Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule/Coup de cœur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

Coup de gueule/Coup de cœur  Empty
MessageSujet: Coup de gueule/Coup de cœur    Coup de gueule/Coup de cœur  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 8:15

Ici , vous pouvez poster vos coups de cœur , des trucs joyeux qui vous sont arrivés .
Ou bien , vos coup de gueules : ce qui vous est arrivé de mal , ce qui vous dégoute ...

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Coup de gueule/Coup de cœur  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de cœur    Coup de gueule/Coup de cœur  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:43

Coup de gueule : dernièrement je me suis fait faire un autre tatouage . Je poste la photo sur Facebook . Bien sûre j'assume parfaitement les remarques qui l'en ressortent . Ce que je n'accepte pas c'est qu'on aille voir mes parents pour leurs dire " tu a vue ta fille ce qu'elle a fait, vous laissez faire cela ... Elle est pas bien dans sa peau ... " et j'en passe . J'ai 23 ans et je suis autonome financièrement et hors de chez mes parents depuis mes 19/20 ans ... . Heureusement m'a mère a de la repartis pour leurs dire que je suis grande et que maintenant je n'attend pas l'autorisation . Il est clair que jamais sous leurs tois, je l'aurais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

Coup de gueule/Coup de cœur  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de cœur    Coup de gueule/Coup de cœur  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:20

Coup de gueule : Problèmes , et encore des problèmes .... ils pleuvent de partout : financiers , scolarité , familial ....
Mon absence sur RW n'as que trop duré à mon goût , et comme toujours je découvre que j'ai raté pleins de trucs .

Coup de coeur : un petit retour qui , j’espère , sera le plus long possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule/Coup de cœur  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/Coup de cœur    Coup de gueule/Coup de cœur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule/Coup de cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' »-
Sauter vers: