Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Warriors Art - Partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow.
Invité




Warriors Art - Partenaire ? Empty
MessageSujet: Warriors Art - Partenaire ?   Warriors Art - Partenaire ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 3:15

Bonjour, bonsoir !
Notre bouton étant absent de votre page d'accueil et dans votre partenariats, une question s'impose ; Sommes-nous toujours partenaires ?
Si oui, je vous demanderai de mettre notre bouton sur votre page d'accueil ainsi que notre fiche.

Cordialement,
Warriors Art.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Warriors Art - Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art - Partenaire ?   Warriors Art - Partenaire ? I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:32

    Bonjour.
    Nous sommes toujours partenaire seulement le forum est en cours de rénovation. Tout sera remis correctement dès que tout sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow.
Invité




Warriors Art - Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art - Partenaire ?   Warriors Art - Partenaire ? I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:32

D'accord, y'a pas de soucis !
Je me permets donc alors de vous faire part d'une petite demande ; Serait-il possible d'avoir un bouton de 250 x 60 px pour notre nouvelle PA, s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Warriors Art - Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art - Partenaire ?   Warriors Art - Partenaire ? I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:45

La PA étant mise, je vais pouvoir vous ajouter parmi les partenaires. (: Veuillez encore m'excuser pour tout ce temps mit. Voici notre bouton. (:

Warriors Art - Partenaire ? 10
Code:
[url=http://wolf-roaring.forumgratuit.be/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/15/04/79/60/10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Art - Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Warriors Art - Partenaire ?   Warriors Art - Partenaire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Art - Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Warriors Art.
» ♣ LGDC Warriors.
» ♣ Warriors : Rebellion.
» Demande de partenariat avec Warriors: Rebellion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Partenariat-
Sauter vers: