Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dominante et frère de dominant (PV Erésy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Age : 34
Messages : 21
Nombre de Rp : 17
Localisation : Au coeur des ténèbres.
Date d'inscription : 03/12/2012

Dominante et frère de dominant (PV Erésy) Empty
MessageSujet: Dominante et frère de dominant (PV Erésy)   Dominante et frère de dominant (PV Erésy) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Alucard se trouvait à présent sur le territoire de la meute du Sud. D'ordinaires, à moins que ce ne soit pour se livrer à son activité favorite qu'était le meurtre, il n'avait que bien peu de contact avec les loups qui vivaient sur ces terres. Les gentils petits loups qui vivaient leur petite vie bien gentiment sans faire de mal à personne ce n'était pas son truc. En ce jour il n'avait pas spécialement envie de tuer, ce qui était en soi une chose assez rare. Au dessus de lui, son ami Epervier sillonait les cieux et regardait au loin, Alucard lui gardait son esprit ouvert afin qu'il puisse l'avertir si quelqu'un d'autre approchait et qu'il ne l'aurait pas remarqué.

Il arriva devant l'entrée d'une grotte. Il devait s'agir d'une des entrées de la grotte aux cristaux dont il avait déjà entendue parler. Le fait qu'il soit un tueur en puissance dénué de toute forme de pitié ou de compassion, il ne le récusait pas et l'avouait lui-même. Il était né avec une prédisposition pour la violence, et par sa rencontre avec Shadow il avait fait de cette disposition naturelle un art à part entière. Epervier se posa sur son épaule droite pour se reposer quand il rentra dans la grotte. Il s'assit non loin de l'entrée pour se reposer un peu lui aussi.

Ils marchaient et volaient ainsi depuis les terres de l'Est, il leur faudrait un petit moment pour retrouver l'intégralité de leurs forces. Il sentit qu'il n'était pas seul et, en se retournant, remarqua la présence d'une louve à l'aura impressionnante derrière lui. Sans doute s'agissait-il de la dominante de la meute du Sud. Il la salua d'un signe de la tête avant de prenre la parole.

- Bien le bonjour à vous. Vous devez être lady Erésy, si je ne m'abuse.

- En tout cas, je dois bien admettre que vous dégagez quelque chose que je n'ai encore vu chez aucun de mes semblables. A l'exception de mon frère Shadow.


Cela n'était pas des flatteries, ce n'était ni plus ni moins que le reflet de ce qu'il pensait réellement. Pour peu qu'elle y prête vraiment attention elle le remarquerait. Il n'utilisait pas son pouvoir de télépathie, ce serait particulièrement impoli compte tenu de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erésy

Erésy


Age : 28
Messages : 11
Nombre de Rp : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Corbeau
Mémo:
Relations:

Dominante et frère de dominant (PV Erésy) Empty
MessageSujet: Re: Dominante et frère de dominant (PV Erésy)   Dominante et frère de dominant (PV Erésy) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:22

Erésy était la dominante de cette meute qu'est celle du sud, il fallait donc qu'elle leur assure la sécurité et le bien être. Pour cela, elle s'impliquait chaque matin une petite ronde pour discuter et savoir si tout allait bien, en vérifiant par la même occasion si les petits étaient en bonne santé. Aujourd'hui, tout allait plutôt bien. Jusqu’à ce cris décisif. Un cris qu'elle connaissait fort bien, trop bien... C'était celui qu'elle avait surnommé Shinda, un oiseau qui, dès son apparition sur ses terres en temps que louve la suivait. Plusieurs fois elle avait voulu le chasser, mais il revenait constamment, malgré son pouvoir, alors elle s'était fais à sa présence et à ses alerte avec ce même cris de mort et de désespoir. Un étranger sur ces terres, et il était de son devoir de le chasser ou même de découvrir son identité et le temps pressait !
Elle s'élança à travers bois en suivant son compagnon qui pourfendait de ses ailes l'air matinal sur les terres du Sud. Elle était vive et elle parcourut fort vite la distance la séparant des grottes aux cristaux. Elle savait dès le début où elle allait puisque c'était son lieu de prédilection, elle aimait s'y détendre et s'y émerveiller les pupilles. Et rentra donc par la grotte principale en trottinant puis, en ralentissant elle tourna à un virage, où elle découvrit à sa surprise un loup de la couleur la plus morbide qu'elle n'eut jamais vu. Retroussant les babine laissant échapper un grognement des plus menaçant venant tout droit de ses entrailles, car si se fléau touchait aux siens ils seraient dans de sales draps. Puis lui vint des paroles, parole qui possédait la froideur de la glace et le ton de mort. C'était mauvais signe...

"Bien le bonjour à vous. Vous devez être lady Erésy, si je ne m'abuse. En tout cas, je dois bien admettre que vous dégagez quelque chose que je n'ai encore vu chez aucun de mes semblables. A l'exception de mon frère Shadow.
- Que faites vous ici ? Et qui êtes-vous, étranger ?"

Elle avait lâché ses dernières paroles dans un grognement des plus sonores. Il pouvait la vanter ou même la flatter, Erésy ne se laisserait pas berner. Elle observait chacun de ses mouvement, près à bondir pour l'écraser de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-du-chaos.forumgratuit.org/
Alucard

Alucard


Age : 34
Messages : 21
Nombre de Rp : 17
Localisation : Au coeur des ténèbres.
Date d'inscription : 03/12/2012

Dominante et frère de dominant (PV Erésy) Empty
MessageSujet: Re: Dominante et frère de dominant (PV Erésy)   Dominante et frère de dominant (PV Erésy) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:43

- Oh, je vous prie d'excuser mon impolitesse. J'ai oublié de me présenter.

- Je m'appelle Alucard. Comme vous l'avez sans doute déjà compris je ne suis pas un loup de cette meute. J'appartiens à la meute de l'Est, mais voyez vous je ne suis pas venu à vous en ennemi aujourd'hui.

On pouvait lui reprocher un certain nombre de choses et il en était plus que conscient. Mais le traiter de menteur serait un mensonge particulièrement ignoble et cela il se battait férocement contre. Jamais il n'avait menti et jamais il ne mentirait, c'est contre sa nature. Oui, même un meurtrier sans pitié comme lui peut avoir une certaine éthique et même une valeur morale, aussi surprenant que cela puisse paraitre.

- Il vous sera aisé de comprendre que je suis venu seul ici, en compagnie d'Epervier que voici. Dit-il en désignant d'un mouvement de la tête l'oiseau toujours posté sur son épaule droite.

- Je suis simplement venu me promener, et j'en avais marre de toujours voir le paysage des terres centrales ou des terres de l'Est. J'avais besoin de changer d'air.

- Si toutefois vous désirez que je parte maintenant je le ferai. J'ai pour principe de ne pas imposer ma présence là où elle n'est pas désirée.

Sur ces paroles il regarda la louve droit dans les yeux, sans ciller à aucun moment. Il ne baissait jamais le regard devant personne, à l'exception de Shadow. Il adoptait une posture en totale adéquation à ses propos, totalement neutre. Par courtoisie, son pouvoir de télépathie était toujours désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominante et frère de dominant (PV Erésy) Empty
MessageSujet: Re: Dominante et frère de dominant (PV Erésy)   Dominante et frère de dominant (PV Erésy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominante et frère de dominant (PV Erésy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erésy, ombre d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres du Sud. :: « La Grotte aux Cristaux »-
Sauter vers: