Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:12

(1) mais à vous. Superman


Dernière édition par A. Zia le Ven 4 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:33

Moi :D
Bisouilles,
Lulu 8D (la tortue, ou le poussin c'est comme tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:27

Tortue. *-* Oui, bien sûr. Quel contexte, qui commence, où ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:31

    J'en veux bien un aussiii. o/
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:58

Je laisse Moska passer en premier, car j'ai déjà un Rp :) Maisaprès, c'estmoi, hein ? :P
Bisouilles,
Lulu' 8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:18

Moska : Ouuui. *-* Donc comme je disais : Quel contexte, qui commence et où ? x)

Tortue : Oké. ö mais on pourrait établir lien itout itout à l'avance, nan ? Rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:29

Hm, Moska n'est pas du genre à chercher la bagarre, alors nos louves pourront dialoguer sans trop de problème, si Zia lui saute pas dessus. Dans les Terres Centrales ? La plaine rougeoyante, ça me parait bien, non ? Si tu veux je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

Ouep, je vais dans ton post "demande de liens" :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) Empty
MessageSujet: Re: t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)   t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t’es cap toi de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap ? (zia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du fou rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Demandes de RP's »-
Sauter vers: