Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olwenn

Olwenn


Age : 31
Messages : 22
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Loriot d'Europe
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeMer 23 Jan - 3:27

    Bonjour, j'ai juste une petite questions concernant les oiseaux... =)
    Depuis quand notre loup le possède-t-il ? Et comment ça se passe entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Source ~




Messages : 6
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Rouge-Gorge
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeMer 23 Jan - 7:20

Pareil, je me pose les mêmes questions ^^.
Aussi, on peut lui donner un nom, à notre fameux oiseau ? Et donc, dialoguer avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingwolves.forumactif.org
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:44

Je me posais la même question . Cet oiseau me fait penser comme au deamon pour ceux qui connaissent les livres a la croisée des mondes . Un être qui représente l'âme de son "propriétaire"
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:48

J'crois qu'en gros l'oiseau est juste un compagnon que notre loup adopte dès son plus jeune âge, que celui à un nom qui lui est propre ainsi qu'un pouvoir, et qu'il suis notre loup à sa guise, et nous pouvons le faire agir. Par contre, je ne sais pas s'il peut parler.
Allez pas chercher dans les histoires farfelues, je crois que ça va pas plus loin que ça, haha
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:01

Oui mais, visiblement l'oiseau choisit c'est le miroir de l'âme du loup. Parce que quand je lis les présentation puis l'oiseau et bien je trouve cela . Regarde ton loup a un vautour et non pas une colombe car cette dernière ne représente pas ton personnage alors que le vautour si
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:20

Certes, la fonda choisi un oiseau qui corresponds bien au personnage, sinon ce serait handicapant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody.

Nobody.


Age : 24
Messages : 15
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:41

Comme dit par Severus, les oiseaux reflètent la personnalité de votre lupin. Vous avez le choix de leur donner un nom et de le jouer lors de vos RP ou non. Il vous a etait donné lors de la naissance de votre lupin ou de l'arrivée sur ces terres. Leur vie est liée ; Si l'un deux est blessé, l'autre n'a aucune blessure physique mais souffre autant intérieurement. Si l'un ne sais plus respiré, l'autre non plus, etc. Pour la communication, ils peuvent tous deux parler à haute voix ou par la pensée.
Cela ressemble aux daemon dans " A la Croisée des Mondes "
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:08

Comme j'avais deviné et ses livres sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Olwenn

Olwenn


Age : 31
Messages : 22
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Loriot d'Europe
Mémo:
Relations:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:04

    D'accord merci !
    Mon forum est justement sur ce livre, je serai donc pas trop dépaysée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le RP.
» Question sur l'activité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: