Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

uc.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

(1)
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

(2) à vouuuuuus. Superman
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

Me voilààààà, Lulu' est dans la place !!
Quels liens pourrais-tu avoir avec Tortue ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17

Yoplé je veux un lien. Dent
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:13

Tortue : Aaah, toi. Gros câlin Et bien, à toi de me dire. Tu voudrais partir sur du positif, négatif, compliqué ? Sachant que c'est dur d'apprécier Zia, même si elle est très attachante, quand on comprend le mal qui l'habite.

Restless : Yopla. T'sais quoi ? J'men doutais. Bouh Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Age : 27
Messages : 25
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:00

Luuna lit dans les pensées et a donc un sacré pouvoir de compréhension... Je pense qu'on peut partir sur du positif, comme si Zia inspirait confiance et sympathie à Luuna.

EDIT: En fait, vu que Luuna voyage depuis des années et qu'elle passe de contrées en contrées et qu'elle est nouvelle ici, on est pas censée se connaître. Alors le seul lien qu'on pourrait avoir c'est qu'elle t'a déjà croisée lors d'un de ses voyages (comme lorsque Zia était bébé?) sinon je ne vois pas trop...

Bisouilles,
Lulu la tortue 8D


Dernière édition par Luuna le Dim 6 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Restless

Restless


Age : 28
Messages : 20
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

J'ai peut-être une idée mais elle est encore floue. En fait je vois bien une sorte de double-manipulation qui impliquerait quelqu'un d'autre. Razz Restless aurait put se faire manipuler par quelqu'un. Cette personne lui aurait demander de convaincre Zia de quelque chose. (à voir quoi, rentrer dans un clan, faire quelque chose [...]) Bref, bien trop lâche et bien trop naïve, Restless obéit. Elle trouve donc Zia et commence à jouer le jeu, essayant tant bien que mal de manipuler ta louvette. Sauf qu'on pourrait corser le truc en faisant que Zia se méfie et au final Rety serait obliger de rester avec elle pour se lier d'amitié avec et la convaincre et réaliser sa propre mission. Sauf que de fil en aigulle les deux louves pourraient devenir des vraies amies sans vraiment s'en rendre compte ? Un truc du genre. (a)
Bon faudra trouver la troisième personne itout le tralala mais ça peut-être sympas, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) Empty
MessageSujet: Re: j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)    j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je ravoir mon poste de modératrice ?
» Lucinda Zackiel « Prêtresse maléfique aspirant à la place d'alpha. »
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres (Libre à tous)
» Alaska et son retour dans la Meute du Nord.
» Strazsny. « Un loup russe qui en à dans le ventre. » [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Demandes de Liens »-
Sauter vers: