Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//

Aller en bas 
+3
A. Zia
Moska
Shun-Day
7 participants
AuteurMessage
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:35

NOM COMPLET

    Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Online ♣ Carte d'identité


    Nom —Shun-Day
    Surnom — Shuny'
    Âge — 17lunes
    Sexe — Femelle
    Famille — Loup Arctique mort au combat
    Origines — Frère inconnues parents morts aux combat
    Pouvoirs — Absorption vitale
    Meute choisit _ Nord
    Grade choisit —Botanniste


    Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Online ♣ Lui il est ...


    Mentalité :Le soleil se léve et elle se couche drôle de système pour une louve mais Shun-Day n'est pas comme toute les louves elle elle ne veut pas le jour elle le haie rien que d'entendre le mot journée elle peut devenir rouge de colère malgré son mental d'acier et le fait qu'elle peut encaisser n'importe quoi Shun-Day n'est pas très doué aux combat.Shun-Day pourrait encaisser jusqu'à mille insultes sans broncher elle est comme une pierre se refermant lorsque l'on se moque d'elle.
    (5 lignes minimun)

    Physique :Femelle Arctique,grande,yeux ambrés,longue queue touffu,poils long.
    (En quelque mots)

    Histoire :pousse pousse hurler un loup encore mystérieux pour moi.Son pelage blanc c'est oreilles en lambeaux et sa queue touffu puis se fut la découverte du sang s'écoula et le verdicts tomba c'est une fille déclara le mâle,la femelle marmonna quelque choses que je compris et qui me fit une grosse peine:une femelle et bien qu'on l'envoie chasser elle ne sert à rien au camp.Pourquoi à t-elle dit ça je ne le sut jamais.mon pouvoir se déclencha chez moi vers l'âge d'un ans et demi je vus l'aura de ma mère:rouge sang vous n'imaginer pas à qu'elle point j'ai sursauter quand je l'ai vus celui de mon père était blanc immaculé ce qui me rassura mais comment un ange à pues épouser une démone sa aussi je ne le sut jamais et pour cause notre tribu à dut faire face à un affrontement terrible j'était en chasse se jour là et ne rentra qu'après la bataille ma tribu décimer quelque survivant mais mes parents eux:ma mère était cloués au sol une branche dans les cotes mon père mutilée de deux jambes à terre aussi cette bataille me donna une force étrange puisée dans la tristesse je fut bonne à la chasse et mauvaise en combat peut-être le destin avait fait exprès de tuer mes parents alors que j'était à la chasse peut-être en tout les cas je me le promis de chasser et d'aider ma tribu malgré les épreuves à suporter.
    (10 lignes minimum)

    Préférences :

    Défauts/Qualités :colérique,mauvaise combattante.gentille,adroite à la chasse.


    Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Online ♣ Moi je suis ...



    Puff/Pseudo —Shuny'
    Présence sur le forum — tout le temps
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — LgcdWarriors
    Code du règlement — Validé par Le Loup.
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — pour l'instant rien à redire il est parfait
    Petit mot de la fin —Euh coca cola lol


Dernière édition par Shun-Day le Sam 5 Jan - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10

    Bienvenoue. :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Zia

A. Zia


Age : 29
Messages : 17
Nombre de Rp : 0
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau:
Mémo:
Relations:

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:01

bienvenue toua. Superman
Revenir en haut Aller en bas
Nobody.

Nobody.


Age : 24
Messages : 15
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 25/11/2012

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:38

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:42

    Bienvenue sur le fow' ! (:
    Tout est correct dans ta fiche sauf le grade. Ce grade n'est pas disponible au Nord. Il faut que tu choisisses l'une de ces grades. => Clique.
    Une fois que tu auras modifié ceci, je pourrais te validé et te donner ton oiseau. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:25

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:20

    Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitimeDim 6 Jan - 3:30

    C'est parfait, je valide.
    Ton oiseau sera... un coucou geai !
    Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//   Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur est noir, mon âme est pur//Shun-Day//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be affraid of hurting you [PV Shun-Day]
» La Neige tombe toujours dans mon coeur - Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: