Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Percer ? Tatouer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Percer ? Tatouer ?  Empty
MessageSujet: Percer ? Tatouer ?    Percer ? Tatouer ?  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 4:21


    Il manquait ce sujet Coeur . Communauté des tatoués et percé Ensemble . Avis au future ou aimant juste a voir.

    Je possède a l'oreille gauche 3 trous au lobe (bas de l'oreille) a l'autre oreille pareil 3 trous et un 4 ièmes sur le cartilage. J'ai eu un tragus au même coté que j'ai du retirer car infection suite a un raccrochage.
    Depuis aujourd'hui un au nez coté droit. Horreur le médicale il est énorme Arg . Quans j'ai dit a mon homme que je voulait mettre un anneau par la suite et quelque fois ce fut " Ah non jamais de la vie ... " . J'ai vue dans son esprit l’anneau a vache M\'énerve .

    Tatouage dans le haut du dos une raie manta (fait en début d'année) qui entoure une tortue maori (fait en été 2010) . Pour la tortue 1h15 de travail et pour la raie manta + voilage sur la tortue 2h45.
    Percer ? Tatouer ?  37922210


    Prochaine fois je pense me refaire percer le tragus .... Aie .
    Tellement envie de faire plus mais, mon homme me suit pas du tout la dedans Soupire .. heureusement que je l'aime Ange
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Percer ? Tatouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Percer ? Tatouer ?    Percer ? Tatouer ?  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:54

Mais dit, j'ai le droit d'épouser ton tattoo?
Moi et bah, je suis percée à la lèvre - Ancien Snakebite, avec un trou qui s'est infecté très rapidement.
Et récemment, je me suis fait percée la langue, p'tain j'ai chialé. XD
Bref! J'ai la flemme de montrer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Percer ? Tatouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Percer ? Tatouer ?    Percer ? Tatouer ?  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:56

    Il va falloir m'épouser alors Copaaaaiiinnn ! lol
    Aie la langue j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percer ? Tatouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Percer ? Tatouer ?    Percer ? Tatouer ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percer ? Tatouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' »-
Sauter vers: