Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Inugami - Le Survivant

Aller en bas 
+4
Toshiro
Strazsny
Severus
Inugami
8 participants
AuteurMessage
Inugami

Inugami


Age : 34
Messages : 4
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:09

INUGAMI


Inugami - Le Survivant Online♣ Carte d'identité
NomInugami
SurnomPas de ça avec moi.
Âge5 ans
Sexe Mâle

Famille
San, sa soeur, son amour. C'est la seule famille qu'il lui reste.

Origines
Aucune envie d'en parler

Pouvoirs
Régénération cellulaire

Meute choisit
_ Solitaire


Inugami - Le Survivant Online♣ Lui il est

Mentalité : Autrefois, Inugami était un jeune loup empli d'amour, de gentillesse, de gaieté et de joie de vivre. Il ne manquait de rien et avait tout ce dont il pouvait rêver. Mais depuis la tragédie qui l'a frappé, il a bien changé. Il est devenu austère, froid et distant. Il ne montre plus aucune forme de bonté ou de compassion, son cœur a perdu la capacité d'aimer ses semblables.

Ce n'est même pas la soif de vengeance qui l'anime, ni le désespoir. C'est une volonté farouche. La volonté de retrouver celle qu'il aimait jadis et qu'il aime toujours, il sait qu'elle aussi a survécu au carnage . La volonté de la retrouver et de devenir assez fort pour la protéger de tout danger.


Physique : Une silhouette fine et élancée, un pelage blanc mêlé à différentes teintes de gris. Un air taciturne accroché au visage et un regard bien plus expressif quand à son état d'esprit que tous les mots de la création. Il parle presque plus du regard que d'autre chose.

Histoire : Inugami, avant que la tragédie ne se produise, ne manquait de rien et avait tout ce dont un jeune loup de son âge pouvait rêver, une famille qui l'aimait et qu'il aimait en retour. Mais voilà, le destin est ce qu'il est et il décida qu'il avait déjà été suffisamment heureux.

D'un cruel tour de passe passe, il lui enleva tout ce à quoi il tenait, tous ceux qu'il aimait. Sa famille fut victime d'une bataille entre les quatre meutes s'affrontant sur les terres de Roaring Wolf et il se retrouva esseulé, dépossédé de tout ce qui avait un jour été sien, il n'avait plus rien.

Depuis ce jour sanglant il a radicalement changé. Il ne montre plus aucune forme de bonté ou de compassion, il a perdu la capacité d'aimer ses semblables. Ce ne sont pas les flammes de la vengeance ou
du désespoir qui l'animent. C'est un brasier ardent d'une toute autre nature qui embrase son coeur et son âme, les flammes intenses de l'espoir et de la volonté.

Il sait qu'il n'est pas le seul membre de sa famille à avoir survécu à la boucherie. Sa soeur San ne se trouvait pas parmi les corps des défunts. Il entretenait l'espoir de la retrouver un jour, et quand ce serait fait plus jamais il ne la quitterait. Il vivrait sa vie à ses côtés et le moment venu, ils partiraient ensemble rejoindre ceux qui ne sont plus.

Il aimait San, bien plus que comme une soeur. Il l'aimait du seul véritable amour, celui qui une fois réalisé jamais ne disparait complètement. Cet amour qui ne fait que se renforcer au gré du temps qui passe. C'est là le moteur d'Inugami, la raison de sa survie, cet amour pour sa soeur disparue, profondément enfoui dans son coeur et qui ne se manifestera que le moment venu.

Préférences : Qu'est-ce qui vous fait croire que j'en ai ?

Qualités : Il existe peu de loups aussi discrets qu'il peut l'être. Inugami est également assez réservé, non pas par timidité mais parce que c'est son tempérament naturel.

C'est un fin stratège et sa perspicacité dépasse souvent de loin celle de la majorité de ses congénères. Il sait voir d'un coup d'oeil ce que la plupart des loups ne découvrent en général qu'avec une connaissance approfondie des autres.


Défauts : Ce que l'on peut dire de lui c'est qu'il a les défauts de ses qualités. Du fait de sa discrétion naturelle il n'est pas aisé de le repérer sans l'avoir sous les yeux. Et sa réserve permanente sur tous les sujets quels qu'ils soient n'aident pas à établir le contact avec lui, et il en est satisfait.

Il déteste attirer l'attention sur lui. Son sens de la stratégie coupe également ce contact car il peut passer pour un manipulateur pour qui les autres ne sont que des pions qu'il peut manipuler à sa guise, ce qui est complètement faux en plus d'être aux antipodes de ce qu'il ressent.


Sa perspicacité l'éloigne également des autres car il a tendance à savoir, et apprend très vite à utiliser à son avantage, ce qu'on cherche à lui cacher sans faire appel à un pouvoir particulier. Il se contente de suivre son instinct et son intuition.

Inugami - Le Survivant Online♣ Moi je suis ...

Puff/PseudoZéro - Alucard - (Anciennement Toboe)
Présence sur le forumAssez importante je pense pouvoir dire.
Où as-tu pris connaissance du f
orum ?J'y ai déjà deux comptes.
Code du règlement2011 7
Inugami - Le Survivant 3380235140
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ?Rien à Signaler
Petit mot de la fin Longue Vie à Roaring Wolf !



Dernière édition par Inugami le Sam 16 Fév - 18:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:11

Bienvenu !
je dirais que ton loup est assez réserver et il faut pas trop le questionner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:39

ALU ET ZÉRO, I KNEW IT!
Re bienvenue mon beau ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Inugami

Inugami


Age : 34
Messages : 4
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34

Fiche terminée.

Dites moi si ça ne va pas ou si vous voulez que je modifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:50

Triste histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Age : 25
Messages : 41
Nombre de Rp : 8
Localisation : En train de voler avec Nyan Cat!
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Dervla - Pipit(e) des Arbres.
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:58

Bienvenue^^ Copine des codes on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaway

Hinaway


Age : 31
Messages : 17
Nombre de Rp : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Bruant à Gorge Blanche
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:08

Bienvenue ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:17

    Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Inugami

Inugami


Age : 34
Messages : 4
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:12

Copain Toshi'. Je suis encore un mec XD

Les codes et moi ça fait 15.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeMer 30 Jan - 4:12

Bienvenu.
Si tu le souhaites, il y a un code bien plus simple sous le 1er formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeMer 30 Jan - 9:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Inugami

Inugami


Age : 34
Messages : 4
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:35

Là j'ai vraiment fini ma fiche.

Je pense qu'il ne manque rien, n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inugami - Le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Inugami - Le Survivant   Inugami - Le Survivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inugami - Le Survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres »-
Sauter vers: