Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Projet d'un deuxième personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Projet d'un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Projet d'un deuxième personnage   Projet d'un deuxième personnage I_icon_minitimeLun 28 Jan - 1:59

    J'ai déjà l'idée de créer un deuxième personnage. Comme je viens seulement de revenir et que sa ne se fait pas de faire un personnage alors que le premier n'a même pas encore RP. Je voudrais savoir si malgré tout, je pourrais pas commencer a travailler sur sa présentation. Prendre mon temps pour le façonner . Ce que je n'ai pas vraiment fait avec Severus. Aussi ouvrir un autre compte pour ce future personnage. Un compte que je ferais vivre dans la partie "flood" pour ne pas que celui apparaisse comme inactif.

    Bref pour dire que je ne le jouerais pas maintenant et mes RPs sont exclusivement pour Severus. Je souhaite avant tout montrer mon activité avec mon premier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Projet d'un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un deuxième personnage   Projet d'un deuxième personnage I_icon_minitimeLun 28 Jan - 5:17

Tu peux effectivement travailler ton personnage, et lorsque tu auras put remplir les conditions pour avoir un second personnage tu seras validé. :)
Ensuite, tu peux egalement garder plusieurs personnages sur un seul compte, comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Projet d'un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un deuxième personnage   Projet d'un deuxième personnage I_icon_minitimeLun 28 Jan - 6:00

Merci ! Je préfère un autre compte pour bien mettre les choses au claires avec le nom de RP qui sera fait avec l'un ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'un deuxième personnage Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un deuxième personnage   Projet d'un deuxième personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un deuxième personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans nom (construction) Second personnage de Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: