Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alaska et son retour dans la Meute du Nord.

Aller en bas 
+2
Strazsny
Alaska
6 participants
AuteurMessage
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:03


Alaska
« Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu'un de bien. »

Sauras-tu me connaître ?

ಮ Identité ಮ

Nom : Alaska
Surnom : Alaska ou Plumy
Age : 2 ans et demi
Sexe : Femelle
Pouvoir : Super vitesse
Meute : Meute du Nord
Grade : Guerrière
Situation amoureuse : Célibat.


ಮ Caractère ಮ

Cette jeune louve sait parfaitement écouter les autres. C'est son domaine. A chaque fois que quelqu'un à un problème, Alaska saura l'écouter sans même lui couper la parole. Elle adore écouter et observer, curieuse et examinatrice en excès. Observer son partenaire, voir ses gestes et ses expressions sur le visage. C'est amusant et très créatif pour Alaska. Douce et courageuse, cette jeune louve sait bonnement se battre et se défendre quand la nécessité est au plus haut et elle sait par ailleurs qu'elle peut toujours compter sur son neveu, Erebus. Attentionnée, cette louve peut faire passer les problèmes et le bonheur des autres avant le sien. Cependant, il ne faut pas abuser de sa gentillesse car elle peut très bien être douce dans l'âme mais un démon quand on l'envoie balader...



ಮ Story ಮ

Son histoire. Elle commence quand Alaska avait 12 mois. Elle n'était qu'un louveteau à l'époque. Quand on l'a voyait, elle avait une grande joie de vivre. Elle respirait la liberté et le bonheur intégral. Mais en un jour, un seul jour, et tout avait basculé. Sa vie dont elle pensait que c'était un rêve s'était tout à coup transformée en cauchemar. Elle n'avait que quelques mois quand elle s'était perdue dans la forêt. C'était la saison froide, et sortir seul(e) était déconseillé. Fortement déconseillé. Elle regarda autour d'elle, personne. Il n'y avait toujours personne et encore personne. Alaska commençait à avoir faim. Son ventre criait famine. Chaque pas qu'elle entamait semblait être plus lourd que le précédent. Mais qu'allait-elle devenir en ce jour ?

2 jours plus tard, elle n'avait réussi qu'à chasser quelques proies sans défenses. Mais cela lui suffisait relativement à calmer son ventre. De plus, la fraîcheur était encore plus intense qu'il y a quelques jours. Quand elle soufflait par la bouche, une buée blanche sortait telle la vapeur d'une locomotive. Elle arriva soudain à une colline. Enfin une montagne je dirais. Ses pattes ne l'a soulevaient plus. A quelques mètres de là, elle s'allongea. Le froid était glacial et le vent soufflait en envoyant quelques grumeaux. Mais où était-elle. Dans la nuit qui commençait à tomber, elle chanta. Elle chanta un soir de pleine lune le dernier souffle qu'elle avait. Puis elle s'endormie d'un sommeil profond et mélodieux.

Dans le nord. Voilà ou elle était maintenant. Dans un endroit ou le froid était la meilleure arme contre l'ennemi, mais ça, Alaska ne le savait pas. C'est en se réveillant soudainement qu'elle comprit qu'elle n'était plus sur le sol glacé et dur de la forêt mais dans une litière. Elle pouvait sentir une odeur qu'elle trouvait étrangère. Et c'est là que tout a commencé. L'histoire d'une jeune louve Alaska, retrouvée dans les montagnes du nord, glacée et sauvée par la meute du Nord. Maintenant, elle se devait de la servir. Elle a une dette envers elle. Et c'est en entrant dans cette meute qu'elle a connu son frère et son neveu, Erebus. Elle ne les avait jamais connu et pourtant ils faisaient partie intégrante de sa famille. Quelle coïncidence...
Puis c'est au fil des mois qu'elle a apprit à aimer. Elle a apprit la routine de la meute, les activités et le bien qu'elle lui procurait. Non seulement elle avait un endroit où dormir, mais elle avait rencontré des personnes extraordinaires. Cependant elle fait également la connaissance de personnes qu'elle aurait voulu éviter de rencontrer.



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Plumy
Prénom : Jenny
Âge : 18 ans
Présence sur le forum : 7-6/7 ou 5-4/7 suivant les cours et les devoirs :P
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Forum actif, puis je vous connais depuis longtemps maintenant =D
Code du règlement : Validé par Le Loup.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Super design, je l'adore vraiment *_*.
Petit mot de la fin : LOVE ♥️



Dernière édition par Alaska le Mar 4 Déc - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strazsny




Age : 28
Messages : 67
Nombre de Rp : 12
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Vautour
Mémo:
Relations:

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:15

Décidément y'en à déjà beaucoup du Nord! XD
Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
P. Ampthen

P. Ampthen


Age : 32
Messages : 3
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 23/11/2012

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:55

    Re-Bienvenue ♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://manuviart.forum-canada.com/
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 3:57

Re Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:25

    Re, ma soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:14

Merci à tous pour l'accueil. Nord is the BEST ! :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:03

    Bienvenue sur le forum. (:
    Ta fiche est en ordre, il ne manque que le grade que je te laisse le temps de le choisir.
    Ton compagnon de route sera... une chouette !
    Une fois que tu auras choisis ton grade je pourrais te validé pour de bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 9:42

Je pense avoir remplie ma fiche :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:59

    Parfait ! Je te valide pour de bon.
    Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: Alaska et son retour dans la Meute du Nord.    Alaska et son retour dans la Meute du Nord.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska et son retour dans la Meute du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaska et ses Rp's
» Meute de l'ouest
» Hinaway-Louve du Nord (fini !)
» A la découverte d'une terre inconnue [Alaska & Etwale]
» Patte de Givre, le Nord vaincra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: