Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue (PV Luuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

La nuit précédente Zéro avait peu dormi. Comme à son habitude quand c'était le cas, cela se ressentait légèrement à son humeur mais il était visible, pour qui le connaissait ou y prêtait une quelconque attention, qu'il faisait en sorte de ne pas en faire subir les frais à son entourage. Il avait passé l'âge où l'on cherchait toujours une personne sur qui passer sa mauvaise humeur, il tâchait de prendre sur lui et d'être égal à ce qu'il était en temps normal.

En allant marcher un peu dans les contrées blanches, il aspirait à vider son esprit de toute éventuelle source de stress. Il s'assit sur un plateau vierge de tout obstacle, où rien ne pourrait le surprendre et ferma les yeux. Il concentra toute la force de son esprit dans ses pattes et entreprit de s'entrainer à la nouvelle technique qu'il cherchait à créer en exploitant son pouvoir de manipulation du vecteur espace-temps.

Il ouvrit deux bulles spatio-temporelles et, passant sa patte dans la première, chercha à voir s'il ne lui était pas possible de la voir réaparaitre au niveau de l'autre. L'idée qu'il avait en réflechissant à cette manière d'utiliser son pouvoir était non seulement d'ajouter une nouvelle technique à son répertoire, mais aussi de trouver un moyen de créer un style de combat, offensif comme défensif, qui lui soit vraiment propre. Il vit sa patte reparaitre au niveau de la seconde bulle spatio-temporelle et au moment où il allait envoyer la seconde la rejoindre, il sentit approcher une présence inconnue.

Il interrompit sa séance d'entrainement en fermant les bulles spatio-temporelles après en avoir retiré toute partie de son corps pour ne pas y être pris au piège. En se relevant, il huma l'air à la recherche de la position exacte de son adversaire. Il avait fermé les yeux pour augmenter quelques peu la porté de son sens olfactif et, une fois l'odeur perçue, il rouvrit les yeux et suivit la direction dans laquelle elle le menait. Il finit par tomber sur une jeune louve au pelage blanc, certes elle aurait pu être de son clan mais son odeur était différente, il ne pouvait pas se tromper. Elle n'était pas d'ici. Il s'approcha d'elle doucement et, à assez courte distance pour pouvoir l'atteindre si elle tentait de l'attaquer, il lui adressa la parole.

- Bonjour mademoiselle.

- Qui êtes-vous ? Je sens bien que vous n'êtes pas d'ici. Qu'êtes vous venu chercher en ces lieux ?


A aucun moment il ne la perdit du regard. Il guettait chacune de ses réactions, chacun de ses gestes. Les mots parlent mais on peut les faire mentir, puisqu'on les contrôle. Le langage non-verbal on le contrôle moins bien, quand on le contrôle. Bien souvent il révèle autant sur les intentions, sinon plus, que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

Luuna avait quitté depuis des lustres les terres de The Hell Of Wolves. Depuis, elle n'avait jamais cessé de marcher, marcher encore, toujours tout droit sans savoir exactement où elle allait. Et où que ce soit, elle y allait.
Ses pattes laissaient des traces dans la neige. Effectivement, la paysage de verdure s'était peu à peu transformé en un paysage de neige. Un immensité glacée.
Luuna sentait cette liberté l'enivrer. Pas un arbre à l'horizon. Seulement de blanc et des flocons légers descendant du ciel comme s'ils dansaient une dernière valse.
Un nuage de vapeur sortait régulièrement de son museau, et cela l'amusait. Elle sourit.
Une bise se leva, elle fut vite frigorifiée. Elle se demandait quel genre de loups pouvaient vivre ici. Elle-même, qui avait été élevée assez durement, et qui adorait le froid, sentait ses pattes s'engourdir.
Alors, ses yeux sanguins s'allumèrent lorsqu'elle aperçut au loin quelques roches noires s'élevant du sol. Elle pourrait se protéger du vent en se plaçant derrière.
---
Elle atteignit son but, les rochers noirs se tenaient là, devant elle. Elle se plça derrière l'un des plus grands, qui faisait presque sa taille, et elle se coucha à son pied.
La vent ne sifflait plus dans ses oreilles, et le silence revint. ce silence qui règne toujours lorsqu'il neige, comme si la neige atténuait tout les sons.
Bientôt, elle entendit des pas qui craquaient la couche de glace posée sur la poudreuse. Quelqu'un approchait. Elle se releva, aux aguets. Le vent avait arrêté sa danse glacée. Elle le vit enfin, c'était un loup d'à peu près son âge, du même gabarit qu'elle et exactement de la même douce couleur du cygne. Seuls ses yeux différenciaient de ceux, écarlates, de Luuna. Il la fixa avant de lui adresser la parole. Le vent reprit du souffle. Il semblait insensible a l'air glacé qui lui fouettait le visage.
- Bonjour, mademoiselle. Qui êtes-vous? Je sens bien que vous n'êtes pas d'ici. Qu'êtes-vous venu chercher en ces lieux?
Mmmh. Observateur. Curieux, mais poli. Luuna l'apprécia d'emblée. Elle lui répondit de sa voix douce, baissant la tête pour se retrouver sous le vent. Mais avant, elle ne pu s'empêcher de regarder son aura. Bleue... une couleur plutôt neutre. Enfin, son esprit lui chuchota son nom. Zero. Quel joli nom.
- Salutations, Zero. Moi c'est Luuna, enchantée. Je viens effectivement de très loin...
Elle ignora superbement la deuxième question, car c'était un secret qu'elle gardait au fond d'elle. Il ne comprendrait pas.
Enfin, elle releva la tête et rit quand elle vit son air légèrement étonné, certainement par rapport à son nom qu'elle avait su sans jamais l'avoir vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:46

Zéro détailla le pelage de la jeune louve. Une blancheur imaculée, pas une tâche d'une quelconque couleur différente sur toute la surface de son pelage. Son museau était noir comme celui de tous les loups de leur race et elle avait les yeux d'un rouge profond, semblable à la couleur du sang. Pour avoir vu le jour et grandit sur ces terres, la rigueur de leur climat ne le gênait pas car il y était habitué.

Il fut surpris qu'elle connaisse son nom avant qu'il le lui ait dit, évidement, mais ne laissa rien paraitre de sa surprise. Il ne réagit pas non plus, ni violemment ni d'aucune façon, à son absence de réponse à la seconde question qu'il lui avait posée. Elle finirait comme tous les autres par sentir que la patience n'était pas son fort et dévoiler la raison de sa présence sur les terres de son clan, du moins l'espérait-il.

- Comment connaissez-vous mon nom ? Nous venons tout juste de nous rencontrer et je ne me suis pas présenté.

- Si vous ne voulez pas me dire la raison de votre venue. Je crains de ne pas pouvoir vous autoriser à séjourner ici.

- Je ne puis permettre à une personne dont j'ignore les intentions de rester sur les terres de mon clan. Je suis sûr que vous me comprendrez car vous ne m'avez pas l'air stupide. Luuna.


Il restait poli, mais contrairement à ce qu'il avait à l'esprit au début de leur conversation. C'était là une politesse froide visant à faire sentir à la louve qu'elle avait fait le mauvais choix en ignorant sa question. Il n'avait énoncé que la pure et simple vérité, sans s'énerver. A quoi bon s'énerver car bien souvent cela confine la conversation à un dialogue de sourds. Si une personne ne répond pas de son plein gré, ce ne peut pas être une conversation sincère et c'est ce dont il a besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

Luuna soupira. Ce loup l'agaçait, il avait raison. Toutes ses paroles semblaient avoir été dictées par la voix de la sagesse en personne. Elle s'avoua vaincu et allait lui expliquer. Mais elle ne pouvait pas tout dire. C'est uniquement ce secret qui formait sa personne. Si elle le dévoilait, elle se dévoilait. Elle aillait lui expliquer en gardant une part mystère. Elle allait lui dire, sans lui dire totalement.
- Zero. Je n'ai pas de meute. Je passe ma vie à vagabonder. Pas pour rien, non, mais je ne sais pas si tu peux comprendre. Car, toi, tu es lié à une meute, avec des coutumes, des croyances et surtout un alpha. Pour toi, aller sans personne, sans savoir où, c'est tout simplement impossible.
Il restait stoïque, attendant certainement qu'elle en dise plus.
- Disons seulement que j'ai un pacte avec moi-même. Quelque chose que je me suis promise de tenir et de respecter jusqu'au bout. Je recherche quelqu'un.
Elle le regarda dans les yeux, fixement. Elle ne lui en dirait pas plus sur son histoire et Nasham.
- Lorsque je vais, je vais, toujours tout droit. Je quitte des territoires occupés pour aller dans des inoccupés. Puis je continue ma route, je rencontre des loups. Chacun d'eux me tient les mêmes paroles. "C'est notre territoire". Je n'ai pas le droit d'y séjourner. Et, à chaque fois, je demande où se trouve les terres inoccupées, puisque c'est ainsi que marche une meute. Pas d'intrus. On n'accepte pas les "vagabonds". Je dirais plutôt, les "voyageurs", car c'est ainsi que je me vois. Je vais devoir encore faire de même. Et encore cette fois, j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un loup qui m'attaque sans même parler.
Ça sentait le vécu. Luuna avait sorti une tirade qu'elle ne faisait pas souvent. Généralement, elle ne parlait pas. Elle écoutait. Mais là, ce loup... lui inspirait confiance. Il la laisserait peut-être partir sans encombres ?
Alors, comme elle le lui avait dit, elle lui demanda:
- Où se trouvent les terres inoccupées, où je pourrais rester tranquille sans qu'aucun loup ne me dise que je suis chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:04

Zéro fut heureux de voir que la jeune louve se montrait raisonnable. Dans le fond il n'avait aucune hostilité contre elle personnellement, la seule chose qui l'inquiétait dans sa venue soit qu'elle puisse être venue avec de mauvaises intentions, ce qui ne semblait pas être le cas. Il prit la parole afin de lui dire le fond de sa pensée.

- Pour tous vous dire, votre présence ici ne me gêne pas le moins du monde. Tant que vous ne faites rien qui mette mon clan en danger il n'y a pas de raison pour que vous ne soyez pas la bienvenue en ces lieux.

- J'ai effectivement une meute avec tout ce que vous énoncez là, oui. Mais de ce que je comprends à travers vos propos, vous en avez eu une vous aussi, autrefois. Sans quoi vous ne connaitriez pas tout cela avec une telle exactitude.

Il l'écouta parler, elle était du genre de personne qu'il respectait plus que tout au monde. Les personnes qui ont des idéaux, des objectifs clairs et la volonté d'atteindre les buts qu'ils se sont fixés. Il reprit la parole quand elle eut fini.

- Comme je l'ai dit précédemment. Vous pouvez rester si vous le désirez, tant que votre présence ne met pas en danger la sécurité des miens. Personnellement je dois dire que je vous apprécie, et je ne pense pas me tromper en affirmant de la réciprocité de ce sentiment.

Oui, il était ainsi. Toujours très direct dans chacun de ses propos, parfois trop selon certains. Il écoutait ce qui se disait sur lui mais ne changeait pas cela pour autant. C'est ce qui faisait sa particularité et il en était fier. Raisonnablement fier, mais fier tout de même.

- Je ne vous demanderai pas la raison de votre quête. Elle ne regarde que vous, c'est à vous seule qu'il revient de décider à qui vous ouvrir ou pas. Je respecte cela et ne vous forcerait pas à le dévoiler si vous ne le souhaitez pas.


Dernière édition par Zéro le Dim 6 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:22

Zero. Ce loup en face d'elle. Il était tout simplement parfait. Et quand il parlait, c'était exactement le point que mettait en cause Luuna, où ce à quoi elle pensait en parlant. En fait, il aurait été très doué en Télépathie. Elle lui sourit, un sourire franc, un sourire amical. Un vrai sourire. Pas de ceux qu'elle pouvait enfiler tel un masque pour se cacher. Non, un véritable sourire. Comme pour acquiescer. Comme pour dire "Je suis d'accord avec toutes tes paroles". Parce que parfois, un sourire peut tellement mieux parler que des mots. Et son regard rouge sang, remerciait celui du loup blanc.
Mais là, elle ne put s'empêcher de lui glisser:
- Merci.
Merci car il y a peu de loups aussi accueillant ou compréhensifs, mais surtout qui prennent vraiment le temps d'écouter. Et aujourd'hui, c'est Luuna qui avait parlé. Et aujourd'hui, bizarrement, elle se sentait un peu mieux. Il respectait son secret. Il comprenait et avait tout juste. Elle avait bien fait partie d'une meute, elle avait bien quelque chose qu'elle ne dévoilerait pas. Pas encore...
Et il avait également raison sur le fait qu'elle l'appréciait et le respectait.
Un loup sage. Un loup comme elle les admire. Un vrai loup, avec des valeurs justes.
Elle savait au moins grâce à lui qu'elle pourrait continuer sa quête sur les territoires du Nord à sa guise. Du moment qu'elle n'a pas de mauvaises intentions, et elle n'en avait aucune... Luuna fut rassurée. C'était parfait. Si seulement toutes les meutes pouvaient comporter quelques membres aussi sages... Ce serait bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 1:16

Contrairement à ce que semblait penser Luuna, Zéro était loin d’être parfait. La perfection est une notion particulièrement abstraite, qui n’a pas sa place dans le monde qui est le leur. Depuis sa naissance, il a voué sa vie à sa meute. Il se bat depuis qu’il est adolescent. Bien plus qu’un soldat ou un simple fantassin, il est un guerrier à part entière, et défend ses propres idées qui sont parfois différentes de celles de ses supérieurs, de ses subalternes et de ses subordonnés. Il accepte que l’on puisse penser différemment de lui, mais il demande à ce que l’on respecte son mode de pensée en ne cherchant pas à le faire changer d’une façon ou d’une autre. Il prit la parole en s’adressant à la jeune louve.

- De rien Luuna. Je vous en prie, il n’est pas nécessaire de me remercier. Je ne fais là qu’accomplir la tâche qui m’a été confiée.

- Si cela n'est pas indiscret, pendant combien de temps pensez-vous rester ici ?

Il avait dit cela sur le même ton qu’il employait depuis le début de leur conversation. Depuis le début il n’avait rien dit de plus ou de moins que la pure et simple vérité. Pour lui la vérité et la sincérité sont les choses les plus importantes au monde. Il méprise le mensonge sous toutes ses formes, l’a toujours combattu avec la plus grande fermeté et continue à le faire à l’heure actuelle. Il se tut pour laisser à Luuna l’occasion de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue (PV Luuna) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (PV Luuna)   Une rencontre imprévue (PV Luuna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue (PV Luuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luuna
» Un Rp avec Luuna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres du Nord. :: « Les Contrées Blanches »-
Sauter vers: