Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] Empty
MessageSujet: Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]   Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20


    Jucher en haut d'une branche pin, un tout petit oiseau si y ai poser. Ses fines griffes fermement cramponné a l'écorce de son perchoir. Du vent balaye de droit à gauche la branche. L'oiseau si petit et si léger n'ai même pas ébranler et se contente de suivre le balancement. Son plumage gonfler lui donne l'impression d'une boule jaune et grise. Peut être pas plus gros qu'un moineau voir même plus petit, il ai pourtant bien plus beau que ses dernier. Sur le dessus de sa tête, il a une tache noir et en son centre un trait jaune. A la base de son bec, il y a aussi un trait jaune. Ses yeux noirs sont souligner deux traits sombres. Ses joues sont grises, son poitrail et son ventre sont blanc. Le dessus de son dos est jaune mélanger avec du gris. Voici un roitelet huppé mâle dans la bonne de sa forme. scrute les horizons, son petit corps toujours nerveux ne cesse de tourner et pivoter. De son bec sortie un son aiguë et strict puis le petit oiseau se jeta dans le vide. Il ne lui fallait pas grand effort pour s'élancer en vole. Grande différence avec ses ennemis les autres oiseaux plus grand donc plus lourd. Sa taille et sa rapidité lui permettait de fuir beaucoup plus vite. Ieianadel virevolta au-dessus de la mare a grenouille. Ses dernières ne filèrent pas, car l'oiseau n'était pas une menace pour eux. Le roitelet resta a distance raisonnable de l'eau, au cas ou un crapaud se jetterait sur lui.

    Soudain se fut comme le temps venait de s'arrêter. Ieianadel vit les batraciens se disperser comme une mêlée de lapin effrayer. Quelque seconde, il avait sentit un changement dans l'air. Difficile a décrire, car il faut être oiseau pour comprendre. Tout se passe si vite en même pas quelque seconde, le roitelet agissait déjà. N'étant pas un oiseau de proie et se sachant vulnérable. D'un battement puissant d'aile, il prit de la hauteur. Sans même regarder en arrière il avait deviner que le danger venait du sol. Un corps rentra brutalement en contact dans l'eau et quelques gouttelettes atteignis l'oiseau. Suivit ensuite d'un rire moqueur. Ieianadel compris aussitôt et fit un demi-tour sur place pour faire face à ce qu'il avait crue une menace. Il s'agissait d'un louveteau blanc qui soutenait son regard avec un grand sourire de fierté.

    Cesse ses jeux débiles jeune sot ! Déjà premièrement, car tu es bien trop bruyant pour m'attraper et deuxième tu sais très bien que je fuis au moindre doute.

    Plaisante un peu, sors toi un peu les plumes des fesses. Je ne t'ai pas tué et sache qu'un jour tu ne diras plus la même chose quand tu seras dans ma gueule

    Les deux compères se fixèrent quelque minute s'en emmètre un sons. Eux seul pouvait s'entendre et communiquait uniquement par pensée. Même un télépathe ne pouvait les entendre divergés. Ce lien est exclusive entre ses deux êtres. Ieianadel se posa entre les deux omoplates de son jeune compagnon et poussant un cris d'indignation pour appuyer sa pensée. Le louveteau soupira mais, ne préfèra pas relever. Une belle journée semblait s'offrir a eu alors pourquoi la gacher par pareil broutille. D'ici quelque minute le petit oiseau aura oublié sa frousse inavouable. Severus masqua le sourire qui lui crevait les babines pour être au plus sérieux possible.

    Arrête je sens que tu meurs d'envie de rire

    Y a moyen que j'ai envie de rire


    Ieianadel lâcha un cris aigue dans les oreilles du loup blanc et s'envola sous les claquements d'une mâchoires agacer. Trés vite il prit de la hauteur et fut hors d'atteinte de Severus. Celui-ci haussa les épaules et s'intéressa a un étang et surtout à ses habitants. A vue d'oeil il y avait personne et pourtant des batraciens devaient s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]   Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 2:16

[Je vais y répondre bientôt, réserve le moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Givre

Patte de Givre


Age : 24
Messages : 28
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Hirondelle
Mémo:
Relations:

Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]   Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 5:12

Je sentais plus la douleur de mes pattes. La douleur de mon ventre qui crier famine. Je me contentais de courir. Mes coussinets à vif laissé derrière moi des coulées de sang faibles mais présentes. Je ne pensais qu’à ma mission : retrouver Severus. Le jeune loup était porté disparu depuis ce matin, aux aurores. J’avais prévenu ma meute que je partais à sa recherche. Cela faisait des heures que je sillonnais les territoires à sa recherche. Il ne me restait à faire que les Terres Centrales et celles de l’est, et toujours pas de ce garnement de louveteau. Je m’arrêtai quelques instants sur une petite bute, léchant le sang de mes coussinets. Je n’étais guère plus habitué au sol dur et sec des autres meutes. Je repris ma route…

Au bout d’une heure de course sous un soleil ardent, je tombai sur une mare. Des grenouilles croassaient. Je fis quelques pas pour me mettre à l’ombre d’un grand arbre. Je décidai de boire quelques lapées de cette eau fraîche. Après mettre désaltéré, des rires me parvinrent. Je contournai un fouillis d’ajoncs, quand devant moi se tenait un louveteau blanc et un oiseau. Severus ! Je n’avais pas reconnu son odeur à cause de celle des plantes marécageuses. Au bord des larmes, je m’écriai en m’avançant vers lui :

-Severus ! Je te cherche depuis ce matin. Que fais-tu là ?

Je lui léchai les deux oreilles, heureuse de le retrouver sain et sauf. Il fallait rentrer au plus vite, si un loup nous trouver là, il nous ferait la peau ! C’était donc avec angoisse que je faisais une toilette rapide au louveteau retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]   Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 7:12

Severus laissa son compagnon a plume allez bouder plus loin. Son attention fut accaparée par cette marre aux nombreux nénuphars. Ses yeux bleu glissèrent sur la surface de l'eau pour tomber sur celui d'une rainette. En quelque seconde la bestiole disparaît dans l'eau avec un bruit de goutte d'eau. L'instinct de prédateur chez le jeune loup s'éveille au même moment. Sans hésiter il se rapproche de l'eau avec la conviction de choper un habitant du marais. Ses larges pattes aux griffes noires posèrent doucement dans l'eau. Cela suffit pour faire installer un silence de mort. Severus ignora les moqueries de Ieianadel. Ce dernier volait en cercle à un mètre de lui. Il resta concentrer à sa tâche et il voulait a tout pris revenir avec une grenouille au camps. Histoire de se vanter un peu auprès des adultes. Etant seul louveteau de la meute du nord, il s'ennuyait pas mal de temps. Les louves gardaient constamment un oeil sur lui. Severus rusé et quelque par fourbe, parvenait a s'échapper par moment. Aujourd'hui il y était parvenu. Comme tout jeune, il ne se souciait pas vraiment de l'inquiétude qui pouvait en résulter. Pour lui, il avait aucun mal.

Ses maudits bestioles restaient caché dans l'eau et la végétation aquatique. Le jeune commençait à s'impatienter et plus les minutes passaient, plus il avançait dans l'eau. L'eau lui montrait presque jusqu'au poitrail. Son regard va et viens sur la surface verdâtre de la mare. Ce ne fut qu'au bout d'une demie-heure que la patience fut récompensée. Du mouvement repris autour de lui. Crapaud, grenouille et reinette commencèrent à reprendre leurs activités. Le silance fut rompu aussi. Le roitelet se posa sur un roseau, son poids léger lui permettait de se poser sur un grand nombre de végétaux. L'oiseau voulait a tout pris voir le spectacle de plus près, histoire de se moquer de son jeune ami.

Tu a de l'espoir a attrapé une grenouille, fait attention à ne pas avaler de la vase

Qu'est ce qu'il me cause le piaf ?


Ieianadel ricana poser sur son perchoir. Severus ne pouvait lui rendre la pareille sans faire fuir sa future proie. Du regard il chercha la prise qu'il ne pouvait louper. Très vite son choix s'arrêta sur un crapaud. En constant la laideur de l'animal, il ne voulut pas s'imaginer planter ses crocs dedans. A cette pensée, il en frémit de dégout. Le cris aigu d'alerte de Ieinadel le fit revenir à la réalité. Sans attendre il sortit de l'étang ...

Que se passe t-il 'Nadel ?

Il y a Pat' ...


Ensemble ils regardèrent Patte de Givre au même moment relever sa tête après avoir but. Très vite, Severus se retrouva entre ses pattes et entrain d'être lavé. Il est vraie qu'après avoir pataugé dans la marée, son poil blanc ne l'était plus . Il entendit l'inquiétude dans la voix de la louve blanche. Le louveteau leva les yeux au ciel, quand est qu'on allait cesser de le prendre pour un louveteau de deux jours.

Severus ! Je te cherche depuis ce matin. Que fais-tu là ?

Patte de Givre après être passer de l'inquiétude et d'être rassurer d'avoir trouver le jeune mâle. De nouveau, elle semblais inquiète et sur ses gardes. Severus regarda vite fait autour de lui mais, ne vit rien d'alarmant.

Je ne fais que chasser, rien de mal. Je voulais attraper une grenouille et te la ramener

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]   Severus, Ieianadel et les batraciens [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus
» Severus (finis)
» RP avec Severus
» SEVERUS - SUJET & LIENS
» Sans nom (construction) Second personnage de Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres Centrales. :: « Le Marécages aux Grenouilles »-
Sauter vers: