Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinaway

Hinaway


Age : 31
Messages : 17
Nombre de Rp : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Bruant à Gorge Blanche
Mémo:
Relations:

Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus] Empty
MessageSujet: Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus]   Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 5:51





















❝Car une rencontre❞
N'est jamais faite par le hasard




Une vague bouffée de neige passa, emportant sur son passage les belles pensées de Hinaway. Elle donna un coup de patte à un tas de neige, qui retomba sur elle ... Se secouant dans touts les sens, elle repensa à sa propre histoire, celle qui ne put être écrite par elle-même. Mais verser une larme n'était pas normal, selon elle, pour son grade. Une Lieutenante doit savoir surmonter ces choses-là.

Ses yeux semblaient se poser droit devant elle. Tâtant la glace de sa patte, elle se dirigea vers le milieu. Avant d'être arrivée au centre, elle glissa et atterri dans un tas de neige. Quand elle s'esclaffa de rire, un petit bruit semblait accompagner sa voix. Un chant d'oiseau. Plus particulièrement, un chant de Bruant à gorge blanche. Cet oiseau, qui signifiait tant de choses pour Hinaway lui permettait de continuer à s'amuser, et de rire. Elle sourit puis se releva, plantant cette fois ses griffes dans la glace. Elle devait entraîner son habileté.

Alors, pendant trois heures, la louve tombait, se relevait, continua à traverser ce lac glacé. Elle s'entraîna aussi à se situer dans l'espace, à éviter de se prendre des arbres. Elle s'entraîna même à cacher cette maladie aux autres. Qui voudrait d'une Lieutenante aveugle, dites-moi ? Mais Hinaway est forte, et ne s'écroule pas sous les remarques des autres. Elle combat, croit en elle-même, et en son futur, et c'est ça qui fait sa force.

Le Bruant se posa sur son garrot, tandis qu'elle posa involontairement son regard sur le soleil. Le soleil, cette lumière si pure, de laquelle nous vivons. Cette chose qui nous fait garder espoir, mais en qui on a pas toujours confiance. Cette chose qui vient après le mauvais temps, et qui nous donne le sourire. Cette chose qui éclaire notre chemin. Cette chose que Hinaway connaissait, avant. Cette chose qu'elle ne voit plus.

Un petit bruit vint détacher la louve de ses pensées. Quelqu'un d'autre que le vent ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Severus

Severus


Age : 35
Messages : 101
Nombre de Rp : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: Ieianadel le roitelet hupper. Communique uniquement par la pensée. Les télépathe ne peuvent entendre leurs pensées
Mémo:
Relations:

Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus] Empty
MessageSujet: Re: Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus]   Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 4:21

Pour ne pas changer Severus avait filé en douce. Son esprit rusé et quelque par fourbe, donnait du fil a retordre aux louves du camps. Surement dû au fait qu'il soit le seul jeune de la meute du nord. L'attention sur lui était pas forcement très soutenue. Surtout quand plus, il n'y était pas né. Ce manque d'attention a son égard l'arrangeait beaucoup, il n'en voyait pas de manque d'affection. Severus apprécie tout le monde de la meute. Bien sûr il y a les plus cool vers lequel il va se diriger pour faire des demandes. Les plus sévères qu'il préfère éviter dans la mesure du possible. Depuis son arrivées dans la meute, mené par le dominant. Le jeune loup par son caractère enjoué avait pu se faire une place facilement. On lui avait posé des questions sur son identité, ses parents et d'ou il venait. Severus qui s'était fait la promesse de laisser son passé loin derrière lui pour se tourner uniquement vers le futur. Il ne trouva comme réponse qui met fin a toute autre question : mes parents sont morts. Annoncer la mort de ses parents surtout venant d'un louveteau coupait cours à l'interrogation. Vraie ou faux, peut être qu'un jour il en dira plus. Au moment présent les évènements sont trop près et sa seule réponse est le déni totale. Fort heureusement il y avait son fidèle ami, un roitelet. Leurs relations aient si étroite que seul une communication par la pensée est possible entre eux. Un lien privilégier que même un télépathe ne peut entendre et intervenir.

Sev' tu crois qu'un jour ils le seront, tu crois qu'ils nous accepteraient telle que nous sommes ? On devrait peut être un jour partir ...

Comment ils le seraient ? Si toi et moi ne montrons rien, si je ne montre rien . Pour le moment je me contrôle parfaitement. A force ça va finir par diminuer puis disparaître.


Le roitelet poser sur l'épaule de son ami hocha la tête. Cette discussion, ils l'avaient tellement eu ensemble et elle se finissait de la même manière. Plus d'une fois l'oiseau avait voulut rompre cette promesse et dévoiler le secret du jeune mâle. Pour lui cela serait une véritable libération. Sauf que la peur de perdre Severus était plus forte. Il se contentait d'essayer de l'insister a le faire de lui-même. Sans une autre pensée 'Nadel pris son envole et partie en éclairage vers l'étendue du lac gelé.

Le jeune membre de la meute du nord suivi du regard son ami d'un air désoler jusqu'à qu'il disparaisse grâce à sa petite taille. Il continua sa progression vers le lac geler. Lieux qu'il aimait a s'amuser a faire de multiple galipette. Au moins ici, on ne pourra pas lui reprocher d'être partie sans prévenir et de se retrouver hors des terres du nord. Dommage qu'il est seul louveteau. Souvent les adultes sont trop occupés dans leurs différentes missions pour accorder du temps. Pourtant, Severus approchait de l'âge propice à l'apprentissage de son futur rôle. Il lui arrivait de rêvasser mais, sans arriver à arrêter son choix. Tout le bottait bien et l'intéressait. Perdu dans ses rêves de grandeurs, ses coussinets entrèrent en contact avec la surface glissante du lac. Un sourire de malice étira ses babines noires et sans attendre il s'élance tel un boulet de canon. Il se retrouva a tournoyé sur lui-même, les quatre pattes écarter dans un grand éclat de rire. Le jeu pris fin aussi vite qu'il venait de débuter à la pensée qu'ils n'étaient pas seuls. 'Nadel venait de repérer une louve du camps, Mme Lieutenant comme l'appelais Severus.


Revenir en haut Aller en bas
 
Car une rencontre n'est jamais faite par le hasard [prio Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus
» Severus (finis)
» RP avec Severus
» SEVERUS - SUJET & LIENS
» Severus, Ieianadel et les batraciens [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres du Nord. :: « Le Lac Glacé »-
Sauter vers: