Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>

Aller en bas 
+4
Shun-Day
Erebus
Alaska
Stradivarius
8 participants
AuteurMessage
Stradivarius




Age : 27
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Localisation : Forgive me...
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Merle noir
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMar 8 Jan - 7:36


Stradivarius
J'ai souhaité tout gagner pour tout perdre.

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Stradivarius
Surnom : 'Rius
Age : 4 ans
Sexe : Mâle
Pouvoir : Illusion
Meute : Sud
Grade : Adulte
Situation amoureuse : Coeur à prendre! ~


ಮ Caractère ಮ

Ce loup à l'apparence menaçante et aux yeux étranges possède un caractère des plus lunatique et peu donc ce montrer fort aimable à un moment pour devenir agressif et méfiant la minute suivante. Son visage semble constamment de glace alors que globalement, il est franc et ne cherche pas à dissimuler la vérité. Malgré ce fait, il sait très bien garder un secret et ne trahira jamais une personne possédant sa confiance.



ಮ Story ಮ

Toujours ce méfier des autres, qu'ils soient loup, ou autre. On le lui avait répété depuis son enfance, et surtout ... il était en train de maudire sa maladresse. Certains ce demandais même pourquoi et comment il avait fait pour devenir espion. A vrai dire, lui même ce le demandait parfois. Enfin bref, là il était dans une assez mauvaise posture. Maladroit comme il était, il s'était pris les pattes dans une racine et était tombé ... truffe à truffe avec un ours. Doué le loup me direz vous, mais malgré tout ses efforts, il arrivait quand même à se fourrer dans les problèmes jusqu'aux oreilles ! Il avait donc pris ses pattes à son cou et avait commencé à courir ... vite, très vite. Un ours, malgré sa taille, ça courrait vite ! Il le talonnait et Stradivarius savait qu'il avait interrompus son dîner ... malheureusement. Néanmoins, il n'était pas stupide, loin de là. Malin et rusé, le loup chercha un moyen rapide mais efficace pour se débarrasser de son poursuivant. Il eu une idée et ce mit à courir à toute vitesse en direction des marécages. Il sauta littéralement dedans et l'odeur arrêta l'ours qui se mit à renifler de partout pour retrouver le gêneur de son dîner. Seule le haut de sa tête jusqu'à sa gueule dépassait et il observait la bête à travers les herbes ... avec la joyeuse compagnie des grenouilles ! Le gros plein de poil finit par lui fiche la paix et retourna à son déjeuner alors que le loup sortait de répugnante cachette tout en retournant auprès de la meute et en grommelant des injures.
Vous venez d'avoir un aperçu d'une journée "banale" pour Stradivarius, c'est à dire, loufoque, légèrement dangereuse, maladroite et épuisante ! Imaginez toutes ses journées ainsi quand il n'a pas de mission et qu'il ne rencontre personnes ! La poisse !



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Morty
Prénom : Isabelle
Âge : 15 ans
Présence sur le forum : Aléatoire ~
Où as-tu pris connaissance du forum ? : J'étais sur l'ancien!
Code du règlement : Validé par Le Loup.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Jolie. .w.
Petit mot de la fin : Y a des grenouilles plein mon placard!!!!!!!! Alerte à l'invasion des petits monstres gluants et verts!



Dernière édition par Stradivarius le Mer 9 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:21

Si tu étais une ancienne de l'autre fow, re bienvenue alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius




Age : 27
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Localisation : Forgive me...
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Merle noir
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:44

Héhé, mici! Faut que je m'investisse plus dans c'ui là! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:51

    Re-bienvenue :)
    Qui étais-tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius




Age : 27
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Localisation : Forgive me...
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Merle noir
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMer 9 Jan - 1:14

Haha...ben, Stradivarius. xD
J'ai pas changé de nom, je l'aime cro! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMer 9 Jan - 6:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Archym

Archym


Age : 24
Messages : 32
Nombre de Rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: tournepierre à collier
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMer 9 Jan - 6:52

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Excalibur


Age : 27
Messages : 3
Nombre de Rp : 0
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Autour des palombes
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:14

Bonyour ! *3*
Bienvenue, même si tu es sûrement plus ancienne que moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:36

Bienvenue, avec un certain retard dont je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius




Age : 27
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Localisation : Forgive me...
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Merle noir
Mémo:
Relations:

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:03

Shun-Day & Archym -> Mirci! o/

Excalibur -> Ça, je sais pas par contre. .w.

Zéro -> Y a pas de soucis tu sais! Tant que tu le dis un jour ou l'autre... //ZBAFF// *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:26

    Bienvenue sur le forum !
    Je valide ta fiche. (:
    Ton oiseau sera... un merle noir !
    Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> Empty
MessageSujet: Re: Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>   Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stradivarius - << Une mélodie hantée par le chagrin de son créateur. >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: