Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hinaway-Louve du Nord (fini !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinaway

Hinaway


Age : 31
Messages : 17
Nombre de Rp : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Bruant à Gorge Blanche
Mémo:
Relations:

Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:51


Hinaway
Je sens et j'entend. La vue n'est qu'illusions.

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Hinaway (prononciation: Hinawèy)
Surnom : Autrefois on l'appelait "L'illusion" (rien à voire avec son pouvoir: c'est plutôt sa maladie.)
Age : 3 ans
Sexe : Féminin :3
Pouvoir : Elle peut rentrer dans l'esprit d'un loup pendant moins de 3 minutes. Au delà de ça, elle y restera ...
Meute : Nord
Grade : Je t'adore même si je ne te connais pas ♥ Lieutenant.
Situation amoureuse : Nope.


ಮ Caractère ಮ

Hinaway a beau être dans une meute froide, pas très sociable, elle tient son caractère de ses ancêtres qui venaient du Sud. Elle est enjouée et a un sens de l'humour, mais peut devenir extrêmement sévère (avec une pointe d'arrogance) quand quelque chose ne l'arrange pas. Courageuse et aventureuse, se perdre ne lui pose pas de problèmes. Au contraire, elle découvre ainsi d'autres endroits qui lui sont inconnus jusque là. Elle devient très sérieuse et impliquée en ce qui concerne la guerre, les batailles. Ne lui parlez pas de son passé, elle vous tournera le dos (enfin, si elle arrive à reconnaitre votre position) et partira. Ne lui parlez pas non plus de sa maladie, elle grognera et ... N'imaginez pas le reste.



ಮ Story ಮ


Hinaway est née au Nord, bien entendu. Son pelage roux (voire rouge !) peut le confirmer... Rouge, non de sang, mais c'est quelque chose dont elle a hérité de ses aieux. Eux, par contre, vivaient au Sud ... Et elle les méprise pour ça. Un des points culminants de son histoire, c'est << quand j'ai perdu la vue. Eh oui, je ne suis pas née comme ça, loin de là. J'avais une vue plus développée que les autres, certains m'en voulaient pour ça. Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par la guerre. Je pense qu'il faut rendre ce que sa meute nous a donné. Et une des choses qu'elle nous donne toujours, c'est la sécurité. On doit la lui rendre. Bref, revenons à mon histoire... Une guerre était annoncée, alors ma mère (très protectrice) nous a envoyé loin, moi et mon frère. On devait se débrouiller seuls, comme ... Des Solitaires. Mais on se débrouillait, et étant la plus agée, je devais veiller sur lui, il en va de soi.

Alors que l'on marchait difficilement, le vent glacé soufflant dans nos oreilles, on entendit des crépitements de neige. Comme quand quelque chose (ou quelqu'un) marche lourdement, sur ce long manteau de poudre blanche. On avait peur, et plus on tremblait, plus on entendait les bruits approcher. A un moment, je pus voir une silhouette à l'horizon lointaine ... Un sapin. Et c'est là que les bruits s'arrêtèrent. J'avala ma salive avant de me retourner... Un loup se tenait derrière moi, la bouche ensanglantée, un sourire sadique aux lèvres.

La dernière chose à laquelle je me souviens, c'est que je me suis réveillée avec une douleur atroce au crâne, un combat passé. J'ouvrit les yeux, mais ne vit rien. Nada. Je voulus crier, mais aucun son ne sortit de ma gueule. Alors je me repris. J'était évidemment devenue non-voyante ... Je tâta le sol de mes coussinets mouillés (sûrement le sang) puis toucha enfin quelque chose ... Un corps... Je tâta un peu plus loin, sur le corps, puis tomba sur une partie mouillée par le sang. Je reconnus la carrure de mon frère, mais ne laissa couler qu'une larme, froide comme le vent qui soufflait en ce moment. Cette larme atterrit sur la plaie ouverte du corps gisant de mon frère.

C'est là que je senti une chose ..Incroyable. J'entendais des voix, celles de mon frère. Je pense qu'il disait: "Suis là...Je...Reste là... Dois rester .. Ici...Vas-t'en.". C'était difficile de comprendre. Je le voyais, là bas au loin, cette petite silhouette si familière... >> Dès que Hinaway sortit de cet état, un sourire s'afficha sur son visage illuminé.



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Pêche//Losthen
Prénom : Elwynn
Âge : Haha~
Présence sur le forum : Blabla
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Blabla
Code du règlement : Mouton - 2011 - 7
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Hm ... Pour ce qui est du positif, rien à dire, tout est super, mais le thème un peu tristounet Caché
Petit mot de la fin : COOKIES.



Dernière édition par Hinaway le Ven 25 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:56

Welcome !
OMG, j'adore ton kit *-*
Les deux rangs que tu as choisis son disponibles, il ne te reste plus qu'à te fixer :3.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaway

Hinaway


Age : 31
Messages : 17
Nombre de Rp : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Bruant à Gorge Blanche
Mémo:
Relations:

Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:33

Fini !

Et merci, j'suis contente de voir que j'ai pas perdu 2 heures de ma vie à faire ce kit Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:15

Welco et j'adore ton avatar et signature aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damon




Age : 24
Messages : 7
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Gonolek
Mémo:
Relations:

Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaway

Hinaway


Age : 31
Messages : 17
Nombre de Rp : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Bruant à Gorge Blanche
Mémo:
Relations:

Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:39

Merci merci Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 4:15

Très belle histoire ;3
Ton oiseau seras ... Un Bruant à Gorge Blanche !
Bon Jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinaway-Louve du Nord (fini !) Empty
MessageSujet: Re: Hinaway-Louve du Nord (fini !)   Hinaway-Louve du Nord (fini !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinaway-Louve du Nord (fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's of Hinaway
» Patte de Givre, le Nord vaincra...
» Galaad. « Nord - Mâle - Botaniste. »
» Nazareth. « Nord - Femelle - Nourrice. »
» Alaska et son retour dans la Meute du Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: