Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Une arrivé imprévut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hige

Hige


Age : 25
Messages : 19
Nombre de Rp : 9
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: un bruant ortolan
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeSam 12 Jan - 3:43

Une Arrivé Imprévu


Hige voulait découvrir une terre crainte de tous ,le lac était dur comme du bois il n'osait pas s'en approcher . A chaque pas il fit des grimaces il regardât le lac avec plus de concentration et fit quelque pas en arrière . Hige était loin d'être trouillard mais il ressentait quelque chose de mal qui l'observait ,il regardait a droite a gauche et tombat en arrière sur un arbre , il ne se sentait pas a l'aise .Ces pattes commençât a lui faire mal .Quand il regardât derrière lui il vit une ombre qui lui semblait familier mais cette ombre n'osa pas s'approchait ou l'attaqué les oreille d'Hige était complétement dressé ainsi que ce c'est poil marrons,on aurait dit un hérissons ,d'un coup un bruit le fit sortir de ces pensée Hige fit un bond derrière le lac tout en regardant les alentour ,on pouvait entendre le bruit du vent sifflé l'ombre était toujours la méfiante quand il regardât derrière et vit une patte de loup bougée Hige commençait a claqué des dents,il regardât fixement vers cette direction tout en étant méfiant quelque seconde plus tard il tournas sa tête tout en gardant un oeil a gauche et vit l'ombre se rapprocha,Hige commença a reculer vers le bords du lac il se demandé qui pouvait bien être le loup vers la gauche et l'ombre qui s’approchait .Par accident Hige tomba dans la glace du lac il glissât en voulant se relever ,il commença a grogner sur l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:32

Je me promenais tranquillement prés du lac histoire de se détendre mon pelage touffu lui permi de se réchauffer un peu le soleil était haut dans le ciel et les nuages c'était rangé loin de l'étendu gelée.Je bailla,fatigué,mes yeux papiottaire deux minutes avant de se fermais.Je me réveilla une ou deux heures plus tard,un bruit attira mon attention un loup dont l'odeur me resta inconnue.Il était devant le lac comme hésitant à toucher la glace,mon aura me détecta un solitaire prénommé Hige.Je m'approcha doucement mais il apperçut une de mes pattes bougés,il claqua des dents éffrayé par ma propre ombre.Je m'approcha doucement histoire de ne pas lui faire peur.Il se mit à reculer comme pour m'échaper alors que je ne lui voulait rien.Il glissa sûr la glace et se mit à grogné à mon attention.Non mais qu'elle culot je m'approcha pour l'aider,je le tira avec puissance de la glace et son profond regard plongea dans mes prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Archym

Archym


Age : 24
Messages : 32
Nombre de Rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: tournepierre à collier
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:36

Archym marchait sur la neige brillante non loin du lac. La neige était froide mais ça ne le dérangé pas, car il s'y était habitué dès la naissance. Pour lui, la texture de la neige lui était familière depuis toujours. Le froid et les petit flocons blancs étaient réconfortant pour lui, il n'était pas tellement habitué à marcher sur une autre matière. Tiens, une odeur. Une odeur qu'il connaissait. Une odeur habituelle, quotidienne même. Il sourit ; Shun-day. Il avança tranquillement vers Shun-day mais au fur et à mesure qu'il approchait, une autre odeur se mêla a celle de la louve. Un inconnu. Il prit peur en croyant que Shun-day était attaqué. Il fonça alors mais vu qu'elle extirpait l'inconnu de la glace.
- Shun-day, qui est-ce ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeMar 22 Jan - 5:15

Je ne sais pas Archym,D'après son odeur c'est un solitaire.je me demande ce qu'il faisait ici cet endroit est dangereux,surtout pour quelqu'un qui est aussi imprudent que lui!


Je le dit d'une voix sévére,en glissant il aurai pu se fracturer un membre et si sa avait été sa machoires je ne donner pas cher de sa vie.Je l'avais sauvé d'une blessure il me devait presque la vie.Il se releva et s'ébroua en grognant il hocha la tête en signe de reconnaissance et s'en alla à travers la forêt.


Eh au lieu de t'en aller si tu nous disé comment tu t'appelle,je t'ai sauvé je te rappelle.


Il se retourna et déclara:
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Age : 25
Messages : 19
Nombre de Rp : 9
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: un bruant ortolan
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:48

Hige était pour partir de cet endroit lugubre, lorsqu’un autre loup arriva et commença a posé des question au loup inconnue, il se retourna avec un léger sourire,pour Hige ce loup exagérer il n'y avait pas de quoi dire sauvé il prit la parole d'un air confus:
Euh...Tu exagère un peu non ?...Et pourquoi veut-tu connaitre mon nom,Il n'a rien de spécial.
les deux loup avait l'air de se connaître ,il décida de s'asseoir calmement et de ne pas paniquer,cette endroit ne lui plaisais vraiment pas ,il croyait avoir des hallucination mais,il préféras ne montré aucun sentiment de peur
Revenir en haut Aller en bas
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:31

//Attender voilà le passage de chacun// //Hige,Shun-Day,Archym si vous pouver pas dite le moi par Mp ♥//
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Age : 25
Messages : 19
Nombre de Rp : 9
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: un bruant ortolan
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeMer 30 Jan - 5:24

HS:Ben c'était sa X)
Revenir en haut Aller en bas
Archym

Archym


Age : 24
Messages : 32
Nombre de Rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: tournepierre à collier
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeDim 10 Fév - 1:27

Archym trouvait ce loup bizarre. Il ne voulait pas donner son nom. C'était le minimum lorsqu'on s'incruste dans le territoire d'une meute. Le loup en face s'assit. Quesqu'il fait ? Il ne devrait déjà pas être là alors interdiction qu'il se mette à l'aise !
- Donne nous ton nom si on te le demande, tu es sur notre territoire ! Je ne veux pas avoir de problème et nous te voulons aucun mal. Déclara Archym.
Pourquoi cacher son identité ? Archym ne le comprenait pas... Mais il fallait qu'il sache, après tout, il était un Résistant.
- Je suis un des résistants de la meute, autrement dit, je suis un protecteur. Je dois protéger mon clan, je ne laisserai pas un inconnu errer sur notre territoire, tu dois le comprendre.
Archym attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Age : 25
Messages : 19
Nombre de Rp : 9
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: un bruant ortolan
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeSam 23 Fév - 5:24

Hige ne l'écoutait pratiquement pas,il était comme qui dirait absorbé dans ces pensée Protéger ?! qu'est ce qu'il peut bien protéger dans ce trou paumé ...,et pourquoi voulait t-il connaitre son nom ... il n'y a rien d'extraordinaire la dessus il décida de prendre la parole d'un air abasourdis :
-Les loups appartenant a un clan son vraiment bizarre...Je ne l'est et jamais compris.
il regardait le ciel tout en se ou il se trouvait avant la rencontre de ces loups il etait complètement perdu il renifla un peut l'air et n'eu aucune indication de quelle route prendre,il balanças la tête de haut en bas et se leva d'un pas décidais.
Revenir en haut Aller en bas
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:51

EH attends je t'ai demandé ton prénom,moi c'est Shun-Day,je suis la botanniste de la meute,je cueillais des plantes quand je t'es trouvé,enfin je venais de terminer.
Je rajouta dans ma tête:imprudent comme un chaton.Il resta debout mon pelage se hérissa quand il détourna les talons pour prendre le chemin qui menait à la sortie du territoire,je n'hésita pas je me leva et se jeta à son cou,mais n'étant pas doué au combat il me projeta sur la surface de la glace,je me brisa le museau et une patte en m'écrasant sur la surface gelée,je vis Archym se jetant sur l'intrus et l'envoyé roulé au loin dans le sable,il m'aida ensuite à sortir de la glace.(Ce passage est à la 3é personne car je me suis évanoui)Shun-Day était là allongé sur le sol froid son museau ensenglantée et sa patte tordu montrait belle et bien une chute,Hige c'était relevé et son regard était maintenant animé de haine pur,qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Age : 25
Messages : 19
Nombre de Rp : 9
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: un bruant ortolan
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:49

HS:On passe le tour d'Archym?
Revenir en haut Aller en bas
Archym

Archym


Age : 24
Messages : 32
Nombre de Rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: tournepierre à collier
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:20

Nop me voila, desole depuis la rentre j'ai pas beaucoup de temps je repondrais cette semaine.
EDIT: et bah en fait je l'ai fait aujourd'hui, desole du retard. :)


Dernière édition par Archym le Mar 12 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archym

Archym


Age : 24
Messages : 32
Nombre de Rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: tournepierre à collier
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:33

En voyant Shun-Day se lancer sur l'intru, je pris peur et fut surpris. Elle n'a aucume chance, elle n'est pas entrainé pour le combat ! Mais c'est un grand acte de bravour. Mais quand je vis le loup inconnu l'abattre au sol, je ne pouvais plus me retenir, je courus vers l'ennemi et l'applati au sol. Je jeta un coup d'oeil en arriere et je vis Shun-Day, inerte. Son museau saignait. Malgré sa faible respiration, je fus rassuré de voir qu'elle etait vivante. Cela dura une fraction de seconde mais c'était assez pour que l'autre loup contre-attaque. Il me mordit a l'épaule mais grace a une esquive, je put limiter la blessure, ses crocs ne s'etaient pas enfoncé très profond. je me jeta sur lui a nouveau mais cette fois, je pris soin de le bloquer et je lui dit :
-Pourquoi ? Pourquoi refuses-tu de collaborer ? Nous ne voulions pas t'attaquer, juste savoir ton nom pour le dire à notre meneur ! Pourquoi blesser gravement Shun-Day ?
L'intru tenta de s'extirper mais échou et déclara :
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Age : 25
Messages : 19
Nombre de Rp : 9
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: un bruant ortolan
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeDim 7 Avr - 7:13

Lorsque le loup aplatit Hige en une fraction de seconde ,il comprit assez vite que ce loup ne rigoler et n'avez aucune pointe d'Humour,Le loup regarda si son coéquipier allez bien ,Hige se mit a regarder de droite a gauche il prit une forte respiration avant d'éternuer il ne pensais qu'au mot collaborer de quoi voulais t-il collaborer et le mot meneur ne lui faisait guère confiance il reprit une grande respiration mais cette fois ci en lâchant quelque mot:
-De un collaborer une un trop grand mot de quoi veux-tu que l'on collabore et de plus en quoi cela regarde ton meneur?et ensuite je ne comptait guère tuer ton amis je ne suis quand même pas une sale brute?
Il éternuât encore une fois il devait avoir une vilaine poussière bloquer mais il ressemblait plutôt être inconscient de ce qu'il faisait , mais il était beaucoup trop curieux,il avait l'air de se moquer de lui comme a son habitude,il baillat légèrement a la gueule du loup ennemis qui était guère relax.
Revenir en haut Aller en bas
Archym

Archym


Age : 24
Messages : 32
Nombre de Rp : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: tournepierre à collier
Mémo:
Relations:

Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:11

[Hs] ca fait longtemps, me revoila ! Par contre j'ai rien compris a la fin de ton Rp.[/HS]

Archym n'en croya pas ses oreilles. Ce loup ne comprend donc rien ? C'est un jeu pour lui de se battre ? Il a blessé son ami et il prétend ne pas être une brute ? Sa colère était telle qu'inconsciament, son corps s'embrasa. Il lacha donc prise pour éviter de brûler vif l'ennemi. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus. L'autre loups paraissait ébahi.
- Je ne voulais pas te faire de mal. Tu m'aurais juste dit ton nom et pourquoi tu te trouve sur notre territoire et il ne se serait rien passé ! Déclarais-je.
Il fonça alors sur lui et lui donna un coup de patte puissant dans les côtes. Sa patte enflamé accentua la blessure. A partir de ce moment, les hostilités étaient ouvertes. Mais Archym était loyal et vu la facilité qu'il a eu à plaqué l'animal, son pouvoir de transformation sera inutile. Il lutta alors pour se calmer et arrêter son pouvoir. Lorsque son pelage revint à la normal, il déclara :
- Tu ne m'échapppera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé imprévut Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé imprévut   Une arrivé imprévut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé imprévut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres Ancestrales. :: « Hiver du Souvenir »-
Sauter vers: