Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [PV STRADI'] The violence came in silence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

[PV STRADI'] The violence came in silence. Empty
MessageSujet: [PV STRADI'] The violence came in silence.   [PV STRADI'] The violence came in silence. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:10

Soleil. Bonheur. Confiance.
Tous des mots qui habitaient Strazsny, en ce moment, même s'il ne connaissait pas leur signification première. Le loup solitaire était très peu habitué à ce genre de situation, mais il devait avouer que les terres du sud étaient vachement confortables. Chaudes, verdoyantes et gonflées de gibier. Tant pis s'ils n'aimaient pas qu'on salisse leur terres, le colosse tricolore n'en avait rien à foutre, de toute manière. Lui, il était là pour satisfaire ses propres envies et réussir à vivre sans meute. Rien ne stipulait dans les règles de la vie qu'il était interdit de frôler les supposés terres, parce qu'à la base, il n'y était en aucun cas question de meutes. Bref, il disait ça, il disait rien. Strazsny pensait trop, et ça lui brûlait quelques cellules.

Aujourd'hui, il s'emmerdait. Et il avait faim. Le soleil était haut dans le ciel, brûlant, énervant. Il avait, en gros, de quoi faire piquer une colère au loup solitaire. Au loin, la silhouette d'un énorme oiseau se faisait voir. Comme à son habitude, son vautour, monsieur Hoffman, le suivait partout, pour veiller sur lui comme un dieu veille sur ses disciples. Même s'il n'était pas croyant, c'était une belle comparaison, et il se félicita lui-même. Self high five, dans son langage. Ses pas le menèrent donc sur les terres du sud, même plus précisément à ce qu'ils appelaient tous « tropical love ». C'était cucul et eau de rose, il n'aimait pas ça. Au moins, il y avait de l'eau, et un endroit pour se rafraîchir en toute tranquillité. Il s'affala sur le bord d'une chute d'eau, sur un petit rocher mouillé et poussa un long soupir. Son vautour se posa sur un rocher plus en hauteur et observait l'horizon. Il croassa même violemment lorsqu'il se rendit compte de la présence d'un loup noir dans les parages.

Strazsny leva la tête, puis aperçu le loup noir au loin. Ses babines se retroussèrent automatiquement. Lorsqu'il vit que la silhouette masculine lui disait quelque chose, ses babines retrouvèrent leur place normale au fur et à mesure. Est-ce que ce serait quelqu'un qu'il avait déjà croisé? D'un coup, son sourire s'étira jusqu'à ses oreilles.
« Strrrradivarrrius, mon ami! » lança-t-il sarcastiquement.

Décidément, cette rencontre allait être... plus qu'épique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV STRADI'] The violence came in silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres du Sud. :: « Tropical Love »-
Sauter vers: