Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:47



Restless “Rety”


TROIS ANS DEMOISELLE.
Agaçante – naïve – sait bien mentir – insouciante – obstinée – grande gueule – mauvaise manipulatrice – apprécie le silence – pas bavarde – humoriste – rancunière – douce – s’énerve rapidement et pour rien – impulsive – Peu endurante mais grande force psychologique – se relève toujours – aime la vie – pas sadique – Aime se moquer des autres – Légèrement associable – veut toujours avoir raison –franche.
    ✿ wanted
    ✿ wanted
    ✿ wanted
    ✿ wanted




WELLAN “ REMEMBER ”
Qu'il y a t-il de plus cruel de se faire voler sa virginité de force et pas un étranger ? Pour Restless rien de ce qu'elle a vécu n'est plus douloureux que ça. Cette rancune qui coule dans chacune de ses veines et qu'elle est incapable d'extérioriser. Et après cette acte ô combien honteux, le mâle s'est envolé. Disparu de la surface de la Terre. Mais la jeune noiraude est bel et bien décidée à se venger. Et pour cela elle est prête à tout jusqu'à en devenir une criminelle.


MOSKA “ LE CONFLIT. ”
Il y a ces personnes qu'on apprécie tout de suite et ceux qu'on met du temps à profiter de leur présence. Ou encore ceux qu'on hait. Il est difficile de connaître la vraie raison du pourquoi Restless n'aime pas Moska. Pourquoi elle est si jalouse d'elle. Et elle-même la noiraude l'ignore. Cette jalousie engendre une profonde froideur chez Restless. Se montrant froide, distante, agressive et parfois cruelle. Automatiquement la blanche ne porte pas Rety dans son coeur et souhaite avoir des explications à ce comportement. Mais ces exigences ne font qu'accroître l'agacement de Restless.


NOM DU PERSONNAGE “BLA BLA”
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


NOM DU PERSONNAGE “BLA BLA”
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


NOM DU PERSONNAGE “BLA BLA”
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


NOM DU PERSONNAGE “BLA BLA”
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Restless le Lun 7 Jan - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:28

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 7:32

Vouuip ! Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:29

Huuuum je dirai très bonne amie mais on part d'une mauvaise rencontre (on s'entend pas puis on commence à s'entendre au fil du temps)
Ou sinon si tu as d'autres idées.
Confidente aussi ^^ ou complice ?

C'est toi qui vois, ce que tu préfère =D
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:41

    Je veux bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

Alaska : Ca me conviens parce que pour le coup j'ai pas trop d'idée. x) Donc au début elles s'entendent pas pour x raison puis elles deviennent amies ? Et finalement elles sont très complices. Dent
Erebus : Tu as une idée ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

    Du tout. Ange
    Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 5:24

Comme je sais pas... Posinegatif, ça te tente ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 7:11

    Yop, vu qu'on a établie un lien, ben je suppose que c'est le même chez toi (supposition débile, oui). :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 7:13

Pas de problèmes pour moi ! Qui commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 7:34

Juste pour le moment elles s'aiment pas ou bien elles sont coupines ? x) Sinon comme tu veux mais donne un lieu. (:
Moska : Oui, oui, je rajoute le lien. Est-ce que tu aurais un icon ? (100*100)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Givre

Patte de Givre


Age : 24
Messages : 28
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Hirondelle
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:21

Coucou ma chère Nestlé!

Moi ze eux bien une relation.

Pour l'idée, se serais un peu en conflit.Car j'ai lu que tu étais en conflit avec Moska, étant ma meilleure amie, je ne vois pas pourquoi tu ne l'aimes pas, donc je ne te porte pas dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:27

    Je n'ai que celui-ci d'à peu près correcte :

    Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Moska110
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:58

    Restless a écrit:
    Comme je sais pas... Posinegatif, ça te tente ? :B

    Oui sans problème ^^
    Peut être pourrait-elle lui lancer des piques, pour essayer de le rendre un peu plus détendu, ce qu'il n'apprécierait pas au début ? Puis après on voit comment ça évolue, de toute manière, Bus - c'est quoi ce surnom pourri ? ._. - aime tout le monde de sa meute peut importe les sentiments de ceux-ci à son égard Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:22

Patte de givre : Ca marchouille ! :D
Moska : Ci parfait merci ! :3
Erebus : : Hm.. Je vois bien Restless méfiante à cause du rang d'Erebus. Le fait qu'il soit le dominant la mettrait mal à l'aise et sans vraiment savoir pourquoi elle se méfierait de lui. Donc je vois bien Er - c'est mieux ? xD - essayait d'être gentil avec elle mais Rety ne ferait que lui envoyer des piques. (pour reprendre ton idée) Ce que n'apprécie pas monsieur. Et on peut voir au fur et a mesure ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 6:50

    Je suis d'accord, on peaufinera par la suite ^^
    Tu veux commencer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 6:56

Je t'ajoute ! T'aurais un icon ? (100*100)
Pour le topic c'est comme tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:20

Pour moi c'est bon, je pense qu'au départ elle devrait ne pas s'aimer. ^^
Le lieu se sera dans les terres neutres si tu n'y vois aucun problèmes ou les terres du nord. =P
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:19

Ça marche. (: Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:29

Pourrais-tu commencer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:29

    Restless a écrit:
    Je t'ajoute ! T'aurais un icon ? (100*100)
    Pour le topic c'est comme tu veux. (:

    Non >< Sorry !
    Mais peut être arriverais-tu à en faire une avec ma signature ? Je m'excuse, mais je n'ai aucun logiciel de graphisme sur mon ordinateur.
    Hum, je veux bien qu'on en commence un. Mais qui commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:23

Ca marche mais tu pourrais me passer un icon ? (100*100) Please ! (:
Erebus Ok, je me débrouillerais. ^^ Par contre je veux bien que tu commence et pour le lieu peu m'importe à part si tu veux vraiment un endroit précis. ^^

Au passage je risque de mettre du temps à répondre aux topics à cause des cours qui ont reprit. Voili voulou. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:34

Restless je peux te proposer celui-là:

Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ 11e7d810
100*67 par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ Empty
MessageSujet: Re: Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪   Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restless - les amis, les amours, les emmerdes ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Demandes de Liens »-
Sauter vers: