Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucinda.

Lucinda.


Age : 26
Messages : 9
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Fauconnet
Mémo:
Relations:

Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44


Lucinda Zackiel
Tu pourriras en enfer.

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Lucinda Zackiel
Surnom : Luce
Age : 4 ans
Sexe : Demoiselle
Pouvoir : Persuasion. Elle peut contrôler mentalement une personne pendant un laps de temps très court (le plus gros temps qu'elle a su faire c'est 1 minute) et les maux de tête qui s'en suit sont tous plus douloureux les uns de les autres.
Meute : De l'est
Grade : Prêtresse maudite
Situation amoureuse : Huhuhuhu ~♥
    « Il est vrai que monseigneur l'alpha est pas mal. »



ಮ Caractère ಮ

Son passager noir la tuera un jour. Souffla doucement une petite voix qui venait de nul part. Le sang gicla sur la fourrure blanche de la louve. Alors que l'animal de sacrifice poussa un dernier petit gémissement de douleur, un cri qui resta dans l'air un petit moment. Lucinda jeta un coup d’œil sur l'assemblé qui semblait ravis de se sacrifice pendant cette magnifique pleine lune. Les complaintes des loups se firent multiples. Hurlant à la lune. Une lune qui se soir aura fait couler le sang des innocents.

Le sadisme dont la louve fait preuve pourrait faire peur à certaines personnes, voir en choqué plus d'un. Mais dans un sens elle n'a pas le choix. Elle est pris au piège. Son passager noir l'oblige a faire d'elle un monstre. Une hideuse créature froide et avide de sang. Tout se qui en général la répugne. Mais dites moi ? Qui est le passager noir ? Il n'est personne d'autre que son compagnon de voyage. L'oiseau qui est en permanence à ses côtés. Sachant qu'elle n'a d'autre choix que d'obéir car sinon le passager a dit qu'il allait tuer sa sœur. Sa sœur qui est toute la vie de la femelle. Lucinda ne sait pas où elle est retenue ni depuis quand, elle sait que le stricte minimum. Il faut dire aussi que ledit passager noir est un vicieux sans scrupule qui a fait signer un contrat à la louve qui stipule que pour sauver sa sœur il faudrait faire tout les ordres du «diable».

Le vrai caractère de Lucinda ressemblerait plus a ça. La douceur de la louve peut vous semblez adorable, voir étrange. Car Lucinda en réalité est juste une boule adorable qui ne demande que de l'amour. Un louve d'une extrême gentillesse toujours près a aider et qui adore les câlins par millier. Quelque peut candide sur les bords.

Un jour, tellement écraser par le poids du passager, elle finira par se donner la mort, a part si quelqu'un arrive à la délivrer. Elle commence a dépérir. Malgré qu'elle ne le montre pas elle se meurt lentement. A petit feu.




ಮ Story ಮ

Une famille aimante et adorable. Un père pas souvent à la maison mais attentionné quand celui-ci était au domaine familiale. Une mère d'une extrême gentillesse, protectrice et aimante. Et finalement une sœur nommé Luka qui est un amour, les deux sœurs sont inséparables, comme les deux doigts d'une même main. Toutes deux ont fait les quatre-cent coups. Une famille modèle en somme.

Un rire macabre tonitruant dont l’écho raisonné dans tout la grotte immense où se trouvait alors les deux louves blanches. L'une dos à l'autre, tremblotante comme deux feuilles lors d'un ouragan. Deux petits yeux jaunes perçaient de la noirceur de l'entre. Sa voix résonner comme le rire macabre du Joker dans Batman. Sa voix était cinglante. « Alors Lucinda ? On a décider de se rebellé ? Je ne suis pas content. »
D'un coup d'aile il sorti de l'ombre et plongea sur Luka, la sœur de la dénommé Lucinda. De ses griffes acérer il attrapa la louve et sorti de la grotte, il s'arrêta là où la sœur ne pouvait plus rien, tandis que la pauvre prisonnière couiner de peur mais aussi de douleur, car ses énormes griffes étaient profondément loger de la chair de la louve. Il se retourna et plongea son regard de rapace envieux dans celui noyer de larme de la sœur. « Obéis-moi et je ne lui ferais rien, rebelle toi et elle sera tuée. Attend moi là, je reviendrais dans la soirée. Il faut que je cache ta sœur pour pas que tu la retrouve. Ça serait dommage. » De nouveau le rire moqueur de l'oiseau se fit entendre, mais plus en écho. Sur ses quelques mots, ils s'en alla et ne revint que la nuit durant.

« Lève toi Cinderella, il faut que tu aille voir le seigneur de l'Est. Sa disciple arrivera bientôt. Je veux que tu sois sa promise. Comme ça tu seras Alpha. Une reine ! Une reine sadique. » Lucinda plaqua ses oreilles contre sa nuque un court instant, s’apercevant que ça vie allez être bouleverser. Elle allait être obligé de faire croire se qu'elle n'est pas.



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Isabelle ♥
Prénom : Lou :3
Âge : 15 ans et toutes mes dents !
Présence sur le forum : Euuuuh... ça dépend :B ?
Où as-tu pris connaissance du forum ? : S'te fonda è__é
Code du règlement : Validé par Le Loup.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Vive les couleurs du forum actuellement.
Petit mot de la fin : Patate ~♥



Dernière édition par Lucinda. le Ven 4 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:08

Bienvenue ici. *-* Ton nom. Génial
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Givre

Patte de Givre


Age : 24
Messages : 28
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Hirondelle
Mémo:
Relations:

Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

Bienvenue!Ta louve est très jolie!

Bon rp's à toi!

Pattoune!
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:17

    Welc'. :B
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda.

Lucinda.


Age : 26
Messages : 9
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Fauconnet
Mémo:
Relations:

Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

Merci les gens pour tous ses messages de bienvenue ♥. Et et ! Il a quoi mon nom Zia =O ?

Sinon les gens... FICHE FINIE ♥♥ (abus de majuscule haaan)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:27

    Bienvenue sur le fow' ! (:
    Ta fiche de présentation est validé.
    Ton oiseau sera... un Fauconnet !
    Bon jeu. (:



Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:02

Il est beau, ton nom. YYYEEEAAAAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »   Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: