Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 I don't need to know. [SHADOW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

I don't need to know. [SHADOW] Empty
MessageSujet: I don't need to know. [SHADOW]   I don't need to know. [SHADOW] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:52

La journée d'hier avait été longue et pénible, mais avant tout douloureuse et sanglante. Lui et une petite bande de jeunes guerriers, tout juste sortis de l'adolescence, partaient en chasse, pour tester l'efficacité d'une nouvelle méthode d'attaque et de contre attaque mise sur pied par lui-même. L'humeur des jeunes loups du nord était plus qu'excitée, car c'était leur premier entraînement à la guerre. Brutus, fier, le sourire aux babines, les emmena un peu plus profond dans la forêt que d'habitude, jusqu'à traîner sur les limites du territoire, mais jamais plus loin. Le seul pépin sur lequel le Lieutenant n'avait pas prévu tomber, c'était un ours Grizzli. Une maman et ses oursons. Sachez qu'une maman ours est très violente envers toute forme de créature vivante s'approchant trop de ses petits. Elle leur fut savoir. Le sang vola, car pour garder un peu d'honneur, les jeunes loups s'en allèrent combattre la mère ours. Mais seul deux revinrent sur les six qui étaient partis avec Brutus. Ce dernier s'en sortait avec quelques sanglantes marques sur le flanc et la nuque, mais rien de dramatique. Il avait simplement les pensées remplies de ce meurtre, la tête lourde de ce tout ce qu'il aurait pu faire pour éviter que 4 de ses jeunes guerriers meurent. Ils ne le méritaient pas.

Et c'est en ce levant ce matin, plein de remords, qu'il décida de s'éloigner, de prendre l'air un peu, et de s'excuser au prêt des cadavres, leur souhaitant une bonne vie sur la terre des dieux. Car Brutus est croyant, oh que oui. Difficilement, le coeur lourd, il siffle pour appeler Marva, sa corneille, qui dépose ses serres sur son dos. Habitué à la force des pattes de son compagnon, le lieutenant ne chigne pas, et se dirige vers les terres ancestrales, vers un lieu qui, malgré ce que les autres loups des autres meutes en pensent, pour l'aider à se ressourcer convenablement, et ce, en toute dignité. Je ne parle pas de cimetière, mais bien de l'hiver du souvenir, ce lieu sois-disant maudit, là où l'ont voit les fantômes de nos souvenirs. Là, ici, il pourrait s'excuse auprès des fantômes de ses anciens frères d'armes, même s'il savait pertinemment qu'ils ne l'entendait pas. Une fois rendu, il s'écrasa lâchement au bord du lac gelé, et laissa s'envoler son compagnon de route non loin pour scruter les alentours. C'est justement le cri rauque et strident de Marva qui le tira de ses réflexions.

Quelqu'un au loin s'approchait. Alors qu'il voyait défiler ses souvenirs de la chasse morbide, l'ombre noire, dégageant l'odeur caractéristique de l'Est, s'approcha de plus en plus, forçant Brutus à montrer les crocs, lui qui, pourtant n'est pas du genre très agressif. De plus, il n'était même pas sur ses terres, ce qui ne le forçait pas à être de mauvaise compagnie. Avec les loups de l'Est, il fallait toujours être vigilant, sa mère et son beau-père lui avaient toujours dit. Il n'avait jamais porté de jugement hâtif sur les autres meutes mais les conseils de Farkas lui avaient toujours étés très utiles. Il s'avança donc, faisant fit de sa mission principale et des fantômes autour de lui.

« Puis-je connaître l'identité du loup d'ébène qui s'approche? » Demanda-t-il poliment.

Malgré le fait que sa tête sois haute, que sa queue soit levée, il reconnaissait l'odeur musquée du dominant, mais pour rien ne baisserait sa garde. Si c'était pour mieux l'achever en lâche, alors autant défier jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

I don't need to know. [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: I don't need to know. [SHADOW]   I don't need to know. [SHADOW] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

_ Ayez pitié , je vous en prie !
_ Silence , misérable vermine !


Un éclat jaune apparut , et Morphius , corrupteur de l'Est , poussa un cri de douleur aigu tandis qu'un champ électrique lui foudroyait le corps en entier . Lorsque la décharge électrique s'arrêta , la victime tomba par terre , le corps agité par des spasmes de douleur aussi violents que brefs .

_ Tu connais pourtant les lois que j'ai moi même fondé , Morphius ...

Le corrupteur jeta un regard désespéré sur le loup qui se tenait devant lui . Il était grand , terrible , aux yeux dotés d'un mystérieux éclat , et d'un pelage obscur et brun , taché parfois de gris .
Shadow ne connaissait pas la pitié , ce qui lui valait parfaitement le rang de Dominant de l'Est . Sur son dos se tenait un grand aigle royal , aux plumes éclatantes et aux yeux aussi perçants qu'une lame . Ses serres tranchantes et acérées étaient plantées dans la partie du dos du dominant ou' il l'avait recouvert d'une légère couche de granit , afin qu'il ne soit pas blessé . Bixrow était le seigneur des oiseaux , mais aussi le compagnon inséparable de Shadow . Le pouvoir de cet aigle était de lire dans les pensées , c'est pourquoi tout ceux qui rencontraient le grand loup et son aigle voyaient leurs esprits immédiatement mis à nu .
C'est d'ailleurs pour ça que Morphius le corrupteur c'est fait prendre alors qu'il tentait de rallier à lui de jeunes adeptes du mal et quelques dévoreurs afin de renverser le pouvoir du tyran . Quel cuisant échec !

_ Tout ceux qui osent trahir mon autorité , quelque soit son rang , est condamné à être sacrifié au nom des dieux sombres . Ton âme leurs servira de festin , tandis que ton corps sera nettoyé par les charognards

Morphius voulut protester , mais une nouvelle décharge électrique lui fit mordre la poussière . Lentement , Shadow se concentra tout en levant sa patte . Aussitôt , un trou profond se creusa dans le sol , entraînant avec lui Morphius . Profond de trois mètres , le trou était lisse et donc n'offrait aucun moyen de fuite au corrupteur . Shadow inspira un grand coup , puis dans un embrasement infernal , cracha un torrent de flammes sur le renégat . Ce dernier se mit alors à se débattre furieusement tandis que les flammes lui brûlaient la peau . Le seigneur du chaos se mit alors à marcher en direction de l'Hiver du souvenir , afin de se moquer des fantômes de ses victimes , ne faisant plus attention aux cris de moins en moins audibles du malheureux traître .

C'est alors que Bixrow claqua du bec lorsqu'il vit une corneille survolé les lieux . Le seigneur du Chaos se lécha les crocs lorsqu'il vit un loup aussi blanc que l'Arctique lui tenir tête . D'après son odeur de neige et de sapins , il devait forcément être un loup du Nord . Son aigle se mit aussitôt à sonder son esprit , pour ensuite lui donner un rapport mental précis .

_ Je suis Shadow , Seigneur du Chaos . Et toi , tu doit être ... Mmmm , Brutus ?

Il sourit , dévoilant ses crocs de meurtrier qui faisait pâlir les faibles .

_ Je perçois en ton coeur de la tristesse ... un profond chagrin , cause d'une perte tragique . Je me trompe ? Quoi qu'il en soit , j'aimerais que tu me divertisse en t'attaquant à moi . Tout les coups sont permis , fait moi voir tout ce que tu sais faire . Je veut m'amuser un peu , car cela fait fort longtemps que je ne me suis pas battus avec un adversaire de taille . Si tu réussis à me tenir tête assez longtemps , tu auras la vie sauve . Sinon , ton âme sera sacrifiée au nom des dieux sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

I don't need to know. [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: I don't need to know. [SHADOW]   I don't need to know. [SHADOW] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:43

« ...Si tu réussis à me tenir tête assez longtemps , tu auras la vie sauve . Sinon , ton âme sera sacrifiée au nom des dieux sombres! » Chantonna d'une voix démoniaque, montrant ses crocs, le dominant de l'Est.

Brutus déglutit. S'il était dominant, ce n'était pas simplement pour impressionner. Ce grand loup noir, et bien, il avait nettement mérité son grade. Le sang, la gloire, les meurtres, ce n'était pas la monnaie du lieutenant nordique, mais il semblait bien qu'il allait devoir montrer ses talents au combat. Le mâle gris gonfla la poitrine, se donnant un petit remontant de courage. Bien qu'il sache dissimuler sa nervosité, dans son regard persistait encore une lueur de peur. Comme tout guerrier, il se devait de cacher tout ce qui pourrait se retourner contre lui, comme la peur, le trop plein de confiance et l'arrogance. En levant la tête droite, son oeil doré plongeant dans celui de l'autre mâle. Brutus savait sans hésiter qu'il devait l'attaquer.

« Si vous voulez... seigneur des ténèbres. » Dit-il, tout en conversant le ton à la politesse.

Il utiliserait son pouvoir tout de suite. Comme ça, il pourrait prendre par surprise l'ennemi. Et même si son effet de surprise était coupé par un quelconque pouvoir, la force de dragon qui l'habite serait assez pour déstabiliser l'adversaire. Brutus restait quand même hésitant. Son adversaire était de taille et s'il s'épuisait tout de suite, sa chute d'énergie après la transformation risquerait de lui être fatale.
Tant pis, il attendrait. Il se mit en position d'attaque, son corps, petit mais robuste paré à l'attaque, mais aussi à la défense. Le nordique bondit vers la droite et d'un rebond contre une parois rocheuse enneigée, il sauta à la gorge du grand loup noir. Sa technique avait marché et il le plaqua au sol. Il dut vite se dégager pour éviter un coup de croc à la jugulaire de son ennemi. Face à lui, les crocs à découvert, il fit comprendre au dominant de l'est qu'il n'allait pas se laisser faire.

« Si je meurs, j'aurai au moins l'honneur de dire à mes ancêtres nordiques aux cieux que j'ai combattu un diable! »

Puis il bondit à nouveau, sachant très bien que ce coup-ci, il ne pourrait plus compter sur l'effet de surprise pour attaquer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

I don't need to know. [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: I don't need to know. [SHADOW]   I don't need to know. [SHADOW] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:19

Intéressant .... Ce jeune loup téméraire avait en un clin d'oeil réussit à faire tomber le sombre Shadow grâce à une attaque furtive de plaquage au sol . Il avait bien tiré profit de son initiative et de l'effet de surprise . Mais au moment ou' il allait l'achever , ce fut le Seigneur du Chaos qui riposta par un foudroyant coup de crocs destiné à lui arracher les veines vitales de sa gorge . Par chance ou par expérience , le jeune Brutus avait réussi à esquiver le coup juste à temps . Les crocs du fléau de RW claquèrent dans le vide , tandis que le Nordique reculait prestement .
Shadow ne put réprimer un sourire d'amusement , un sourire d'assurance carnassier .
Et la remarque du dragon ne fit que l'éclater de rire . Décidément , les croyances des nordiques étaient fort étranges .
Brutus on avait profiter pour se lancer de nouveau sur Shadow , avec la même tactique d'attaque furtive . Mais cette fois , le Chaotique avait anticipé son geste . Utilisant son pouvoir de contrôle élémentaire , il fit appel à l'air . Aussitôt , un courant puissant surgit de sous les pattes de Shadow , et le vent puissant le propulsa comme une flèche vers son adversaire . Durant cet élan magique , le Fléau fit surgir ses griffes avant de frapper de plein fouet le Dragon .
Le choc violent avait arrêté la course du Nordique qui s'écroula sur le sol , fauché par les griffes du tyran . Mais la blessure n'était que superficielle , et voila que Brutus se relevait de nouveau sans trembler , le soutenant de son regard .
_ Tu as du potentiel , dragon , mais tu ne l'utilise pas à bon escient . Ce n'est que gâchis que tu offre tes talents aux nordiques . Si tu avais rejoins mes rangs , tu connaîtrais gloire et jouissance , mais voila que maintenant ta vie ne tient qu'à un fil . Dévoile toutes tes qualités , car si tu continue à m'attaquer de cette façon , je serais obliger d'arrêter ce combat trop bref
Et pour pousser l'Arctique à lui prouver sa valeur , mais surtout à le pousser à bout , Shadow généra de petits éclairs qu'il faisait exprès de les projetés à quelques pas du loup .
" Vas-y , fait moi voir ce qui te vaut le surnom de dragon ..." pensa le Seigneur du Chaos alors qui préparait de nouvelles attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

I don't need to know. [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: I don't need to know. [SHADOW]   I don't need to know. [SHADOW] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:28

[A METTRE A LA CORBEILLE PUISQUE JE NE JOUE PLUS BRUTUS. MERCI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't need to know. [SHADOW] Empty
MessageSujet: Re: I don't need to know. [SHADOW]   I don't need to know. [SHADOW] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need to know. [SHADOW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow:Le Pouvoir est la raison d'être des Conquérants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres Ancestrales. :: « Hiver du Souvenir »-
Sauter vers: