Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plainte envers une plagieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Saari
Invité




Plainte envers une plagieuse Empty
MessageSujet: Plainte envers une plagieuse   Plainte envers une plagieuse I_icon_minitimeDim 24 Mar - 7:21

Bonjour,désolé de vous déranger, mais j,ai été fort en colère lorsque j'ai sut que l'une de vos membres à plagier le puff ainsi que le nom de ma meilleure amie. Nyx je demande que son nom soit changer car comme il est stipulé dans les règlements de WM, rien ne peut y être plagié! Nyx est le nom d'un personnage de l'histoire ce qui fait que ce nom très peut commun nous appartient. Nous demandons alors que cette membre qui n'a aucunement eue l'imagination nécessaire de créer un nom d'elle même le retire . Je n'aurai point porté plainte si le nom aurait été commun ou si elle ne l'aurait pas plagié sur deux forums. Pour ce qui est de l'autre, les admis lui ont fait retiré. De plus j'aimerais ici m'entretenir qu'avec des membres du staff.
Cordialement, Nala.
Revenir en haut Aller en bas
saari
Invité




Plainte envers une plagieuse Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers une plagieuse   Plainte envers une plagieuse I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:05

vous pouvez supprimé ça c'est arrangé désolé du dérangement^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Age : 24
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 06/03/2013

Plainte envers une plagieuse Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers une plagieuse   Plainte envers une plagieuse I_icon_minitimeVen 29 Mar - 7:25

Même si la plainte a été arrangée ...

Je cherchais un nom peu commun et comme j'adore les dieux, j'ai tout de suite cherché par là-bas. Nyx est, je cite ;

Nuit/Nyx : Grande déesse du ciel de la nuit, elle est la déesse-étoile représentant l’infini et l’ultime expansion de l’Univers. Toutes choses proviennent de son corps et toutes choses retournent vers elle.
Provenance = http://lantredelyzabetha.free.fr/deesses.htm

Nuit étant un nom trop commun et banal, ben j'ai opté pour Nyx. Je n'ai plagié aucun forum, et je m'excuse si vous l'aviez pensé. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers une plagieuse Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers une plagieuse   Plainte envers une plagieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers une plagieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Coin des invités-
Sauter vers: