Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ Hiérarchie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

♣ Hiérarchie. Empty
MessageSujet: ♣ Hiérarchie.   ♣ Hiérarchie. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:32





Hiérarchie du Nord
Lis et retiens !


Dominants ; Ce sont les souverains de la meute. Ils ont tous les poids de leur meute sur leurs épaules et se doivent de régler tout les problèmes comme ils le souhaitent. Ils reignent en maître et peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs sujets, que ce soit en bien ou en mal. Personne ne peut leur manquer de respect sous peine de recevoir une correction qui peut être graduée selon l'envie des Dominants. Ils peuvent ajouter, supprimer ou changer les grades à leur souhait et feront tout pour le bien de la meute. Par chance, ceux-çi peuvent être gentils et ne vous faire aucun mal, mais malheur à vous si ils sont méchants car vous ne risquez pas de vivre paisiblement. Par ailleurs, ils ont le droit d'élire leurs successeurs si ils ne sont pas morts avant de l'avoir fait. Un Dominant peut aussi gouverner seul si il le souhaite. En général, leurs enfants prennent le pouvoir. Bref, n'allez pas trop leur mettre des bâtons entre les pattes.

Dauphins ; Ce sont les héritiers et donc les futurs Dominants de la meute. Ils sont éduqués au savoir dominateur jusqu'au jour où ils prennent la place de leurs souverains. Ce sont, en général, les enfants des Dominants, qu'ils soit adoptés ou non. Leur futur est décidé par les Dominants et ils ne peuvent pas y échapper. Enfin, nous n'avons encore jamais vu un héritié ne pas vouloir devenir souverain d'une grande meute prête à tout pour le protéger de chaque attaque. A part tout ceci, ils ne restent néanmoins que des louveteaux qui ont le droit de jouer avec les autres membres de la meute, au bon vouloir de leurs parents. Ils n'ont pour l'instant aucun droit et ne peuvent pas avoir une petite parcelle des pouvoirs des Dominants.

Professeurs ; Ce sont ceux qui éduquent principalement les Dauphins. Ils s'assurent qu'ils savent tout ce qu'il faut savoir avant de monter au grade de Dominants et leur donnent la plus grande éducation possible afin qu'ils aient une longueur d'avance par rapport aux autres loups de la meute. Ils sont principalement éluent par les Dominants et étaient avant tout des mentors confirmés qui ont inculqués des tas de savoirs à beaucoup d'autres louveteaux auparavant. Ces loups obtiennent souvent ce grade jusqu'à leur mort ou jusqu'à ce qu'un autre mentor dépasse en niveau un des professeurs de la meute.

Elites ; Ils sont avant tout à l'écoute des Dominants. Ils sont là quand ceux-çi ne sont pas d'accord et qu'ils doivent adopter un nouveau dispositif par rapport à un événement qui est en train de se passer ou qui va se passer dans les jours à venir. En gros, ils ont une partie des responsabilités des Dominants entre leurs mains à des moments donnés et, sans eux, certaines choses n'arriveraient pas. C'est un très grand honneur pour ces loups d'être à cette place de la hiérarchie car ils peuvent influer sur les désirs des Dominants. Ils sont élus, par les Dominants, parmis les plus loyaux et les plus admiratifs des loups de la meute et sont au nombre de 3.

Prêtres ; Ces loups ont la possibilité de discuter avec les esprits, les étoiles, et autres êtres invisibles et inexistants pour la plupart des autres loups. Cela leur permet de percevoir ce qui s'est passé dans le passé et ce qui va se passer dans le futur. Ce rôle est très important pour les Dominants car il peut permettre de déterminer un grand malheur et un énorme bonheur. Le seul problème est que les informations ne vont pas plus loin que cela et vont très rarement au-delà. Tout peut arriver et il faut toujours se préparer à la vie ou à la mort. Les prêtres sont au nombre de 2 et ne peuvent pas être plus sinon les informations pourraient être érronées.

Résistants ; Ces loups sont appellés comme ceci car ils assurent la sécurité des Dominants et de toute la meute. Ils ne doivent en aucun cas faiblir face aux assauts des autres meutes et à tout les dangers qui pourraient arriver car ils ont tous les pouvoirs ancestrals au niveau du combat et de la protection en eux. Ce sont donc les pilliers de la meute au niveau de leur défense. Sans eux, la meute auraient terriblement de mal à résister. Ils sont au nombre de 4 et peuvent même être 6. Ils sont principalement élus après un grand tournoi organisé par les Dominants et sont choisis parmis les meilleurs combattants.

Botanistes ; Ils sont là pour apporter soins et réconforts aux autres loups de la meute. Ils préparent tout ce qu'il faut pour sauver et soigner leurs congénaires. Pour cela, ils utilisent les plantes qu'ils trouvent dans la nature et en font des remèdes particulièrement efficaces pour soigner les blessures internes et externes. Ce sont les seuls à pouvoir faire cela car les autres loups sans expériences peuvent se tromper et prendre des plantes toxiques pour les loups et donc causer la mort. Mieux vaut ne pas faire ce que font les botanistes. Ceux-ci n'ont pas vraiment de nombre appropriés et peuvent être nombreux si il le faut. Après tout, plus il y a de soins, mieux c'est.

Mentors ; Voici le "sous-grade" des professeurs. Ils sont là pour faire apprendre aux louveteaux les biens-faits de la vie et leur donnent une éducation tout à fait normale. Ils ne remplacent, bien sûr, pas les parents mais peuvent être d'un atout redoutable pour les louveteaux désirants en apprendre plus sur le monde qui les entourent et qui peut être d'une férossité implacable quand on ne le connait pas. Vous aurez compris qu'ils sont assez primordiaux pour la meute car, sans eux, il n'y aurait aucune connaissance et rien ne bougerait. Ce grade, même en étant mineur, peut être très important. De plus, ils peuvent même influencer le choix des louveteaux au niveau de leur grade futur. Les mentors peuvent être d'un nombre indéfini et peuvent être nombreux si il le faut. Plus la meute aura de culture, mieux ce sera.

Lieutenants ; Ceci est le grade supérieur des guerriers. Les lieutenants sont là pour donner des ordres aux guerriers et utilisent leurs méthodes de gestion des troupes pour allier combativité avec efficacité. Ils sont là pour calmer les ardeurs des guerriers et les rappeller à l'ordre quand il le faut. Sans eux, les champs de batailles pourraient être des "foutoirs" sans précédant et il y aurait encore plus de morts. Les lieutenants sont généralement au nombre de 2 mais peuvent être au nombre de 4 quand une guerre éclate.

Guerriers ; Ils sont, en gros, les combatants de la meute. Ils se doivent de protéger leur meute et de combattre une meute adverse. Ils sont là pour attaquer et ils se doivent de supprimer toutes menaces qui pourraient rayer de la carte la meute. Ils peuvent utiliser utiliser leurs griffes, leurs pattes et j'en passe pour en finir avec l'ennemi. Ils peuvent aussi combattre avec leurs pouvoirs, on les appelle alors les "Guerriers-Mages" et sont souvent en arrière-ligne pour ne pas se faire toucher. Tout dépend de leurs pouvoirs. Les guerriers peuvent être très nombreux et sont des membres importants en cas de guerre. Il en va de soit que la meute en a extrèmement besoin.

Eclaireurs ; Ils sont là pour aller fouiner dans les meutes adverses et pour trouver des informations. Ces informations sont ensuite directement rapportées aux Dominants qui en feront bonne usage au bon moment. Les éclaireurs sont une des forces majeures de la meute en cas de besoin et peuvent être d'un excellent recours en cas de grand danger. Par contre, ils ne doivent surtout pas être repérés sinon cela pourrait être très contraignant pour la meute. Ceux-ci n'ont pas de nombre prédéterminé.

Nourrices ; Ce grade a été particulièrement créé pour les louves mais les loups peuvent aussi y accéder si ils le souhaitent. Il consiste à adopter les louveteaux qui n'ont plus de familles et qui se retrouvent donc seul et sans défense. Elles leur apportent soins, éducation, protection et tout ce qu'il faut d'autre pour permettre de jouer le rôle de parents. Ce rôle est important en cas d'attaque ou en cas de voyage des parents car beaucoup de louveteaux peuvent se retrouver seuls à ce moment-là. Les nourrices peuvent être autant qu'elles le veullent et ont le droit de tout faire aux louveteaux tant que ceci soit du bien et non du mal.

Louveteaux ; Ce n'est pas un grade à proprement parlé mais ce sont ceux qui auront un grade plus tard. Un louveteau est considéré comme tel quel jusqu'au jour de sa première année. De là, il peut choisir un grade dans la meute qui sera déterminant pour son avenir.

box games
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Hiérarchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Hiérarchie.
» ♣ Hiérarchie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Meutes. :: « Meute du Nord »-
Sauter vers: