Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une simple promenade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Givre

Patte de Givre


Age : 24
Messages : 28
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Hirondelle
Mémo:
Relations:

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Une simple promenade?   Une simple promenade? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 8:16

Voilà bien des heures, que sans relache, je marchais.Appréciant, l'odeur des rares fleurs poussant ici, laissant le vent souffler dans mon pelage blanc.Il faisait chaud, un beau soleil brillait.Mes pattes s'enfonçaient dans des crak et des crik dans la douce poudreuse brillant de mille feux au soleil.J'aimais ma vie, pourtant, c'était avec nostalgie que je baladais en ce doux jour d'hiver.Pourquoi?Aucune idée.Je venais d'être nommée mentor.Je devrais être heureuse.Pourtant non.Avais je peur de ne pas réussir?Peut être.La solidute?Surment.Peu de loups me cotoyaient chaque jour.Certains me traiter de sorcière, à cause de ma "super" mémoire.Je poussa un long soupire.Malgrès le soleil, un petit nuage de vapeur se forma autour de ma bouche et de mon museau.Je souris.Devant moi s'étendait une étendue gelée: le Lac Glacé.Je m'en approcha à pas feutrée.Arrivé à quelques centimètres du bord, je m'arrêta.Je m'assis, enroula ma longue queue touffue.Je plongea dans mes pensées.Quand arrivera mon premier apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 7:13

.FEELS LIKE SNOW IN SEPTEMBER.

« When violet eyes get brighter, 
And heavy wings grow lighter, 
I'll taste the sky and feel alive again.. »


..........................................................................................................................................

Elle était seule depuis maintenant une bonne demi - heure. Plongée dans ses pensées. Perdue au beau milieu de ses songes. Ce n'était que dans ces doux moments de solitude que la jeune louve avait l'occasion de s'entendre penser. Le museau pointé vers les cieux et son regard vagabondant dans les nuages, Moska était là, assise dans la neige dont la fraîcheur ne l'a dérangeait en aucun cas. Elle avait grandit dans un climat des plus nordique, et ne s'était quasiment jamais plainte du froid. De plus, elle était presque invisible durant l'Hiver. Sa fourrure la camouflait parfaitement dans ce genre de paysage. Mais c'était dans ces moments nostalgique que la petite louve songeait au passé. Puis tantôt au futur. Au louveteau innocent et naïf qu'elle était encore il y a si peu de temps, puis à la louve accomplie et sage qu'elle deviendrait. En attendant, la vie semblait si facile. Si ennuyante. Moska est le genre de louve qui a besoin de s'évader. De découvrir le monde. Elle imaginait que beaucoup de loups rêvaient de cela, mais elle ne souhaitait vivre en tant que solitaire, alors elle devait renoncer à ce genre d'escapades dont la durée pouvait être indéterminée. Elle se leva péniblement puis soupira longuement en secouant la tête. Elle qui est de si bonne humeur en général. Elle n'aimait pas ces instants sans intérêt qui lui faisait perdre du temps, mais qui, au fond, lui permettait de réfléchir ne serait - ce que sur certains points de sa vie.

Ses pattes foulèrent de plus en plus rapidement le tapis glaciale et épais qui recouvraient le sol de sa seule et unique couleur froide au fur et à mesure qu'elle accélérait le pas, puis elle se mit finalement à courir en direction d'un endroit qu'elle aimait beaucoup. Le Lac Gelée. Elle se souvient encore y avoir passé un long moment de son enfance avec les autres louveteaux de la meute. Le but du jeu ? Rien de plus simple. On prend de l'élan, puis on sauta sur la glace afin d'attendre le bout du lac sur ses quatre pattes et non sur le ventre. Autant vous dire que ce n'était pas chose facile. Mais c'était tellement amusant. Néanmoins, Moska n'avait en aucun cas envie de se retrouver un jour prisonnière sous cette prison de glace. D'ailleurs, ça l'effrayait un peu. Mais on lui avait précisé un bon nombre de fois qu'il n'y avait aucun danger, car la glace était extrêmement difficile à briser. Et ce n'est sûrement pas elle qui allait le vérifier. Curieuse, certes, stupide, non.

Elle ralentit enfin sa course lorsque le Lac était en vue. Mais elle n'était pas seule. Au loin était percevable une silhouette canine, juste à côté du lac. Moska n'eut aucun mal à reconnaître la morphologie ainsi que la fourre blanche de Patte de Givre. La jeune louve appréciait la femelle dotée d'un physique similaire au sien. Elles étaient des amies de longues dates. Moska se réjouit de cette présence car sa solitude devenait peu un peu un poids difficile à supporter. Elle descendit prudemment de cette petite colline de neige, il n'était pas question de glisser, puis elle s'approcha de sa camarade de meute.

« Salut, Patte de Givre ! Belle journée, n'est ce pas ? »

Moska leva légèrement la tête. C'est vrai qu'il y avait très peu de nuages dans le ciel bleu. Et puis le soleil était au rendez vous. La jeune louve adorait ce genre de climat. Il y avait de la neige pour l'amuser et l'émerveiller, et du soleil pour réchauffer son pelage clair. Moska s'assit au côté de Patte de Givre, puis imita sa position en enroulant sa queue autour de ses pattes pour les réchauffer. Deux sosies côte à côte. Mais quand on les connaissait, elle n'avait rien en commun. Moska était bien plus petite. Puis son museau était particulièrement court pour un loup. Sans pour autant être écrasé. Mais quand on regarde vraiment, chaque loup est unique, non ?

« Qu'est ce que tu faisais ici, dis ? »


Dernière édition par Moska le Ven 4 Jan - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Givre

Patte de Givre


Age : 24
Messages : 28
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Hirondelle
Mémo:
Relations:

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:00

Une odeur familière vint me chatouiller les narines.Elle sentait bon.Je n'eu le temps de la reconaître car une voix mélodieuse se fit entendre:

« Salut, Patte de Givre ! Belle journée, n'est ce pas ? »

Je me retourna, Moska arrivait à mes côtés.Je souris, mon amie de toujours, celle qui ne m'avait jamais lachée était là.Je souris, de ma belle voix douce et calme je lui répondis:

-Moska!Quelle plaisir de te voir!Oui, une journée douce et humide.

Moska était plus petite que moi en taille.Pourtant, elle était plus vieille que moi.Je supsonnais un peu Husky Sibérien dans son sang.Avec sa petite taille et nez court, on pouvait presque se méprendre.Mais, son pelage aussi blanc que le mien effacer toute confusion.Je me rassis, elle m'imita.J'enfouis ma tête dans son épais pelage blanc, sentant la neige et les fleurs sauvages.Son caractère lunatique me rappeler les louveteaux.Sa voix tinta encore dans l'air:

« Qu'est ce que tu faisais ici, dis ? »

Je baissa la tête, que dire?Alors que moi même je ne savais guère?Je pris mon courage à deux pattes:

-Moska...J'essais de faire le vide, de faire envoler mon stress.De réfléchir.

Je garda la tête baisse.Pourquoi suis je malheureuse?Quelques larmes perlèrent mon regard azur.Je me vis dans la glace du lac, comme dans une flaque d'eau.Je ferma les yeux honteuse.J'en oublia la politesse, sans même demander à Moska, ce que, elle, faisait ici.Je ne tournais plus rond...
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:23

.PARCE QU'IL NE FAUT JAMAIS SE RÉSOUDRE A FAIBLIR.

« Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude
But I would just stand and stare.. »


….....................................................................................................................................................

Le museau toujours pointé vers le ciel, Moska semblait de nouveau perdue dans ses pensées. Elle était si distraite et rêveuse. Elle se souvient encore des innombrables reprises à l'ordre qu'on lui avait faite alors qu'elle rêvassait durant les entrainements au combat. Ne vous méprenez - pas, ce n'est sûrement pas parce que Moska est Prêtre qu'elle ne sait pas se battre. Bien au contraire, elle se débrouille même très bien sur un champ de bataille. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'elle aime ça. Se battre. Quand on gagne, nous sommes envahit par ce doux sentiment de victoire et de puissance qui pour certains est incontrôlable. Mais quand on perd, il est tellement dur de s'en remettre. C'est soit l'un, soit l'autre. Malgré tout, gagnante ou pas, Moska préférait ne pas avoir recours aux coups, et songeait avant tout à trouver une solution moins directe à un problème. Elle décrocha enfin son regard des cieux lorsque son amie lui répondit de sa voix si douce.

« Moska ! Quelle plaisir de te voir ! Oui, une journée douce est humide. »
Il est vrai qu'il faisait humide. En même temps, elles étaient dans la neige. Quoi de plus logique ? La jeune louve aimait beaucoup la compagnie de Patte de Givre. Elle représentait pour elle une très bonne amie, et se retrouver seule ici, avec elle, lui rappelait les longs moments de jeux qu'elles avaient partagés plus jeune. La femelle blanche n'écouta pas vraiment la réponse de son amie puis trancha avec une seconde question, ne pouvant cacher sa curiosité. Comme d'habitude. Moska sentit alors la jeune louve lui donner un coup de museau affectif sur son épaule. Mais lorsque la petite louve aux yeux bleus lui adressa de nouveau la parole, Patte de Givre baissa la tête et se contenta de murmurer doucement :

«  Moska.. J'essaie de faire le vide, de faire envoler mon stress. De réfléchir. »
La louve du Nord grimaça face au ton triste de son amie puis regarda son amie d'un œil compatissant. Qu'avait donc la jeune femelle ? Elle semblait si triste. Son unique façon de parler trahissait son malheur. Moska n'aimait pas cela. Patte de Givre, les yeux clos ne put alors se retenir de pleurer. Affolée par la réaction de son amie à une simple question, Moska se remit sur pattes et manqua de glisser sur la glace. Patte de Givre ne semblait pas avoir vu ce geste maladroit.

« Mais enfin, Patte de Givre, que t'arrive - il ?! »

Si il y avait bien un chose que Moska détestait, c'était voir ses amis dans des états pareils. La jeune femelle espérait de tout coeur que cela n'était rien de grave. Elle adressa une simple léchouille sur la joue de son amie puis adopta elle aussi un mine de désarroi. A croire que cette tristesse était contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Givre

Patte de Givre


Age : 24
Messages : 28
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Hirondelle
Mémo:
Relations:

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:42

Je ne voyais pas le regard compatisant de mon amie.Je ne voyais rien, sauf des silhouettes irrégulières.Je pleurais.Ne pouvant contenir mes larmes.J'enfouis mon visage trempe de larmes dans celui si de mon amie.Moska se releva, éberluée, elle manqua de glisser, mais je n'avais rien vu, rien entendu.Sa voix résonna en moi:

« Mais enfin, Patte de Givre, que t'arrive - il ?! »

Je redressa la tête, la regardant de mes yeux pleurants.Enfin ma voix réussit à passer l'épreuve de sortis, alors elle s'éleva dans les airs, comme un chant d'oiseaux:

-Moska, j'ai peur, peur de ne pas être à la hauteur.Si les apprentis m'injuraient comme les autres...C'est horrible...

Une nouvelle vague de larmes vint faire fondre la neige devant mes pattes.Je leva une à une mes pattes avant, celles ci étaient couvertes de neige fondu, ressemblant a de la bouillie froide.Je grimaça, puis poussa un profond soupir.Que la vie pouvait être dure...Le ciel c'était couvert d'un voile gris.Puis, une fine pluie vint se coller à nos pelages.Desespérée, je donna de violents coups de pattes dans la neige fondante.

-Marre, marre de marre!Voilà qu'il pleut!

Pour une des premières fois de ma vie, je m'énerva comme jamais, poussant des grognements découragées, jetant des regards hargneux au ciel.Je me leva, tournant en rond, puis me rassis, fixant le bout du lac d'un regard vide de toutes expressions...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 6:06



Walking in the Snow

« On dirait que mon cœur et mon esprit n'appartiennent pas au même individu. »



J'étais songeuse et complètement perdue dans mes pensées lointaines. Le souvenir de Zéro et Erebus, échangeant des paroles courtoises et proprement parlé n'était que l'ombre d'un souvenir. Pourtant, chaque pensée de cette discussion me revenait comme un fardeau pesant sur mes épaules. C'est surtout mon neveu, Erebus, qui doit prendre des mesures et faire les meilleurs choix possibles.
D'un bond léger et soulevant quelques flocons de neige, je m'extirpa hors du camp. J'avais envie de me vider la tête. Pouvoir courir aussi loin que possible et sentir le vent dans mon pelage maculé de neige. Depuis ma naissance, j'avais toujours des flocons de neige incrusté dans ma fourrure, comme des fossiles. Bien sûr avec l'eau, ça disparaît mais autrement...

Mes pattes me menèrent directement au Lac glacé. Un endroit auquel je n'avais pas eu réellement d'expériences. Je suis peut-être déjà venue ici. C'était dans les 1 an et demi surement. Pas besoin de le dire, j'étais vraiment inexpérimentée et encore, le mot était faible. Je savais chasser mais difficilement. Perdue loin dans mes pensées, je ne voyais même pas où j'allais. Je faillis percuter un arbre de plein fouet quand j'entendis des voix m'extirpant de mes rêves. Les oreilles dressaient et les poils hérissaient je bondis des quelques bosquets qui se tenaient devant moi et m'arrêta devant Moska. Un sourire se dessina sur mon visage quand je vis sa fourrure blanche flotter dans le vent. Mais cela ne dura pas quand je regarda encore de plus près. Une jeune louve se tenait à côté d'elle. Elles avaient à peu de choses près, le même physique et la même couleur de fourrure. Me souvenant plus de son nom, j'analysai encore plus en profondeur. Puis, ma mémoire me revenant, mes yeux brillèrent. C'était Patte de Givre. Une larme coulait sur sa joue blanche tandis qu'elle essayait de sourire pour son amie. Voyant la réaction de Moska, je savais que sa tentative n'était qu'échec. Je m'assis. Décidément je n'étais pas du tout venue au bon endroit, ni au bon moment...

« Marre, marre de marre!Voilà qu'il pleut! »

En effet. Des gouttelettes tombèrent sur nos fourrures. Regardant la mienne, je l'a vis onduler et changer de forme sous l'effet de l'eau. Les flocons incrustés dans mon pelage disparaisse et transformèrent mon pelage en une cascade d'eau. Je n'avais pas peur de la pluie. La nature pouvait bien exprimer sa colère, j'en étais bien indifférente.

« Patte de Givre, Moska. »

J'adressai un regard compatissant vers Patte de Givre et regardai Moska d'un air interrogateur. Qu'est ce qui se passe ? Il y a un problème ? Je n'aimais pas voir des gens triste. Surtout que la pluie n'arrangeait vraiment pas la situation... J'attendis une réaction des deux louves pour enfin comprendre ce qui pouvait rendre cette situation encore plus déprimante qu'elle ne l'étais déjà...


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres du Nord. :: « Le Lac Glacé »-
Sauter vers: