Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.

Aller en bas 
+2
Shadow
Strazsny
6 participants
AuteurMessage
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29


Brutus le Dragon
« Il n'y a qu'un bon nordique qui peux connaître la vraie force que lui confère son pouvoir. »

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Brutus.
Surnom : Le dragon, Tess.
Age : 6 ans.
Sexe : Mâle.
Pouvoir : Est capable de se transformer en dragon. Attention, je vous vois venir! Ne vous inquiétez pas, il n'est pas devenu le monstre redoutable et immortel, au contraire. Brutus se vois simplement pousser des ailes, et est capable de cracher de la glace, et oui, pour une durée maximale de quinze minutes. S'il va au delà de ces quinze minutes, sa vie est entre les pattes du destin. Sachez que ce dernier n'est pas très courtois, Brutus préfère donc se restreindre à ces quinze minutes.
Meute : Nord.
Grade : Lieutenant.
Situation amoureuse : Célibataire.


ಮ Caractère ಮ

Joie de vivre. Brutus, malgré le nom de bête qu'il arbore, se comporte comme quelqu'un de tout à fait serein. Paisible, toujours souriant, il est là pour vous accompagner, vous changer les idées, bref, il s'avère être un très bon ami. Malgré tout, son optimisme à tendance à décourager les plus pessimistes, car il à toujours tendance à être trop joyeux et à oublier le malheur des autres. Le ramener sur terre est la meilleure chose à faire, lorsqu'il est dans cet état. Il reviendra à la normale, mais toujours avec le même sourire. Celui du loup heureux, confiant, chaleureux.
Puissance. Même s'il semble assez gamin, avec son sourire large d'un mètre, sachez qu'il ne fait pas de lui un clown. Brutus sais parler, mais aussi frapper, attaquer, et il n'y manque pas de conviction, ce qui fait un atout important pour la meute du nord. Il y va toujours avec rapidité et force et touche l'adversaire trois coups sur quatre. M'enfin, c'est ce qu'il dit.
Vantardise. Notre petit loup beige et gris à, malheureusement, tendance à faire de l'hyperbole. il exagère tout ce qu'il dit, et ce qu'il fait devient alors un exploit digne du plus grand des dieux, et c'est pour ça qu'il faut souvent le calmer, ou encore le laisser faire. Brutus à aussi un égo assez sur dimensionné, mais rien d'important. Lorsqu'il chasse, il pense toujours avoir attrapé le plus et le plus en santé des cerfs, mais sinon, rien de bien remarquable.
Fierté. Sachez que Brutus est un être fier, comme le dragon qu'il incarne. Toujours la tête haute, le sourire confiant, son regard doré, noir de l'autre côté, exprime sa confiance et la fierté qu'il éprouve d'être né dans la meute du nord. Ses parents, deux loups influents, lui ont toujours appris comment devenir un loup fier, imposant, mais pas pour autant dominant. Car même s'il recherche le respect, il ne serait jamais capable de diriger une meute. Peut-être à cause de son petit excès d'immaturité.
Impatience. S'il y à bien un défaut visible sur notre loup gris, je vous nommerait bel et bien l'impatience. Brutus refuse qu'on le fasse attendre, sauf si c'est d'une importance capitale ou de vie ou de mort. Sinon, vous pouvez bien aller vous faire foutre, Brutus n'a pas que ça à faire, lui, attendre, comme il vous le dirait si bien.




ಮ Story ಮ

Écouter avec cette musique.

Dans les contrées froides et glaciales des terres nordiques, le vent emporte la neige fraîchement tombée dans une danse infernale et la progression du jeune couple de loups est difficile. Les deux vaillants membres duNord revenaient d'un petit voyage vers l'Est pour y visiter des amis, et les dures tempêtes ne leurs avaient pas manqués. Le couple de loups gris partageaient leur amour depuis l'adolescence, alors que le mâle, solitaire et blessé pendant un combat contre des ennemis de l'Ouest, se faisait soigner par une petite bande nordique passant par là. Par sa gentillesse et son courage, il fut admit dans la meute, et il y rencontra l'amour de sa vie. Depuis, ils mènent vie commune, et sont même sur le point d'avoir une portée. Le seul, problème, c'est le trajet qu'ont empruntés les tourtereaux. Un long chemin sinueux, le long de la montagne, leur permettront de se rendre en lieux sûrs. Normalement, le chemin ne pose pas de problèmes, mais avec la tempête et la neige folle, il vaut toujours mieux être prudent.
C'est donc au ralenti qu'ils s'engagent dans une pente, le mâle agrippant le cou de la femelle pour éviter qu'elle ne tombe. Par malheur, un bloc de glace se détache, faisant glisser la patte du mâle, le gouffre infini sous son corps meurtri par la neige l'attirant vers le fond. En hurlant, il tombe, la masse de poils s'éloigne, la tache grise se transformant en une poussière, invisible. La femelle, en sanglots, tente de se ressaisir. Avec difficulté, elle doit choisir entre croupir ici sous les pleurs et la tristesse, ou avancer en abandonnant le corps de son compagnon, tout en sauvant les petits qu'elle porte en elle. La deuxième option lui paraissant la meilleure, elle entreprit la fin du voyage seule, démunie, perdue.

Quelques jours plus tard, alors que la meute, paisible, profite des quelques rayons du soleil après la tempête, entendent un souffle saccadé, une fine couche de glace craquelant sous les pas lourds et pénible d'une silhouette féminine. La mère, épuisée, sur le point d'accouchée, s'étale aux pattes de quelques loups, qui se prennent en main pour l'aider. Quelques heures plus tard, la femelle met bat d'un seul et unique louveteau, gros et en santé.


« Il s'appellera Brutus. »

Et c'est ici que commence mon histoire.
Brutus, n'est-ce pas un nom digne de force et de puissance? À ce qu'il paraît, mon père portait le même nom, et c'est en son honneur, et pour pardonner sa mort que je me nomme ainsi. Vous l'aurez donc deviné, je grandi sans figure paternelle, je ne su point ce qu'était la chaleur et la brutalité d'un père, mais personnellement, comme je n'ai jamais connu un tel plaisir, je ne peux point en être affecté. En fait, celui qui fit mon éducation à la chasse, aux belles manières et à la furtivité, c'était Farkas. Un vieux loup de mer, un bon ami de ma mère. J'étais très récompensé d'être entraîné par un as dans toute les catégories comme lui, parce qu'en plus d'avoir un bon enseignement, j'apprenais très vite.
Par contre, quand j'étais jeune, j'étais très... anti-social. Surtout envers les autres mâles. Certains me diront « Tu es gay?! » et je leur répondrai que le sexe de mon futur ou de ma future ne m'intéresse point. Comme ça, nous auront éclairci un point. Mon enfance fut assez rapide, je devint mature très rapidement, et ce, autant pour mon bien que pour mon mal. À cause de cette maturité, les autres enfants ne voulaient pas jouer avec moi, mais je m'attirais sans cesse les félicitations des adultes, ce qui flattait mon égo. Il faut dire, qui n'aime pas recevoir de compliments?

Et puis maintenant, j'ai six grosses années. J'ai vieillit, je me suis calmé, j'ai appris de mes erreurs du passé et je croque dans la vie à pleine dents. Qui m'en empêche, de toute manière? Ma vieille mère est fière de moi, et je supporte ma meute comme l'a fait mon père avant sa mort.
Je vais devenir comme lui.



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Jeffree
Prénom : Catherine.
Âge : Bientôt 17 ans.
Présence sur le forum : Comme j'ai droit à l'ordinateur beaucoup plus souvent, et bien je vous dis désormais que mon retour est officiel. Désolé de mon absence antérieure.
Où as-tu pris connaissance du forum ? : J'ai été une de ses premières membres avant le renouveau.
Code du règlement : Validé par Le Loup.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Rien à redire.
Petit mot de la fin : ;-)



Dernière édition par Brutus le Lun 3 Déc - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 2:22

Re Bienvenu mon Raton ^^

et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:06

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:43

Merci ma mouffette, ainsi qu'Alaska! :3
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:23

Hop, cette fiche est terminée, il ne manque que mon grade!
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

Petit Up? J'attend depuis Jeudi pour ma validation, et toujours rien.
._____.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

On est dans la même situation Brutus-tomo.

Il nous faut faire preuve de patience. Notre fondatrice et le reste du staff doivent être très occupés IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 1:42

Je suppose que tu as raison ._.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:56

    Bienvenue à toi sur le forum !
    Ta fiche est validé. Je te laisse choisir ton grade maintenant qu'elles ont été postés. Je m'excuse pour le retard.
    Ton compagnon de route sera... une corneille noire.
    Préviens quand tu auras choisis ton grade que je puisse te mettre ta couleur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:50

Yes, une corneille *-*
Mon grade est ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 3:56

    Pour ce grade, il faut que tu demandes à Yuna si elle veut bien. (:
    Une fois que ça serait fait, tu pourras être enfin validé. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna




Age : 28
Messages : 6
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 21/11/2012

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 4:25

Hey !

Ton grade est accepté, je ne vois aucun inconvénient. :)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:05

    Je déplace. (:
    Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. Empty
MessageSujet: Re: Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.   Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutus } Beware, beware, the dragonborn comes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui apprécient la solitude. (PV Brutus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: