Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinaway

Hinaway


Age : 31
Messages : 17
Nombre de Rp : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Bruant à Gorge Blanche
Mémo:
Relations:

Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn] Empty
MessageSujet: Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn]   Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 4:32





















❝ Terres inconnues ❞
Me voici.




Passer d'un endroit à un autre, d'une vie à une autre, change tout. Surtout quand on ne sait pas ce qu'est le soleil, la chaleur agréable du matin, quand on ne sait pas ce que c'est de poser une patte sur un tas de sable brûlant, doré sous le soleil aveuglant. Quand on ne sait pas ce qu'est la vie en dehors d'un clan aussi. Et Hinaway ne voulait pas savoir ça. Pour elle, les Solitaires sont des loups qui ne sont pas dignes de confiance, des loups qui ont quitté leur famille, leur vie, pour aller vivre là ou ils n'ont pas de droits. Même si, dans un sens, ils l'attirent. Ils sont mystérieux, on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête, ce que leur esprit pense. Mais elle, si ...

Elle posa une patte sur le sable brûlant, une bouffée de poussière la suivant. L'air salé envahissait ses narines, et le doux bruit des vagues la relaxait. C'était si .. Si incroyable, de partir à l'aventure ... Elle ne savait même pas ou elle allait. Mais elle sentait que ce n'était pas chez elle. Car même si elle était aveugle, elle reconnaissait l'odeur des terres de sa meute, le froid qu'elle aime tant, l'odeur rafraîchissante des pins...

Elle se mit à courir, si vite qu'elle ne sentait même plus l'eau éclabousser sur ses pattes. Si vite qu'elle ne remarqua même pas que, quelque pars, elle n'était pas seule. Elle crut entendre un bruit. Mais ce n'était pas important. Alors elle préféra s'entraîner à utiliser son pouvoir, si étrange. Sentant un crabe non-loin, elle s'en approcha, et se concentra très fort. Pendant un moment, alors que de l'extérieur, son corps s'arrêta de bouger, à l'intérieur, tout vivait. Elle réussit à reconnaître l'esprit du crabe, puis vit même un bout de son passé. Il pensait. Et personne ne pouvait le savoir, jusque là.

Son esprit ressortant d'un coup de la tête du crabe, elle tomba brusquement à terre. Avouez-le, rigoler seule au bord de la mer, c'est étrange. On pourrait la penser folle, mais cette louve a toute sa tête. Elle peut comprendre ce qui est incompréhensible pour autrui. Ce que vous, ennemis de la vie, ne comprendrez jamais.

Telle une guerrière de la lumière, elle se releva, son pelage brillant au soleil presque orangé. Le crabe lui jeta un coup d'oeil, enfin quelque chose comme ça, puis s'en alla. Elle, s'assit en face de la mer. Chaque vague la faisait repenser à son frère...à une larme (voir son histoire). Et sur ce paysage magnifique se dessinait sa silhouette, essayant de reconstituer ce qu'elle ne voit pas. La louve poussa un long soupir, détourna le regard de ce qu'elle ne voyait pas, puis repartit vers le Nord. Car comme vous le savez, chaque aventure à une fin. Oui, mais là était son début. Elle put entendre un bruit, une présence non-loin.

Se retournant brusquement, sur ses gardes, elle se rendit enfin compte que.. Cela ne servait à rien. De toute façon elle ne verrait rien. Lâchant un petit rire cristallin, elle leva la tête doucement puis se décida enfin à parler.

- Je ne mords pas.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Olwenn

Olwenn


Age : 31
Messages : 22
Nombre de Rp : 3
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Loriot d'Europe
Mémo:
Relations:

Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn] Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn]   Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 9:30

[Excuse-moi pour ce temps de réponse...]

La louve se promenait tranquillement au bord de la mer, la truffe plongée vers le sol. Son oiseau volait au-dessus d'elle, la prévenant des moindres mouvements alentours. Pour l'instant, tout était calme. Pas un bruit, pas une odeur, uniquement elle, son oiseau et l'eau. Olwenn s'arrêta face à la mer et plongea son regard dans l'horizon. Tout avait changé si vite. Le départ de sa meute d'enfance, la séparation avec son frère et sa mère adoptive. Un long soupire la pris. Au fond, ils lui manquaient tous. Elle n'aurait jamais pensé cela. Elle si solitaire. Mais tout le monde avait besoin d'un endroit qu'on appelait « chez-soi ». Ce n'était pas forcément une famille, juste un endroit où on se sentait bien, où le temps passait si vite sans qu'on s'en rende compte, un endroit de bonheur tout simplement.

Ces terres manquaient à la grise. Elle connaissait chaque petits endroits par coeur, elle était imbattable. Ici, tout était trop nouveau. Elle n'arrivait pas à faire ses marques. Elle savait que ça viendrait, un jour, mais pour l'instant, sa place n'arrivait pas encore à se faire. Ses promenades sans but commençaient à la lasser, surtout qu'elle n'avait pas encore croisé de loup, même de sa meute. Elle était donc seule et perdue.

Cependant, l'oiseau l'interpella. Il l'avertit de la présence d'un autre loup. La grise chercha autour d'elle où il se trouvait, mais elle ne le vit pas. Son odorat, en revanche, lui indiqua la direction à suivre. A gauche toute ! La femelle trottina au bord de la mer, à la recherche de ce mystérieux loup, ou plutôt louve, à en sentir l'odeur. Le temps passait, les mètres aussi, et toujours rien.

Les attentes d'Olwenn furent enfin comblées. Devant elle, une louve progressait doucement. Elle semblait partir. Mais elle remarqua apparemment la présence d'Olwenn, car elle se retourna brusquement. Et c'est là que la grise trouva quelque chose de bizarre. L'inconnue sembla ne pas la voir. Était-ce possible ? Existait-il vraiment des loups incapables de voir ? La grise n'avait jamais connu ce phénomène chez personne. C'était tout nouveau pour elle. Ce devait être si étrange de ne rien voir. Cette pensée était impossible pour Olwenn.

« Je ne mords pas... » C'est ce que dit l'inconnue après avoir lâché un rire cristallin. La louve ne sut comment réagir. Devait-elle s'approcher ? Parler ? Se taire ? Elle décida de s'approcher doucement, ne voulant pas l'effrayer. Puis elle se décida à parler, d'une voix douce, calme et posée.
    « Je ne mords pas non plus... »

Un petit rire nerveux la pris. Elle n'avait plus l'habitude des rencontres, des conversations, tout ça. La solitude l'avait gagnée, et se faire des amis n'était plus trop son truc.
    « Je... Je m'appelle Olwenn. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres inconnues, me voici. [Avec Olwenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Olwenn
» Olwenn [Terminé]
» Liens d'Olwenn
» Sur les terres du Nord, tout est en ordre.. enfin presque. [ Moska et Toshiro ]
» RP avec Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres du Sud. :: « La Mer des Rêves »-
Sauter vers: