Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Severus (finis)

Aller en bas 
+4
Toshiro
Erebus
Strazsny
Severus
8 participants
AuteurMessage
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 4:53


Severus
Citation citation citation.

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Severus
Surnom : Le surnom viens pas de lui mais, des autres. En fonction des relations plus ou moins forte naît le surnom. Ce dernier peut être un diminutif de son prénom, en rapport avec comme le personnage est perçu ou rien a voir.
Age : Moins de 1 ans
Sexe : Mâle
Pouvoir : Une apparence d'ange par son pelage blanc et des yeux d'un bleu si pure rappelant la beauté d'un ciel sans nuage. Que peut-on imaginé comme pouvoir se cache derrière ce jeune loup ? Quelque chose de beau du moins comme son apparence. Pourtant, ce qui anime l'âme dans son origine est la destruction. Il est l'inverse d'un guérisseur, ce premier guérit vaut blessure mais, si c'est trop grave il ne peut sauver la vie. A l'inverse si c'est léger, le guérisseur le peu. Un destructeur fait tout simplement l'inverse. Si un loup est mal au point et incapable d'être soigné par un guérisseur, le destructeur peut l'amener vers la mort. Attention il ne peut donner la mort mais, il rapproche l'issue fatale. Son action ne s'arrête pas qu'au être vivant fait de chair et de sang mais, aussi et surtout au végétale. Un destructeur avancé dans son pouvoir est capable de vous rendre un endroit complètement dépourvus de végétation et stérile pendant plusieurs années.

Bien sûr notre jeune Severus est bien loin de stériliser une terre. Pour le moment il ne peut intervenir sans toucher pour que la destruction agissent, il doit toucher avec une partie de son corps. Ses pattes, ses poils et même son souffle sont primordiales. Le jeune loup préfère masquer son pouvoir et même a l'endormir car il ne le supporte pas. Sauf que ce dernier grandis comme lui et malheureusement si il apprend pas a le controler, les dégats ne seront que pires ...



Meute : Nord
Grade : Louveteau
Situation amoureuse : Peut-on parler de situation amoureuse a son age ? Si ce n'était que des petites amourettes plutôt ...


ಮ Caractère ಮ

De par son jeune âge, Severus est en proie de vive curiosité. Un tas de questions l'anime et gare à celui qui se retrouvera en sa compagnie. Tout son corps vibre et ivre d'aventure et d'exploration. Quelque part impatient et terriblement fougueux, il faut bien que jeunesse se face et se passe. Son hyperactivité ne rend pas facile de maintenir son attention, il y a tellement de choses à apprendre et à voir. Par compte ce jeune loup se forge peu à peu son futur vrai caractère et son côté buté est le prémisse d'un fort caractère. Un petit fond de timidité certainement dû à son âge, car ce dernier est bien vite oublié quand il trouve de l'intérêt envers son interlocuteur. Par moment il fait son timide uniquement pour tirer profit d'un autre, pour l'amadouer. Il faut une bonne dose d'énergie pour suivre ce bout entrain et n'espérez pas le fatiguer si facilement. Pourtant, quand il est canalisé, c'est un jeune agréable en compagnie. Très sociable, il cherche toujours le contact et aider si besoin.



ಮ Story ಮ

Un bourdonnement ne cesse dans ma tête qui me fait souffrir. Je n'arrive pas à réfléchir et pourtant mon instinct me pousse a avancé toujours plus loin et toujours droit devant. J'ai l'impression de fuir quelque chose ou quelqu'un. Je ne peux me retourner, car tout mon corps se paralyse a cette idée. J'ai peur, il faut que je fuis. Cette idée devient obsédante, je n'entends que cette voix dans ma tête mise a par mes acouphènes. Le paysage défile devant moi sans même que moins cerveau embrouillé ne peut enregistrer. Je croise puis j'oublie.

Il marche, trottine ou galope mais, ne semble pas pouvoir s'arrêter. Ses pattes se raccrochent à la végétation, il trébuche et pourtant ne cesse d'avancer. Son poil est collé gris, marron et rougis, il n'est pas possible de savoir qu'un pelage blanc s'y cache. Ce qui anime ce louveteau c'est l'énergie du desespoir, l'instinct de survit et de lutte. Ses pattes au cousinnet ensangletter laisse leurs empruntes de sang sur le sol. Une expression de terreur et de soufrance deforme le visage si angélique du jeune mâle.

Courir jusqu'a n'en plus pouvoir, jusqu'à que mes pattes ne le suporte plus ou que mon coeur lâche. Je veux sombrer maintenant, ne plus penser, ne plus voir et ne plus me souvenir.

Un voile sombre tomba devant ses yeux. Quelque seconde pour que ses pattes ne fléchissent et qu'il s'écroule.

Bien sûre l'histoire de Severus ne commence pas de cette manière mais, il y a des choses dont il faudrait mieux ne plus se souvenir ... Si le jeune loup achoisit de renier son passé c'est pour se tourner vers un futur qui lui semble meilleur.



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : THELESS (inspirer de mon nom et prénom)
Prénom : Hi hi Blabla
Âge : Si je suis née en 1989 et que nous sommes en 2013
Présence sur le forum : Possibilité de venir tous les jours mais, je n'ai plus mon propre PC depuis des mois et des mois. Sa me fait suer de claquer des sous pour en racheter un car c'est jamais le bon moment (sans vous raconter ma vie). Du coup j'emprunte le PC de mon homme. Je viens aussi de mon iphone.
Où as-tu pris connaissance du forum ? : J'étais sur l'ancienne version que j'avais connut sur un top site. Cette version tout simplement sur la première version grâce au lien.
Code du règlement : Hi hi 2011
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Je pense que même si le forum a moins de monde pour le moment. Je pense qu'il a pas perdu toute son ambiance. C'est avec le même plaisir que je reviens ...
Petit mot de la fin : Il y a des forums que j'oublie .... pas celui ci ...



Dernière édition par Severus le Mar 22 Jan - 21:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 5:40

    Re-bienvenue sur la version deux Theless :3
    J'aime bien l'image, j'ai bien hâte de voir à quoi va ressembler ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 7:20

Merci :) . Je suis pas oublier malgres que je fut pas un modèle d'activités sur la version précédente . Pour mon personnage, sa de fera au feeling car je n'ai pas d'idée toute faites .
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:26

    Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Age : 25
Messages : 41
Nombre de Rp : 8
Localisation : En train de voler avec Nyan Cat!
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Dervla - Pipit(e) des Arbres.
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:42

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

Merci =)
J'avance ma fiche samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Moska

Moska


Age : 26
Messages : 54
Nombre de Rp : 5
Localisation : Dans les arbres, avec d'autres capucins.
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Colombe.
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 5:15

    Welcome sur cette version ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:22

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

Merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:59

Pouvoir et comportement fait
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Age : 34
Messages : 21
Nombre de Rp : 17
Localisation : Au coeur des ténèbres.
Date d'inscription : 03/12/2012

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:25

Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:07

Merci


FINIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:16

Hop, désoler du retard !
Ton oiseau seras ...Un Roitelet !
Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus (finis) Empty
MessageSujet: Re: Severus (finis)   Severus (finis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus
» RP avec Severus
» SEVERUS - SUJET & LIENS
» Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]
» Sans nom (construction) Second personnage de Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: