Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nobody • Nothings, Nothings ...

Aller en bas 
+5
Moska
Patte de Givre
Alaska
A. Zia
Nobody.
9 participants
AuteurMessage
Nobody.

Nobody.


Age : 24
Messages : 15
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46


Nobody
« Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne. »

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Autrefois j'avais un nom, une identité. Mais j'ai malheureusement tout oublier. A présent je suis Nobody, personne.
Age : C'est juste un nombre d'année vécu, nous disant plus ou moins le temps qui nous reste a vivre en se monde. Je pense avoir vécu assez d’atrocités pour dire être une adulte.
Sexe : Femelle, une louve fière et loin d’être faible.
Pouvoir : Dissolution Physique. Que se soit en eau, sable, poussière, fumée ou autre élément je disparait complètement. Mais après tout, je n’étais déjà personne avant.
Meute : Solitaire, libre et insignifiante parmi les Meutes si puissantes. Un grain de poussière qu'il serait si facile à faire disparaitre.
Grade : Esclave de la Vie & de la Mort. Je ne suis pas plus que vous dans ce bas monde.
Situation amoureuse : Apprenez moi ce qu'est l'amour et je vous répondrais. A mes yeux ce n'est qu'en sentiment qui fait plus de peine que de bien.


ಮ Caractère ಮ



J'ai oublié qui j'etait, ce que j'ai fait, mes erreurs du passé. Peu à peu, jours après jours, tout me revient. Je deviens folle, sans réel état d’âme, j'obeit à une force étrange ; mon Instinct. Dans mon esprit, tout se mélange et devient incohérent. La folie fait de moi se qu'elle désire, je ne suis que son pantin qu'elle agite telle une feuille sur un arbre. Je sais que cette situation n'est que le châtiment de mes sombres actes, mais l'on ne peut corrigé si c'est oublier. Je voudrais me rappeler, pouvoir changer ... Et enfin devenir quelqu'un.



ಮ Story ಮ



« Traitresse, tu n’es qu’une Maudite. Une Batarde et une Erreur de la Nature ! » Je courais droit devant moi, fuyant les voix invisibles résonnent dans ma tête. Sans savoir ou aller, ne sachant se que me réserve le lendemain, je continue désespérément mon chemin. J’ai oublié qui j’étais et ce que j’ai fait, un regard sur la pleine lune pour me rappeler que je n’ai plus d’existence. Apres tout, je ne suis personne … Je suis Nobody. J’ai voulut changer qui j’étais, et modifier ce que je ferais. Mais je n’ai pas réussi, et j’en ai payer le pris. Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas entendre, qu’il serait mieux d’oublier. Mon regard se fixe longuement derrière moi. Je suis seule, je pense que je l’ai toujours était d’ailleurs, pourtant j’ai l’étrange impression que quelque chose manque. Soudain la sensation de vide dans mon cœur se fait plus violente. Je stoppe ma course, et me laisse mollement tomber sur l’herbe humide. Le regard perdu, quelques larmes perlent sur mon visage. La lumière du soleil levant m’éblouit soudain, signale d’un nouveau jour. J’aurais voulut partir, continuer ma course infinie. Mais l’on n’échappe pas au lendemain, on n’échappe pas à son Destin …


ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Flamby.
Prénom : Lena.
Âge : 12 ans.
Présence sur le forum : 6 / 7.
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Ici de puis le Début, et présente jusqu'à la Fin.
Code du règlement : Validé par Le Loup.
Petit mot de la fin : Bouh o/.



Dernière édition par Nobody. le Sam 5 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:02

sur ton vava, j'ai l'impression que c'est Scodelario. Si oui, dafuq, je te vénère. hrm. BREF. 8D
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. Peluche
Revenir en haut Aller en bas
Nobody.

Nobody.


Age : 24
Messages : 15
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:41

What ? O.o'
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Givre

Patte de Givre


Age : 24
Messages : 28
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Hirondelle
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 4:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 4:17

    Welc'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 6:24

Bienvenue!
Tu écris super bien pour une fille de 12 ans ? O.O
Bisouilles,
Lulu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Archym

Archym


Age : 24
Messages : 32
Nombre de Rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: tournepierre à collier
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 6:46

Bienvenue ! j'aime beaucoup la partie identité, c'est très recherché ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:22

    J'avais le même avatar la première fois que je suis venue ici, dans la version 1 :D très bon choix ^^

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody.

Nobody.


Age : 24
Messages : 15
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

Merci ^^.
Luuna : Merci ! Après, je dis ça sans me vanter bien sur, mais je RP depuis mes 9 ans.
Par contre je fais d'énormes fautes de conjugaison. x.x
Erebus : J'adore les Vava's de Glorificus *-*. Mais dit moi, tu ne serais pas Dren ?
Sur la version 1. Me is Raven/Syrenn/Zephyr/Nazareth.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Non, tu peux être fière!
Au plaisir de Rp avec ton personnage !
Bisouilles,
Lulu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:43

Nobody. a écrit:
Merci ^^.
Luuna : Merci ! Après, je dis ça sans me vanter bien sur, mais je RP depuis mes 9 ans.
Par contre je fais d'énormes fautes de conjugaison. x.x
Erebus : J'adore les Vava's de Glorificus *-*. Mais dit moi, tu ne serais pas Dren ?
Sur la version 1. Me is Raven/Syrenn/Zephyr/Nazareth
.

    Oui ils sont très beaux *-*
    Si, tout juste, c'est moi. Ooooh, Nazareth Coeur
    Dommage qu'on avait pas pu continuer le rp que l'on avait fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitimeMar 8 Jan - 5:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody • Nothings, Nothings ... Empty
MessageSujet: Re: Nobody • Nothings, Nothings ...   Nobody • Nothings, Nothings ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody • Nothings, Nothings ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: