Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ampthen - Regarde et Apprend

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Ampthen

P. Ampthen


Age : 32
Messages : 3
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 23/11/2012

Ampthen - Regarde et Apprend Empty
MessageSujet: Ampthen - Regarde et Apprend   Ampthen - Regarde et Apprend I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:14


Pharao Ampthen
Le Sang gâche même les plus beaux paysages

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : On me nomme Pharao Ampthen, mais n'étant pas particulièrement fan de ce nom, je préfère me présenter seulement sous Ampthen
Surnom : Ampthen
Age : 4 ans
Sexe : Mâle
Pouvoir : J'ai un pouvoir peu ordinaire je dois l'avouer. J'arrive à multiplier plusieurs fois mon corps et ainsi je peux me créer une petite armée de loup tous pareil à moi-même. Bien entendu le tout m'épuise considérablement, mais il est tellement amusant de voir les autres loups paniqué lorsqu'ils voient apparaitre pas un mais quinze loups tous identiques.
Meute : Ouest
Grade : Dominant
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE



ಮ Story ಮ

Tout était silencieux, je me sentais tellement bien, les yeux clos, les oreilles coucher sur mon crâne encore tout petit, je sentais même ma queue, minuscule vu mon âge parfaitement placer entre mes deux pattes postérieurs. Autour de moi, un liquide flottait avec aisance, je sentais la présence d’autre âme auprès de moi. Je ne m’en occupais pas trop, je trouvais même que, étrangement, cet drôle de sensation était réconfortante. Je n’étais pas bien vieux, je n’avais pas plus de soixante-deux jours. Je me sentais complet, heureux même. Cependant, je dois dire qu’avec les autres êtres qui se trouvaient auprès de moi, l’espace commençait à se faire manquante. Plusieurs jours auparavant j’étais encore à l’aise, mais présentement, je me fâchais presque contre l’être qui se trouvait le plus près de moi, je me surpris même à donner un léger coup de patte pour qu’il bouge. Cependant, au moment même ou ma patte antérieure s’étira doucement pour toucher mon voisin, je sentis une vibration. L’eau qui m’entoura se vida soudainement. Poussant un léger couinement mécontent, je pu alors sentir régulièrement des vagues qui nous poussait, moi et les autres, vers un point que nous n’avions pas encore osé découvrir.

Je fus le premier à passer. Sans grand plaisir, je fus écrasé de tous les côtés, ma tête était compressé si fort que j’avais l’impression que j’allais la perdre, qu’elle finirait par éclater sous la pression. Mais il n’en fut rien. Rapidement, je fus libérer. Malheureusement pour moi, la température à l’extérieur de mon nid doux était très différente et elle ne semblait pas encore tout à fait décider si elle restait stable ou non. Gémissant sous le froid, je me tortillais comme je le pouvais. Comme si mon horreur avait porté à la pitié, je ressentis le souffle chaud d’un être sur moi, suivi de nombreux coup langue. Désagréable sur le moment mais avec les secondes, les léchouille me nettoyait et séchait mon pelage, je pouvais donc enfin recommencer à sentir une chaleur, même si elle était moindre. Je me fis nettoyer ainsi, si je peux vraiment qualifier cette activité de nettoyage, quelques minutes. Puis à l’aveugle, je me mis à la recherche de cet endroit nourricier, cette zone chaude ou je pourrais assouvir ma faim. Encore une fois, je fis comme je pouvais, tortillant mon corps dans tous les sens possible. Tentant même de me tenir sur mes faibles membres. Cependant je n’y arrivais pas réellement. Les secondes passèrent et finalement, je le sentis, une odeur lactée et douce. Je pu même sentir une onde chaude me couvrir le corps alors que ma tête s’enfonçait avec douceur dans le pelage long et chaud ou je pourrais trouvée une tétine qui me nourrirait et gonflerait mon estomac et ainsi pourrait réchauffer ce que je m’efforçais à appeler un corps.

Avec les minutes, je pu sentir la présence de ceux que je connaissais dans mon nid s’ajouter autour de moi. Malheureusement, comme je l’apprendrai plus tard, deux de mes sœurs étaient trop faible et elles n’ont pas toléré le traumatisme que j’ai du vivre pour naitre. Je ne comprends pas encore aujourd’hui pourquoi moi j’ai eu la chance d’apprendre ce qu’était la vie alors que mes deux sœurs, nommés Lola et Nacy par ma mère n’ont pas eu cette chance. Mais bon, ma mère en a déjà beaucoup sur les pattes avec les huit petits qui me servent de frères et sœurs. Les semaines ont passé à une vitesse folle, j’aurais presque aimé que le temps ralentisse pour que je puisse vivre à fond tout ce que j’ai appris et découvert. Dans ce temps là je ne me souciais pas encore du fait que j’étais celui qui remplacerait mon père le jour ou il serait trop vieux pour dominer la meute de l’Ouest. Juste y pensé je ressens la nostalgie du passé. Mais bon, la vie doit se faire et aujourd’hui, j’en suis sorti grandi et je suis heureux de la vie que j’ai.

Mon père à décider de me passer le flambeau il y a un peu moins d’un an. Il ne reste dans la meute que deux de mes frères et l’une de mes sœurs. Je dois dire que même si je dois être impartial avec tous, j’aime ma sœur plus que tout au monde. Il est vrai que j’ai passé tout près de la perdre lorsque nous avions deux ans. Un glissement de terrain a tué plusieurs loups de la meute car c’était totalement imprévu. J’ai mis trois jours à retrouvé ma sœur qui, lorsque j’ai enfin pu poser mon regard caramel sur elle, était clairement très affaibli. Je suis resté avec elle longtemps, la réchauffant et lui apportant de la nourriture pour espérer qu’elle revienne. Je suis heureux de ne pas avoir tout fait cela pour rien …



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Manuviart
Prénom : Joanie
Âge : 20 ans
Présence sur le forum : Tous les jours
Où as-tu pris connaissance du forum ? : J'étais sur la version #1
Code du règlement : Blabla
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Rien pour l'instant
Petit mot de la fin : Sandwich :)

Revenir en haut Aller en bas
http://manuviart.forum-canada.com/
 
Ampthen - Regarde et Apprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres »-
Sauter vers: