Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:42




Zéro

    Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] 447182Zrosignature [size=24] ♣ Carte d'identité

    Nom : Zéro
    Surnom : Ne jouez pas à ça avec moi.
    Âge : 4 ans
    Sexe : Mâle
    Famille : Je souhaite garder cette information pour moi.
    Origines : Mais je vous en pose des questions moi ?
    Pouvoirs : Manipulation du vecteur espace-temps.
    Meute choisie : Meute du Nord
    Grade : Elite


    Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Online ♣ Lui il est ...

    Mentalité : Zéro est un loup au caractère vraiment très particulier. Il n'est pas gentil et il n'est pas méchant. Il n'est pas blanc et il n'est pas noir. Il est neutre et il est gris. Il est tout, et en même temps il n'est rien.

    Pour lui c'est une certitude, le tout est né à partir du rien, parce que c'est la somme de tant de si petites choses, à première vue insignifiantes, qui forme ce tout. Mais chacune de ces choses, aussi insignifiante soit elle, est exceptionnelle à ses yeux. Il a toujours été convaincu que chaque être en ce monde était né pour accomplir une tâche bien précise, et qu'il ne pouvait mourir avant de l'avoir accomplie.

    N'attendez pas de lui qu'il fasse preuve de bonté, de clémence ou que son visage reflète ce qu'il pense et ce qu'il peut ressentir, vous seriez extrêmement déçu. Il est Zéro, le loup du Nord, il ne pleurera pas et ne montrera nulle forme d'émotion.


    Physique : Zéro a le pelage aussi blanc que la neige et aussi pur que les nuages flottant librement dans le ciel, sans entraves d'aucune sorte. Tout comme lui, ils étaient libres d'aller où bon leur semblait quand bon leur semblait. Il a les yeux aussi brillants que l'or et les pupilles noires comme la nuit d'hiver. Il est la personnification même de l'hiver, si l'on en croit les superstitieux.

    Histoire : Zéro est né de l'union de deux loups, son père se nommait Chronos et sa mère Rhéa. Il est né dans la puissante et fière meute du Nord. Il a toujours été très proche des enfants des dominants de la meute, Dren et Alaska. Il avait pour le seineur Ethan, leur père, un respect et une admiration sans borne. Quand il atteignit l'âge de l'adolescence il commença à s'entrainer dur, très dur.

    Il voulait devenir assez fort pour, quand le moment serait venu pour Dren de prendre la place de son père à la tête de leur meute, être digne de le servir tout comme ses parents servaient Ethan, avec force et verve, tout en faisant preuve de sagesse et de clairvoyance.

    Voilà ce qu'il désirait être pour Dren, un ami en lequel il pouvait avoir confiance en toutes circonstances, qui serait là pour l'aider quand il doutait ou qu'il n'était pas sûr de la marche à suivre, quand il allait avoir besoin d'aide. Il n'imaginait rien de ce qui allait se passer par la suite et qui a jamais changerait leur destin.

    Quand le seigneur Ethan fut mystérieusement assassiné, une sourde et profonde colère éclata dans le coeur de Zéro, il se promit qu'un jour il retrouverait le coupable de ce crime atroce et qu'il le ramènerait devant la meute. Il voulait qu'il puisse être jugé équitablement et châtié comme il se doit pour sa forfaiture. Il se referma sur lui-même, les seules personnes qu'il ne rejettait pas étaient ses parents, Dren et Alaska.

    Une nuit, Zéro entendit des hurlements et décida d'en rechercher l'origine. Il vit deux loups morts et une bande de charognards qui se repaisaient de leur chair encore chaude. Il sortit de l'ombre, grognant et grondant, écumant de rage. Les cinq maudits charognes prirent leurs pattes à leur cou. Zéro regarda les deux loups décédés et, pour protéger leurs corps, décida de les immerger.

    Il estime que son pouvoir de plier l'espace-temps à sa volonté est l’ultime cadeau que lui on fait ses parents avant de disparaitre à leur tour. Depuis il s'entraine en solitaire, ne s'ouvrant à personne à l'exception de Dren et Alaska. Depuis la mort de ses géniteurs, son cœur est devenu presque aussi froid et dur que la pierre.

    La seule chose qui peut encore le réchauffer est de penser à eux et au seigneur Ethan. Il sait que s'ils étaient toujours en vie, ils lui flanqueraient une trempe mémorable. Il se devait de devenir fort pour être digne d'eux, et devenir ce qu'il avait toujous rêvé d'être au plus profond de son coeur. Le bras-droit de Dren, son ami de toujours. Dren était ce qui se rapprochait le plus d'un frère pour lui, il se devait de lui faire honneur.

    C'est en cette période qu'il prit, enfin, la pleine mesure de la puissance des sentiments qu'il ressentait pour Alaska. Il l'aimait bien plus que comme une amie ou une confidente, plus même que comme une soeur de coeur. Il l'aimait du seul véritable amour, celui qu'on ne ressent qu'une fois dans sa vie et qui ne s'éteint jamais complètement. Plus d'une fois il avait voulu lui dire qu'il l'aimait, mais jamais il ne le lui dit. Il pensait qu'elle méritait mieux que lui.

    Longtemps il s'est caché, longtemps il a évité, plus maintenant. Il l'aimait, il voulait vivre et finir sa vie avec elle. Il devait le lui dire mais comment ? Il craignait sa réponse, il craignait qu'elle ne partage pas ses sentiments. Il veille sur elle caché dans l'ombre. Il n'est pas un héros, il est un ange gardien silencieux, un protecteur vigilant, un chevalier noir.


    Préférences : Je ne vois pas en quoi mes préférences vous concernent.

    Qualités et Défauts :

    - Qualités : intègre, droit et juste. Il est doté d'une détermination inébranlable, d'une loyauté sans faille et d'une volonté à toute épreuve.

    - Défauts : austère, dur et froid. Il est peu causant, peu avenant et n'est absolument pas commode. Il est très direct en tout, et cela peut parfois être très déstabilisant.


    Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Online ♣ Moi je suis ...

    Puff/Pseudo : Zéro - Toboe
    Présence sur le forum — Très importante je pense pouvoir dire.
    Où as-tu pris connaissance du forum ? Depuis le temps je pense que vous le savez.

    Code du règlement : Validé par Le Loup.
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Rien à Signaler.
    Petit mot de la fin ? Longue vie à Roaring Wolf !



Dernière édition par Zéro le Lun 3 Déc - 11:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:41

Re Bienvenu mon cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 8:59

    Re, Toboe :D
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:06

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:19

    Bienvenue à toi sur cette nouvelle version. (:
    Les grades du Nord n'ont pas encore été créer et ce ne seront peut-être pas les mêmes que sur le précédend forum. Je te demanderais donc d'attendre que Yuna s'en occupe si cela ne te dérange pas. (:
    En ce qui concerne le reste de ta fiche, c'est parfait. Je valide le tout. Oh, si tu pouvais enlever les trois petits points derrière ton pseudo ça serait parfait. ^^
    Ton compagnon de route sera... un troglodyte mignon.
    Voici une petite image pour te montrer à quoi il ressemble.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 5:52

J'ai édité ce que tu m'as dit.

Par contre, serait-il possible que mon personnage soit accompagné par un autre oiseau ? J'aimerai bien un geai ou un colibri. Si aucun de ces deux là n'est possible, est-il possible d'avoir autre chose qu'un oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:04

    Tu peux aller choisir ton grade maintenant. (:
    Et désolé, il n'est pas possible de changer de compagnon de route. Où il te faudra utiliser tes points de rp's pour cela. Les gains seront postés sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:21

D'accords je comprends.

J'ai modifié au niveau du grade. Je pense que c'est bon maintenant, tout est en règle dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:01

    Pour ce grade, il te faudra l'accord de Yuna. (:
    Je te laisse le soin de la contacter. Une fois que tu auras ta réponse, reposte ici pour me tenir au courant pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna




Age : 28
Messages : 6
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 21/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:25

Hey !

Ton grade est accepté, je ne vois aucun inconvénient. :)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:03

    Yuna à parler !
    Je valide pour de bon.
    Amuse toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]   Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro - Solitaire mais Solidaire [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopin. « Solitaire - Mâle. »
» Hinaway-Louve du Nord (fini !)
» Le sujet qui ne sert a rien mais, bon je poste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: