Olwenn
Age : 31 Messages : 22 Nombre de Rp : 3 Date d'inscription : 20/01/2013
Feuille de personnage Oiseau: Loriot d'Europe Mémo: Relations:
| Sujet: Don't be affraid of hurting you [PV Shun-Day] Ven 25 Jan - 23:50 | |
| Olwenn était en ces terres depuis quelques jours. Elle avait fait la découverte de plusieurs terres, mais elle était loin d'avoir fini. Son nouveau chez-elle était immense, il lui faudrait plusieurs semaines pour connaître chaque petite parcelle de chaque terre – car c'était bien sûr son idée. Pour être un bon chasseur, il faut connaître le terrain.
C'est donc ainsi que la jeune louve s'était retrouvée dans le marécage, de l'eau jusqu'aux coudes. Elle sentait ses pattes s'enfoncer dans la boue qui recouvrait le sol. Cette sensation n'était pas des plus agréables. Mais peut-être s'était-elle retrouvée dans l'endroit le plus profond. Elle avança tant bien que mal, jusqu'à trouver une place moins profonde. La grise sourit. Le chant des grenouilles lui disait que sa partie de chasse risquait d'être animée, ce qui la réjouissait. Les moments de chasse étaient ses instants préférés. C'était là qu'elle donnait tout ce qu'elle avait, qu'elle montrait ce qu'elle valait. De plus, son ventre lui quémander une quelconque nourriture.
Olwenn s'habitua peu à peu au sol, apprenant à marcher dans l'eau. Elle tenta donc la course, car c'était pas en marchant après des grenouilles qu'elle allait les attraper... Elle passa donc à un petit trot, laissant ses grosses pattes s'habituer au rythme, puis accéléra, en évitant de regarder trop le sol. Elle ne pourrait rien attraper la truffe plongée contre ses pattes. Une fois habituée à la cadence, la louve écouta attentivement les bruits qui l'entouraient. Ses oreilles se tournaient au fur et à mesure des coassements des grenouilles.
Une droit devant, la louve sprinta. Elle l'aurait celle-là. Elle lui courra après durant quelques minutes, sentant chaque muscles de son corps faiblir. Ses pattes commençant à peiner, la louve utilisa son pouvoir sur la grenouille. Elle avait faim, et même si elle n'aimait pas gagner uniquement grâce à son pouvoir, ce terrain ne lui permettait pas de ne pas l'utiliser. Elle immobilisa donc la grenouille, mais en sautant pour la saisir, Olwenn se déchira le coussinet de la patte arrière gauche, sur un caillou sûrement. La louve laissa échapper un couinement de douleur. A cause de ça, son pouvoir s'était stoppé. Laissant son repas s'échapper.
En boitillant, Olwenn tenta de retrouver la terre ferme - ou plus ou moins ferme. Elle se coucha et inspecta le dessous de sa patte. Une blessure s'étendait sur presque toute la longueur du coussinet du milieu. La louve le lécha abondamment, sans faire attention à ce qui se passait autour.
| |
|