Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.

Aller en bas 
+2
Shadow
Erebus
6 participants
AuteurMessage
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:04


EREBUS
Cet être est une abomination, et sans doute l'oeuvre d'un démon.

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Erebus
Surnom : J'sais pas, essayez d'en trouver, pour voir.
Age : Indéterminé.
Sexe : Monsieur.
Pouvoir : Dents et griffes de fer. Etrange comme nom de pouvoir, ne croyez-vous pas ? En effet. Il n'empêche qu'Erebus possède bien des dents en fer ou plutôt d'argent, dont la morsure est fatale. Ses griffes par contre, ne tuent pas sur le coup, mais peuvent gravement blesser un adversaire. Pratique.
Meute : Nordique, ce me semble.
Grade : Dominant
Situation amoureuse : C'est qu'il est volage, ce petit.


ಮ Caractère ಮ

Erebus est un loup fort. Aussi bien physiquement que mentalement. Il a un moral d'acier, une technique du combat et de la stratégie bien personnelle et implacable. Il est, malgré son apparence massive et musclée, très intelligent et très fin dans son analyse des choses. Il sait apprécier ce qu'il faut apprécier, et mépriser ce qu'il faut mépriser. Sévère, tenace, il ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds et avoue très peu qu'il a tord. Pour obtenir des excuses de lui, il faut le pousser dans ses retranchements - à vos risques et périls, car quand il se met en colère, il ne revient pas en arrière. Pour les compliments, il en fait fort rarement, et bien sûr, il pèse ses mots avec soin.
Il est parfois paternel avec les plus jeunes, mais seulement avec ceux qu'il juge digne de cette attention. Ce mâle est aussi peu sensible aux flatteries et aux caresses qu'un rocher, et n'aime pas les démonstrations d'affection en public ; il est pourtant très tendre et doux à l'égard de ceux qu'il porte en estime ou qu'il aime tout simplement.
Erebus a parfois une manière de penser étrange, aime à étudier la nature et la raison des choses pour mieux comprendre ce qui l'entoure. Il est très érudit, bien que très avare de sa science, il n'aime pas l'étaler comme beaucoup d'autres. Il aime aussi qu'on l'instruit, qu'on lui apporte de nouvelles connaissances ou qu'on lui fasse découvrir quelque chose. A ce moment-là, peut être vous considérera t-il presque comme un égal.
Il exècre les vantards, les menteurs, les hypocrites et les peureux, et fait preuve de beaucoup d'intolérance vis-à-vis de ce type de loups.
Voilà pour le caractère de mon loulou (a)




ಮ Story ಮ

Erebus est né un jour glacial. Tout était givré, gelé, et une fine couche de neige recouvrait les horizons nordiques. Dans les Terres du Nord, il était le Prince. Effectivement, son père, qui se nommait Dren, était le dominant. Après avoir passé quelques temps dans la peau d'un solitaire - c'était ce qu'il racontait, bien que la dominante savait pertinemment qu'en réalité, il avait rejoints les Evils. Dren avait retrouvé son pouvoir et sa meute après que les meutes se soient divisées. Effectivement, il avait rappelé ses Loups en hurlant dans la nuit, et les plus prompts à cet appel avaient répondu présent. De nouveaux étaient venus aussi.
La jeune femelle que Dren avait pris pour compagne n'était ni Dragon, une louve dont il était tombé amoureux plus jeune, ni Nazareth, la femelle qui lui avait été promise. Celle qu'il avait choisi venait des terres lointaines, dans le désert. Elle abhorrait un pelage ocre, et des striures étranges, que personne ne reconnaissait. Elle était fière, vantarde et tyrannique, mais pour des raisons qui nous sont inconnues (semblait-il que ce serait grâce à sa grande intelligence), elle avait réussit à faire tomber le grand mâle sous son joug, et à lui donner un petit louveteau, aussi frêle et gracile que le serait un bébé ours. Autant vous dire tout de suite qu'Erebus était d'une santé de fer, était bien portant dès sa naissance (non qu'il soit gros, mais il allait sûrement développer une étonnante quantité de muscles) et avait un oeil vif et éveillé dont one ne pouvait réfuter l'intelligence vivace.

Son enfance fut paisible, calme. Tous s'attelaient à l'éducation de ce jeune et futur dominant. Il n'était d'abord pas très vif, préférant le jeu à toutes autres activités, y comprit la chasse, le combat, l'art de la guerre tout ce que devait apprendre un futur meneur. Puis, comprenant ce que l'on attendait de lui, il essaya de répondre aux attentes de ses professeurs, guidé par sa mère, qui était d'une extrême patience avec lui et qui avait une manière de lui faire comprendre les choses qui lui était propre. Sans être autoritaire, elle lui imposait des contraintes et des exigences au delà de la moyenne. Autant dire qu'elle était une professeur digne de ce nom, car elle espérait de tout coeur que son jeune rejeton serait le fils légitime de son compagnon. Enfin bref, Erebus devint ce qu'il est. Très intelligent. Evidemment, en contre partie, il était parfois très pensif et son contact avec les autres était très laborieux et rare. Sauf pour leur donner des ordres.

Sehru - la mère du jeune loup - décida de retourner dans ses terres désertiques un jour alors qu'Erebus revenait d'un combat avec un de ses professeurs. Alors qu'il était aussi inexpressif que le marbre, comme à son habitude, son masque tomba quand il entendit sa mère déclarer qu'elle ne pouvait plus vivre ici à présent, et qu'il lui fallait rentrer dans ses terres natales. L'air d'ici lui était irrespirable. La meute fut en grand émoi en entendant cela. Dren la fit taire d'un geste.
On n'entendit plus parler d'un départ des dominants, bien que la foule murmurait des rumeurs sournoisement...

✝️

C'était un jour d'été que Sehru et Dren partirent pour les terres désertiques. Erebus les avait vu la veille discuter avec animation de ce départ. Apparemment, la jeune femelle des sables désirait revoir sa famille. Elle promit à son compagnon qu'il obtiendrait un bon rang dans son Clan, et que s'il le souhaitait, il pouvait emmener avec lui qui il voulait. Jamais le nom d'Erebus ne fut mentionné. Le petit pourtant, avait été de nombreuses fois félicité et ses professeurs en chantaient les louanges. Mais dans le monde des dominants, il n'était qu'un pion dont on se servait, comme ça, de temps en temps. Dren décida que personne ne devait les accompagner, car il n'infligerait à personne de quitter ainsi sa meute. De plus, il ne pensait qu'à son bonheur, et il ne voulait pas l'affaiblir plus qu'elle n'allait l'être encore. Ce fut de brefs au revoir qu'on prodigua à Erebus. Le jeune mâle ne montra rien de ses émotions, mais une tristesse profonde, comme un poignard, lui perçait le coeur en sachant que ses parents ne l'emmenaient pas. Qu'ils n'y avaient, même pas pensé. Il savait qu'ils ne se voyaient que peu. Il savait qu'ils ne l'aimaient pas beaucoup, mais il avait tout de même espéré représenter quelque chose pour eux.

Il ne comprit qu'après que sa mère n'avait agit que dans son intérêt. Son père aussi, par ailleurs.
Il lui avait donné le contrôle total de la meute, puisqu'il était le prince héritier. Il ne le comprit que plusieurs soirs plus tard, alors que les plus grands de la meute se réunissaient pour décider qui allait reprendre le flambeau laissé par les dominants. Plusieurs, dont Zéro, un des amis d'Erebus, n'osèrent dire qu'ils étaient du côté du jeune conquérant, et n'exprimaient leur avis que par une sourde réprobation dans leurs regards et dans leurs attitudes. Mais les autres loups jugèrent d'abord qu'ils ne pouvaient laisser un si jeune loup prendre le contrôle, et décidèrent aussi que ses parents avaient désobéit aux lois en quittant aussi injustement la meute.

« Il ne sera pas à la hauteur...» Leurs chuchotements montaient jusqu'à sa tanière, dans laquelle il se recroquevillait comme un louveteau. Ses yeux scrutaient l'obscurité, imaginant leurs visages furieux et sévères, éclairés par la lune, les yeux posés sur sa tanière. A l'observer. A le sonder. « Il serait totalement suicidaire de confier notre meute à un enfant. » Fit un autre, et sa voix sournoise l'effraya. « Répartissons-nous les pouvoirs et dominons la meute comme elle le mérite. » Un murmure d'approbation.

Erebus grinça des dents. Son coeur s'arrêta quand il entendit la suite.
« Il ne faudrait pas qu'il nous en empêche. » Il sut qu'un des loups avaient montré son gîte du regard. La peur lui serra les entrailles. « Il nous faut nous assurer qu'il ne viendra pas se mettre entre nos pattes. »
Le verdict tomba aussi fatalement que tomba l'orage.
« Tuons-le. »
Et un éclair zébra le ciel.

✝️

Un léger feulement, et le souffle du vent. Les branchages qui constituaient la tanière frissonnèrent. Erebus sentait le sang battre contre ses tempes. La pluie commençait à battre contre sa tanière, bruyante, l'empêchant d'entendre ses traîtres qui se préparaient à son assassinat. Un bruissement. Un grognement. Léger. Mais perceptible. Erebus se tendit comme s'il était une proie. Des ombres l'encerclèrent.
Ce fut un jappement clair et énoncé qui donna le signal. Erebus gronda en sentant des milliers de griffes, de crocs, de fourrures qui le touchaient, le déchiquetaient, ne songeant qu'à sa mort. Il s'hérissa tellement que plusieurs couinèrent, ne connaissant d'autres loups pouvant faire de même, et battirent en retraite. Il les laissa s'échapper, sachant de toute manière qu'il était voué à la mort.
« Comment osez-vous vous en prendre à votre futur Chef ? » Cracha t-il aux ombres.
Des yeux luisirent. Incroyablement terrifiant.
« Toi un chef ? Tu n'es qu'un rejeton bâtard ! » Et des crocs le saisirent à la gorge sans qu'il ne puisse esquisser un geste. Une fureur terrible monta dans les veines du jeune Prince, et un hurlement sauvage, féroce, incroyable, déchira ses poumons. Il se dégagea promptement du loup en question et le mordit à sang. Ses crocs firent le reste. Vous vous rappelez ? Les crocs d'Argent. D'Acier. Qui tue sur le coup. Deux fois.
Les corps tombèrent à terre, inertes.
Des gémissements terrifiés, ce fut la seule chose que pouvaient faire les autres traîtres, en voyant les cadavres. Les yeux sombres d'Erebus scrutèrent ceux de ses horribles disciples, il tonna :
« EST-CE QUE C'EST TOUT ? »Il se tourna vers les autres, qui reculèrent. « EST-CE QUE C'EST TOUT !? »
Sous le joug du nouveau dominant, tous s'inclinèrent, l'échine basse. Il était le véritable dominant, il l'avait toujours été.






ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Ren/Dren/Linkow
Prénom : Elisabeth II.
Âge : Non répertorié.
Présence sur le forum : Comme j'peux.
Où as-tu pris connaissance du forum ? : C'était il y a longtemps, je ne m'en rappelle plus.
Code du règlement : ❤ ▬ 2011 ▬ 9
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Mama mia, que bellissima ! (Euh... Qui as dit que je ne savais pas parler italien ?)
Petit mot de la fin : ^.^



Dernière édition par Erebus le Ven 14 Déc - 10:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 27
Messages : 38
Nombre de Rp : 3
Localisation : Là ou' le mal est présent , les ténèbres troublants et le Chaos régnant
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Bixrow , aigle royale télépathe
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeSam 24 Nov - 2:11

Bienvenu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:06

    Bienvenue sur le forum.
    Ta fiche m'a l'air correcte. Il n'y a que le grade qui me fait réfléchir. As-tu demandé la permission à Yuna pour être son dominant ? Car sans son autorisation je ne peux te validé en tant que dominant. :/
    Il faut aussi que tu mets le code du règlement pour prouver que tu l'as bien lu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:32

    Oui, je vais lui demander :D
    J'ai presque fini l'histoire je mettrais le code et tout ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna




Age : 28
Messages : 6
Nombre de Rp : 0
Date d'inscription : 21/11/2012

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:39

J'ai parlé avec Erebus en MP. Il peut donc devenir Dominant et régner sur la meute du Nord avec moi. :)

Bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:58

    Parfait alors, le problème est résolu.
    J'attends que tu termines ta fiche pour te validé et te dire ton compagnon de route. (:
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:40

    J'ai fini. Avec un petit remake de Troie à la fin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:45

Bienvenu mon frère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMar 11 Déc - 6:48

    Neveu maintenant :D
    Merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:26

Salut Erebus.

Si tu le souhaites, tu peux mentionner Zéro dans ton histoire. Il était un fidèle de Dren mais voyant qu'il avait abandonné le clan, se serait immédiatement et spontanément rallié à Erebus, pour le servir et le protéger comme il estimait devoir le faire vis-à-vis du nouveau dominant de son clan.

Zéro a le pouvoir de contrôler l'espace-temps et de le plier à sa volonté. Toutefois la décision est entièrement tienne, c'est une simple proposition que j'avance là.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeMer 12 Déc - 5:51

Oui mon neveu :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:15

    D'accord Zéro, je te rajouterai ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeVen 14 Déc - 10:27

    Erebus a écrit:
      D'accord Zéro, je te rajouterai ^^


    Je n'ai pas pu réellement faire intervenir Zéro, excuse-moi. Je ne savais pas vraiment comment le mettre en oeuvre ! Enfin bon. J'ai terminé. Tout est bon, Snouky ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Compte PNJ.
Administration.

Le Loup


Age : 93
Messages : 161
Nombre de Rp : 34
Localisation : Sur vos fiches.
Date d'inscription : 18/11/2012

Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

    Parfait, je te valide. (:
    Ton oiseau sera... un faucon !
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   Empty
MessageSujet: Re: Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.    Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx ~ Rien n'est plus beau que le bonheur éternel.
» Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)
» Il était une fois... Une banquise et deux loups [Erebus & Etwale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registres validés !-
Sauter vers: