Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Age : 34
Messages : 21
Nombre de Rp : 17
Localisation : Au coeur des ténèbres.
Date d'inscription : 03/12/2012

Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Empty
MessageSujet: Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom   Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:07

Alucard


    Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Online ♣ Carte d'identité

    Nom : Alucard
    Surnom : No-Life-King
    Âge : 3 ans
    Sexe : Mâle
    Famille : Je n'ai qu'une famille, Shadow
    Origines : Les ténèbres les plus impénétrables
    Pouvoir : Télépathie
    Meute choisit : Est
    Grade choisit : Maitre noir


    Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Online ♣ Lui il est ...


    Mentalité : Alucard est volontier féroce, voire sadique. Il est extrêmement cruel car il n'attaque pour tuer que lorsque sa malheureuse victime a été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesuré le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi qu'il a une chance de s'en sortir, avant de le ramener âprement à la réalité dans le but d'affirmer sa supériorité.

    Du fait de sa puissance incontestable, il se considère comme étant l'élite du clan et ne se gêne pas pour traiter ses propres congénères de déchets. Néanmoins derrière son attitude suffisante et arrogante, Alucard est profondément triste et envieux des autres loups. Au fur et à mesure de son existence il s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Ce qu'il recherche n'est pas la gloire, la fortune, la reconnaissance ou le respect de ses semblables. Ce qui donne un sens à son existence, c'est sa quête. Il est à la recherche de la personne qui se montrera capable de le tuer.

    Physique : Alucard a le pelage noir comme l'ébène, la démarche élégante et silencieuse, une assurance peu commune, un pas lourd et lent. Il a le regard dur, très dur. Il serait capable, s'il fixait quelqu'un pendant un moment, de briser sa résistance mentale tant son regard est intense, chargé de haine et dans lequel peut se lire sa soif inextinguible de sang et de carnage.

    Histoire : Né dans le courant de la nuit la plus noire de toute la saison, Alucard fut abandonné à la naissance par ses parents biologiques. Il a toujours vécu et dû apprendre à subvenir à ses besoins tout seul. Il vécut ainsi pendant l'intégralité de la première année de sa vie. Quand il atteint deux ans sa vie prit un nouveau tournant. Vous l'aurez aisément compris, c'est à ce moment là qu'il a fait la rencontre de Shadow. Il vit depuis à ses côtés mais dans les tous premiers temps jamais il ne s'est mêlé aux autres loups de la meute de l'Est.

    Alucard est un loup profondément sombre et empli de mystères. Il ne se plaint jamais. Par la suite il a passé son temps à se battre, encore et toujours il se battait contre des adversaires sans cesse plus violents, sans cesse plus dangereux, sans cesse plus nombreux. Il est devenu le loup le plus puissant de la meute. Le seul qui a jamais lui demeurera supérieur et qu'il ne cherche pas à dépasser, c'est Shadow.

    C'est avec cette image symbolique que l'on comprend comment Alucard est devenu ce qu'il est à l'époque actuelle. Aujourd'hui encore, en compagnie de Shadow, il arpente la valée de l'ombre et de la mort. Il est confiant et ne craint aucun mal pour une raison simple. Il est le mal à l'état pur, c'est avec cette idée qu'il a vécu et qu'il s'est racroché à la vie toutes ces années durant. Il cache très bien sa véritable nature mais il vient à peine d'en prendre connaissance.

    Il est homosexuel, et son coeur a cessé de battre pour lui. Il ne bat plus que pour Shadow. Jamais il ne le lui dira, jamais il n'en parlera et il tuera quiconque ose le mentionner. Il le ressentira, mais il le taira et le cachera au plus profond de son coeur.

    Préférences : Alucard est celui qui a soif incessante de combats, qui aime faire couler des océans de sang.

    Défauts/Qualités :
    Qualités : Alucard n'est pas très bavard mais préfère aller directement à l'essentiel. Il est toujours franc avec tout le monde et en toutes circonstances. Il est prêt à se battre jusqu'à la fin et même à mourir pour Shadow, sa seule famille.

    Défauts : Alucard est malhonnête, foncièrement malveillant, cruel, vicieux et aussi retors qu'un serpent. C'est un manipulateur hors paire doté d'un esprit des plus machiavéliques. Plus de mal il pourra faire à autrui, plus il en fera. La seule personne en ce monde à laquelle il est incapable de faire du mal c'est Shadow.


    Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Online ♣ Moi je suis ...



    Puff/Pseudo A vous de deviner qui je suis.
    Présence sur le forum Vous verrez par vous-même.
    Où as-tu pris connaissance du forum ? C'est une assez longue histoire en fait.
    Code du règlement :twisted: 2010 6
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? RAS
    Petit mot de la fin Je n'ai rien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Nobody.

Nobody.


Age : 24
Messages : 15
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Empty
MessageSujet: Re: Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom   Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:56

Weelllcoooome !
Alucard, c'est Dracula à l'envers ... :v
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Empty
MessageSujet: Re: Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom   Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:31

Welc' :D
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Age : 34
Messages : 21
Nombre de Rp : 17
Localisation : Au coeur des ténèbres.
Date d'inscription : 03/12/2012

Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Empty
MessageSujet: Re: Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom   Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:12

C'est bien cela Luxury.

Il me semble que nous ayons là à faire à quelqu'un qui s'y connait en vampires et autres créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Empty
MessageSujet: Re: Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom   Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:30

Tu m'fais penser a Zéro/Toboe. :T
Mais sinon, j'en ai aucune espèce d'idée!
Mais bienvenue/Rebienvenue pareil! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Empty
MessageSujet: Re: Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom   Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:16

    Bienvenue sur le forum.
    Ta fiche est validé.
    Ton compagnon de route sera... un épervier !
    Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom Empty
MessageSujet: Re: Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom   Alucard  - L'oiseau d'Hermès est mon nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard - L'oiseau d'Hermès est mon nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Zéro / Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: