Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. » Empty
MessageSujet: Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. »   Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. » I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:53

Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. » 64674096H
Nazareth

6 Ans - Nord - Nourrice - Changement de Formes.
Caractère

Nazareth. Une louve rebelle qui a toujours refusé d’obéir aux lois. Étant franche, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense en face, et ne fais pas partit de ses lupins qui parlent dans le dos des autres. Cela ne l’empêche pas d’être très sympathique et très douce avec ses proches. On pourrait dire qu'elle est faite pour la diplomatie ; trouvant les mots qu'il faut, au bon moment. Mais parlons un peu de ses défauts. Légèrement narcissique, elle aime montrer sa supériorités aux autres. Elle est assez agile, mais peu endurante. Et elle sait mentir assez bien. Et enfin, elle a le malaise du sang, il est dur pour elle de voir une certaine quantité de sang sans défaillir ...

Histoire

Mon nom est Nazareth. J’avais bientôt 3 a l’époque et j’étais Guerrière depuis peu. Une vie ordinaire, pour une louve ordinaire dirons nous Le soleil brillait et les récoltes de plantes commençaient a baisser a vu d’œil. Ma Meilleure Amie et moi étions donc parties a la recherches de végétaux médicinaux a travers nos territoires. Rien que de la neige, on ne trouvait quasiment aucuns végétaux utiles sur les Terres du Nord a cette saison. Nous nous dirigions donc vers les Terres Centrales. Bien trop occupé à parler des derniers ragots nous ne fîmes pas attention aux odeurs et aux bruits alentours. Sortirent soudain de l’ombre, un groupe de jeunes mâles. Surement des Solitaires. Ils nous encerclèrent doucement et se mirent à nous dévisager les yeux brûlants et la langue pendante. Vous devinerez surement la suite de cette tragédie …

A mon réveil au Camp de la Meute du Nord, amochée, le pelage taché de sang avec quelques touffes de poil en moins. Mordue et griffée, de multiples blessures recouvraient mon corps. Mais j’étais toujours, mon amie avait voulut jouer la brave et à perdue la vie. Une ou deux années ont passées pour que je cicatrice enfin, que la blessure soit mentale ou physique. Je n’ai plus aucune confiance envers les mâles, et cette particularité m’a fait perdre mon rang. N’ayant pas d’autre choix, je suis devenue Nourrice. Apres tout, que peut-on reprocher à de petits loupiots ?

Relations



Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. » 120611014146784202|| Type de relations ||
Description
Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. » 120611014146784202|| Type de relations ||
Description
Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. » 120611014146784202|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxury. « Sud - Femelle - Urebrindel. »
» Fury. « Est - Femelle - Garde Obscur. »
» Patte de Givre, le Nord vaincra...
» Galaad. « Nord - Mâle - Botaniste. »
» Hinaway-Louve du Nord (fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: