Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Puis-je ravoir mon poste de modératrice ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blowing Tragedy.




Age : 25
Messages : 2
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 03/12/2012

Puis-je ravoir mon poste de modératrice ? Empty
MessageSujet: Puis-je ravoir mon poste de modératrice ?   Puis-je ravoir mon poste de modératrice ? I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:43

Coucou, bah voilà c'est moi l'ancienne artémisa connue sous le prénom de Blowing Tragedy sur l'autre Roaring wolf ! J'était une modératrice et j'aimerais ra-voir mon rang si c'est possible. Comme dit sur l'autre fow j'essaie d'être active mais c'est pas toujours facile avec l'école...

enfin j'espère que vous comprenez, si non c'est pas grave je comprend !

Bisous et bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Puis-je ravoir mon poste de modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ravoir mon poste de modératrice ?   Puis-je ravoir mon poste de modératrice ? I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:22

    Bonsoir. (:
    Etant donné que je vois que tu as déjà pas mal de travail en dehors du forum, je préfère ne pas te remettre modératrice. Ce n'est pas contre toi ! Le forum a besoin d'un staff actif et 100% attentif. (: Les études sont bien plus importantes qu'une place dans un staff sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je ravoir mon poste de modératrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sujet qui ne sert a rien mais, bon je poste ...
»  j’ai couru. j’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. puis, j’ai couru encore. (zia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: