Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le soleil se léve sur de nouveau horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun-Day




Age : 23
Messages : 16
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 04/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Coucou-geai
Mémo:
Relations:

Le soleil se léve sur de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Le soleil se léve sur de nouveau horizon   Le soleil se léve sur de nouveau horizon I_icon_minitimeLun 7 Jan - 6:06

Le monde...le monde.Je réfléchit à cette question tout le temps je suis aventureuse et inconciante je prends souvent des risques mais c'est pour visiter le monde j'espere quitter un jour la meute et aller visiter des endroits inconnus et sortir de c'est terre qui me renferme et m'empéche de vivre mes rêves,souvent le soir je regarde les étoiles et je me dit que je pourrais les toucher,alors je tends la patte et elle me semble hors de portée mes yeux refléte la détresse:je souhaite les toucher,je me le dit tout le temps et je sais qu'un jour je pourrais les éfleurer de mes coussinets,puis le jour se léve et je n'ai pas dormi les membres me gronde alors et je me sens seule c'est pour cela qu'une nuit je me suis levais et je suis parti cette nuit serai ma plus belle le vent ébouriffai mon pelage tandis que je levai les yeux observant l'aube prendre place il était plus beau qu'avant ces couleurs me semblait plus libre d'envahir le ciel les étoiles disparraisser à vu d'oeil je venais de les quitter les terres ancestrales là oû des générations de loup et de louve ont grandi,je les quittait violant ainsi les lois et les régles seul les solitaires connaissait cela moi ça m'était inconnu et infinie.Je m'apprétais à vivre une aventure et c'est la premiére fois que je dévoile ce que j'avais durant cette escapade une fois les frontiéres franchi.Les forêt,les mers,les montagnes qui n'a pas rêvé de les visiter en tout cas moi j'en rêve et ça va enfin ce réaliser mes coussinets éfleure doucement la mousse posé sur un drôle d'arbre c'est branche partait dans tout les sens en formant des formes,puis un autre arbre très différents et beaucoup plus grand se dressa devant laissant ses feuilles voltigeait dans tout les sens c'était magnifique cela me rappela une chanson que j'avais composé:

Par dela les mers et les tempêtes

se dressent le bohneur

derriéres tout ce qui nous embétes

se cache un bonheur

et le ciel se montre il nous éclaire paré de ces milles couleurs

et puis quand la nuit tombe les étoiles nous dévoile le destin.

chanson courte mais elle me plaisait.La nuit commença alors à tomber je trouva une petite grotte et je pues reposer mais pattes endolori:
EH regarde ou tu t'assoie abruti!!!!
Je sursauta si fort que je fit volais quelque petite pierre qui partir sur celui qui m'avait insulté.
Hein qui est là??!!
ma question ressemblais plutôt à un hoquet de stupeur surtout quand je découvrit qui m'avait insulté:Un Renard.
He tu es sourde tu écrase ma queue.

Oh pardon je suis désolé.

La bête me regarda et hurla:

LOUPPPPPP

Quoi et alors pensais-je intérieurement ce renard ne manquai pas d'air heureusement une fois l'instant de surprise passé je pues lui parlé.

Heu bonjour qui êtes vous?

Je m'appelle Normuno et toi ?

Shun-Day.

encore une fois il paniqua et hurla dans toute la grotte:

AHHH LE NOM DU DEMON LE NOM DU DEMON.

J'eu vite fais de le calmer en lui donnant une claque,sa le calma mais je ne sait pourquoi il me dit tout de suite aprés:
pas de démone chez dégage DEGAGE ah moins que tu soit une
je ne lui laissa pas le temps de finir:
Non mais sa va pas laisser moi dormir chez vous et arréter de dire des calomnies je ne suis pas ce que vus penser et vous êtes un renard et moi une louve alors ça peut pas marcher.
il rajouta:
même si on adopte des enfants
CLAC je l'envoya baladé dehors sous la pluie et pues enfin passé une bonne nuit.Au matin le renard était dans la grotte entrain de me faire à manger,un campagnol miam.Je me jeta dessus et le dévora sous les yeux étonné de Normuno:
Eh c'est pas comme ça qu'on mange.
je m'en fout au revoir merci pour le tit' déj'
Il me regarda éffaré mais pas longtemps puisque je disparu dans la végétations je me retrouva bien vite sur les hauts-plateaux du Grand Nord j'en avait entendu parler et bah j'était pas déçu du voyage tempêtes de neige avalanche j'avais tout braver jusqu'a atteindre une grotte situé au sommet une voix étrange me dit d'entrer:
Entre Shun-Day n'est crainte
j'entrit peu rassurer et un ours énorme se dressa devant moi et alla droit au but:
je t'accorde un voeux
je réfléchit peu de temps puisque en fait ce ne fut pas moi qui répondit mais le renard crétin:
rentrai chez elle
non ça n'est pas ça attendez
souhait éxaucais
NONNNNN
un flash blanc et puis plus rien,j'était au millieu de la meute qui me regardait sans aucune hésitation l'un déclara:
Pour avoir désérter la meute je te colle de chasse pour trois semaines
pas désespérés je me mit vite en chasse histoire d'apaisé les soupsons,mais j'était heureuse d'avoir véçu cette aventure mais ma place était au camp avec la meute j'était comme une partie du coeur nous sommes comme un loup géant nous le formons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se léve sur de nouveau horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil levant.
» Un nouveau Rp, une nouvelle aventure ! ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Journal Intime »-
Sauter vers: