Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx




Age : 24
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 06/03/2013

Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. Empty
MessageSujet: Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.   Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:22


Nyx
« Les Étoiles nous guident, il suffit d'y croire pour s'en apercevoir. »

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Nyx.
Surnom : A vous de trouver le surnom que vous lui donnerez. :3
Âge : 7 mois.
Sexe : Femelle.
Pouvoir : Elle peut se transformer en n'importe quel animal, tant qu'elle l'a vu (donc que ce soit un oiseau ou un renard, elle peut se transformer en cet animal). Il faut qu'elle l'ait vu 2 à 3h auparavant, ou moins, mais elle pourra se transformer un jour entier -le lendemain, elle sera très affaiblie et ne pourra plus se transformer avant ... avant le lendemain xd-.
Meute : du Nord.
Grade : Dauphine, si possible.
Situation amoureuse : Célibataire.


ಮ Caractère ಮ

Tu es une jeune louve, pourtant ton caractère se dévoile déjà à nous. Tu es dotée d'une innocence à l'état pur, comme un jeune louveteau qui vient de naître. Tu es assez sage, pour ton âge du moins. Tu n'es pas du genre très joueuse mais tu t'amuses de temps à autres, tu en profites plus, dis-tu. C'est peut-être vrai, après tout. C'est pour ça que l'on dit que tu es calme, même si ça dépend. Tu peux être agitée de temps à autres, parfois sans réelle raison, une sensation qui te traverse. C'est vrai, tu es imprévisible, après tout. Tu peux passer du calme à l'agitation en une fraction de seconde sans avoir une seconde le sourire, du moins pas avant de commencer à être agitée. Certaines de tes qualités ne sont pas déterminées, mais je pourrais dire que tu es courageuse. C'est l'impression que tu me fais parfois. C'est la même chose pour la loyauté. Pourquoi trahirais-tu ta meute dans le bonheur dans lequel tu nages ? Je ne sais pas, et toi non plus. Tu rechignes à faire la louve de meute ennemie lors de tes petits combats entre louveteaux. Tu n'es pas très pointilleuse, mais de temps à autres, quand l'envie te prend, tu l'es. Tu n'as pas de manies particulières, tu n'as pas de manies, tout court. Il est difficile de dire ce que tu es pour le moment. Je sais que tu as un mental d'acier, il est difficile de te déstabiliser, mais comment l'as-tu obtenu, je ne sais pas. Ton âme reste pour moi un mystère, il suffit de la faire découvrir aux autres ...



ಮ Story ಮ

Il n'y a que moi qui peut vous raconter mon histoire, du moins de cet angle. Elle peut paraître banale, mais si on la demande, c'est que ça peut être utile. M'enfin, peu importe.
Tout a commencé lorsque ma mère mit bas. Je ne savais pas encore combien j'avais de frères, ni combien je n'avais de sœurs, mais de toute façon, je ne vais pas vous en parler. J'étais alors l'aînée. Une fois donc sortie du ventre de ma mère, une langue vint toucher mon pelage qui n'était alors à peine visible. J'étais réchauffée, et puis après quelques coups de langues, j'étais aussi propre que ... que moi, en fait. C'est logique, non ? Enfin bref. Peu de temps après, je suis mise sur quelqu'un. Je levais timidement la tête pour humer l'odeur de la louve sur laquelle j'étais posée, enfin contre qui j'étais, en vérité. Je reconnus l'odeur de ma mère sentie un peu plus tôt. J'étais aux côtés de mes frères et sœurs, aussi. La première tétée mais aussi le premier moment partagé en famille, mon père se tenant aux côtés de ma mère, et ce depuis le commencement de la mise bas. Je grandis aux côtés de ma mère et de mon père, mais j'étais plus souvent aux côtés de ma mère. J'ignorais encore ce que mon père faisait à sortir souvent de cette manière. Lorsque je l'observais, il regardait le camp. J'étais encore trop petite, à ce moment, pour sortir. Je savais à peine marcher, je n'avais même pas un mois. Je passe les premières semaines, si vous voulez. Alors j'avais déjà trois mois. Je sortais à mon envie avec mes frères et sœurs et me battaient avec eux pour jouer, de temps à autres. J'allais parfois demander ce que j'allais devenir aux plus âgés, ils me disaient que j'allais le découvrir bien assez tôt. J'étais très impatiente de le découvrir, mais je ne demandais jamais ça à mes parents, étrangement. Je continuais à baigner dans le mystère sans trop savoir mon destin, mon avenir, mon futur. C'est à mes cinq mois que les plus âgés me dirent enfin que j'étais la dauphine, le successeur, l'aînée de la portée, la future dominante. Vous imaginez bien que je voulais en savoir plus. Alors chaque jour j'allais les voir, durant un mois et quelques semaines. J'avais des informations en plus. Mon histoire, jusqu'à maintenant, ce n'est rien de plus, rien de moins ...



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Trixye.
Prénom : Marine.
Âge : 11 ans le 21 mars.
Présence sur le forum : Je suis très active & disponible, même si le forum passe après les études. J'arrive à venir très, très souvent, sauf indisponibilité imprévue, ou à cause d'études.
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Top site, après avoir cherché dans tous les forums celui qui me convient. ._.
Code du règlement : 2011 13 & puis moi je dois trouver le dernier, même si j'ai relu sans jamais le trouver. (8
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : C'est le forum le plus accueillant que j'ai pu voir, du moins sur les loups, et dans mes souvenirs. Pourquoi pas faire une liste de noms à proposer pour ceux qui n'en trouvent pas comme moi ? x3
Petit mot de la fin : Je me souhaite la bienvenue à moi-même. (8



Dernière édition par Nyx le Ven 8 Mar - 3:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.   Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:45

Bienvenue ! Face
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Age : 24
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 06/03/2013

Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.   Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:52

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Age : 25
Messages : 19
Nombre de Rp : 9
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Oiseau: un bruant ortolan
Mémo:
Relations:

Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.   Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Age : 24
Messages : 8
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 06/03/2013

Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.   Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:49

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.   Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres (Libre à tous)
» Le sujet qui ne sert a rien mais, bon je poste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres »-
Sauter vers: