Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:25

Zéro, le loup au pelage blanc comme la neige fraichement tombée se trouvait au sommet du mont aux murmures, dans les terres de son clan. Il avait ici rendez-vous avec le dominant de sa meute, le seigneur Erebus, afin de lui rendre compte de ses activités quotidiennes et des éventuelles anomalies qu'il aurait pu repérer. Veiller sur la sécurité de chacun des membres du clan en surveillant les frontières des territoires du clan était son devoir, en tant qu'Elite de la meute du nord plus simplement encore, en tant que simple loup du nord il aurait déjà agi ainsi.

Il s'assit face à l'immense contrée glacée qu'il surplombait totalement de sa position actuelle. Il attendait patiemment l'arrivée de son seigneur et maitre. Il savait que ce dernier ne viendrait pas seul à sa rencontre, il y avait fort à parier qu'Alaska se trouverait avec lui. Pour patienter il ferma les yeux et, pressentant la tempête de neige arriver vers lui, employa son pouvoir de manipulation du vecteur espace-temps pour accélérer le passage de cette tempête sur la montagne ancestrale.

Quand elle fut terminé il se dégagea sans mal de l'épaisse couche de givre qu'elle avait déposée sur son passage et s'ébroua pour chasser la fine couche de neige qui s'était légèrement incrustée dans son pelage. En se retournant il vit arriver au loin deux autres formes lupines et comprit qu'il s'agissait du seigneur Erebus et d'Alaska, quand ils s'approchèrent il les reconnut distinctement et s'approcha d'eux à son tour. Il prit la parole quand il arriva devant eux.

- Bonjour à vous seigneur Erebus, et bonjour à toi Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 4:06



Erebus, Zéro et Alaska





Rapport quotidien

La journée commença pour Alaska quand elle se prépara pour aller voir Zéro. Elle devait y aller avec son chef, ou son neveu, Erebus. Elle était si fière de lui. Il était devenu dominant comme elle l'avait espéré.
Elle avait rendez-vous au sommet du mont aux murmures. Une épaisse couche de neige s'était mise à tomber un peu plus tôt rafraîchissant le sol de ses grumeaux fins et gelés. De leur position, les deux jeunes loups devaient monter une petite colline avant d'atteindre le sommet. De là, Alaska savait que l'étendue de neige qui s'étendait à l'horizon était impressionnante et tellement belle.

Après avoir rejoins son neveu, les deux filèrent au loin, laissant derrière eux la meute du Nord, fraîche et solide comme la glace. Le froid était tenace, mais leur fourrure était dotée d'une bonne épaisseur laissant le froid dehors.
Elle reconnu tout de suite Zéro. Il était devant la falaise, l'air était presque irrespirable mais la vision était tout simplement magique. Elle laissa son regard vagabonder sur l'étendue qui se dressait devant eux puis regarda Zéro. Le léchant amicalement, elle s'assit avec eux, formant un cercle sur la neige. « Bonjour à vous seigneur Erebus, et bonjour à toi Alaska. »

Alaska sourit à l'accueil de Zéro et regarda son neveu lui dire bonjour. Il avait l'air préoccupé, ou est-ce moi qui fabule ? Erebus pensait surement au rapport de Zéro, il devait se faire déjà des films. Alaska se lécha doucement la patte et regarda Zéro pleine d'espoir.


« Bonjour à toi Zéro. As-tu repéré quelque chose d'anormal ou aurais-tu récolté quelque sortes d'informations utiles pour nous ? »

Lui laissant le temps de réfléchir et de prendre son souffle, elle enfouit son museau dans le pelage du jeune loup Erebus et attendit patiemment les dernières nouvelles. Mauvaises ou bonnes nouvelles d'ailleurs.. ?



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

« C'est au coucher du soleil que se confient les cœurs brisés. »

Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:37

C'était comme un cri déchirant qui montait vers le ciel,
Une longue plainte de pure souffrance.


Le dominant lança une oeillade sévère vers son compagnon en grognant. Le Faucon émit un cri aigu, puis battit des ailes pour venir se poser sur l'épaule de son maître. Le loup le regarda un instant, puis le volatile, de son oeil brillant et franc l'informa que rien ne se passait dans les alentours mais qu'un jeune lupin l'attendait à la montagne enneigée, et qu'il devait se presser s'il voulait le rejoindre. « Très bien. » Lâcha Erebus en expirant une volute de fumée blanchâtre qui s'évapora dans l'air. Son Faucon le regarda une dernière fois, puis reprit son envol et voyant une jeune louve au pelage blanc comme neige approcher, un long cri alarma le grand mâle qu'Alaska, la tante d'Erebus, arrivait vers lui. Dardant son regard de pierre vers la direction qu'indiquait son oiseau de proie, il vit la femelle qui courrait vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle le salua brièvement puis ils partirent au mont enneigé, traçant à travers la neige des traces de pas énormes et bien distinctes.

Une forme floue et inexacte apparut à l'horizon alors que les deux loups arrivaient à destination. Zéro les attendait de pied ferme, son odeur emplissait leurs narines. Alaska fut la première à l'atteindre et le salua d'une léchouille amicale. Le plus jeune s'inclina légèrement devant eux et lança solennellement :

« Bonjour à vous seigneur Erebus, et bonjour à toi Alaska. »

Erebus le jaugea du regard d'abord, puis voyant qu'Alaska était détendue et sûre d'elle, marmonna à son tour :

« Bonjour. » Les bonnes manières, tout ce qui était relation sociale lui était totalement étranger. Mais ce qui le dérangeait le plus était d'exprimer son respect ou une quelconque gentillesse envers quelqu'un.

Il se raisonna en s'ordonnant qu'il devrait faire des efforts, pour que sa troupe ne croit pas qu'il soit une grosse brute dépourvue de bienséance. Il était beaucoup plus. Il était intelligent, très cultivé, stratège, et réunissait encore bon nombre de qualités enviables. Malheureusement, la diplomatie ou l'éloquence n'étaient pas son point fort. Il était plus occupé par tout ce qu'il avait à faire. D'ailleurs, après avoir songé à cela, il revint vite au point essentiel alors que sa tante abordait la question :

« Bonjour à toi Zéro. As-tu repéré quelque chose d'anormal ou aurais-tu récolté quelque sortes d'informations utiles pour nous ? »

Les yeux de buse du chasseur scrutèrent sa jeune recrue, et bien qu'il eut une complète confiance en l'individu, il s'attendait toujours au pire. Sa tante enfouit son museau gelé dans le pelage terriblement épais du lupin, comme pour se protéger du froid. Ses marques d'affection prodiguées par sa tante ne le gênait nullement, contrairement à ce que cela pourrait être avec les autres, car depuis sa naissance elle était aux petits soins pour lui. Il ne fit donc rien face à cela. Son oiseau, qui tournait au dessus d'eux depuis quelques temps se rapprocha, et vint se poser à côté de son maître, vriant ses yeux accusateurs - comme toujours - dans ceux de Zéro. Le combattant et son oiseau étaient drôles à voir, avec leur sérieux et leurs mines renfrognées, qu'ils abhorraient par habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 4:26

[Très jolies réponses tous les deux, il me semble nénmoins qu'il y a une incohérence dans ta réponse Erebus. En effet, Zéro est un ami d'enfance de Dren et Alaska, il est donc forcément plus âgé que ton personnage s'il est le fils de Dren. Si je commets une qelconque erreur en faisant cette remarque, n'hésitez pas à me le signaler et je retiterai ce message hors RPG.]

Une fois que le dominant de la meute du nord et la louve qu'il accompagnaient l'aient salués et qu'ils s'étaient mis à leur aise. Zéro les regarda dans les yeux pendant quelques secondes et, comme il le faisait avec chacun de ses interlocuteurs, il prit la parole et commença à faire son rapport.

- Je n'ai repéré aucun intrusion sur notre territoire, qu'il soit lupin ou d'une quelconque autre nature. J'ai cependant entendu des rumeurs courir ici et là. Bien que de manière générale je n'accorde que peu d'intérêt à des sources aussi incertaines, il en est une dont j'estime devoir vous faire part.

- Vous n'avez pas besoin je pense que je vous explique ce qu'est la meute de l'Est. Nous ne connaissons tous que trop bien les êtres la composant à mon humble avis. Les rumeurs qui sont parvenues à mes oreilles parlaient de deux loups dans cette meute, son dominant Shadow et un loup nommé Alucard, qui lui serait très proche. Il semblerait qu'ils complottent afin de prendre le pouvoir sur toutes les terres et asservir toutes les meutes.

- Cela était la partie où tout ce que j'ai entendu concordait. Je préfère ne pas m'étendre sur l'autre partie maintenant car tous les propos que j'ai entendus divergeaient sur la manière dont ils comptaient s'y prendre. Je songeais à mener une enquête approfondie sur la question , mais je ne puis le faire que si vous m'en donnez l'ordre. Compte tenu des risques encourus pour la meute si je suis découvert, c'est une décision que je ne peux prendre de ma seule initiative, il me fallait en référer à vous avant de faire quoi que ce soit.


Une fois qu'il eut fini de parler, il se tut et regarda les deux autres lupins, attendant une quelconque réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:00



Rapport quotidien

« La seule chose qu'on ne peut embellir sans qu'elle en périsse, c'est la vérité. » Jean Rostand



Alaska sentait des flocons. Bien qu'il ne neigeait pas, sous leurs pattes, l'épaisse couche commençait à être profonde. L'envie de s'y rouler était telle qu'elle parvint tout de même à résister pour ne pas se faire remarquer devant son chef et devant son grand ami, Zéro. Son rapport étant commencé, Alaska chassa ses souvenirs d'enfance pour revenir à la réalité. Des rumeurs, voilà bien des propos qu'elle ne tenait guère, mais s'il doit nous faire parvenir un message à propos d'elles, peut-être qu'il est nécessaire de l'écouter.

La meute de l'Est. Alaska grogna quand elle entendit le nom de cette meute. Elle savait que les loups l'abritant étaient les plus sanguinaires qu'il soit. Et qu'il n'avait aucun cœur. On aurait dit des machines sur patte tant bien qu'ils étaient fous et assoiffés de sang.
Alaska se surprit à frissonner quand des souvenirs vinrent lui glacer le sang. Le souvenir d'une rencontre avec un membre de cette meute par exemple. Elle s'est promis que plus jamais elle ne referait l'expérience sauf obligatoirement pour les assemblées ou les cérémonies. Moins elle les voyait, mieux elle se porterait.

Shadow et Alucart. Par toute attente elle savait qui ils étaient. Elle avait entendue des rumeurs sur eux aussi. Pas étonnant.
Asservir toutes les meutes ! Voilà ce qui confirmait leur grande soif de pouvoir. Ils étaient prêt à tout pour prendre le pouvoir absolu. Il en était pas question! Alaska croyait beaucoup en l'équilibre de la nature et à la meute parmi les étoiles. Nul devait corrompre cet équilibre. Alaska labourait le sol de ses pattes tant cela lui révoltait. Elle n'allait pas les laisser faire. Il faut se battre !

Ces dernières phrases la laissait pensive. Voilà bien une décision à ne pas prendre à la légère. Elle regarda son neveu. Il semblait réfléchir tout comme elle a une décision qui serait la moins risqué mais aussi adaptée pour la meute.
Être chef n'était pas toujours de tout repos. Alaska le savait. Et endosser cette responsabilité était d'une prouesse qui mène le monde.

« Cela est bien difficile, mon ami. Je laisse mon neveu prendre sa décision. Cependant, il serait bon de mener cette enquête malgré les risques. Peut-être pourrais-je t'accompagner, à deux les risques sont moins grands. »

Elle laissa le silence retomber et regarda son chef de ses yeux bleus cristallisés. Attendant une réponse, elle ne dit rien et regarda le paysage lui coupant le souffle à multiples reprises.


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 9:50

Que le diable les emporte.
Eux, et tous les autres.

(Excuse-moi, Zéro, je n'avais pas pensé à cela ^^' Effectivement, tu as raison, je m'en rappellerai pour la suite (: )

Alors qu'Erebus s'attendait à peu d'un rapport quotidien, qui la plupart du temps ne relatait que des faits tout à fait normaux comme la prise d'une grosse proie, ou un éboulement de ça et là sur le territoire, il dressa l'oreille en entendant que le mâle parlait de la meute de l'Est. L'Est. Et ce qu'avait entendu le loup n'était pas des plus rassurants, bien que totalement prévisible de la part de cette meute. Après, c'était elle qui faisait trembler les louveteaux, quand les plus anciens leur contaient leurs histoires. Alaska grogna de mécontentement.

« Cela est bien difficile, mon ami. Je laisse mon neveu prendre sa décision. Cependant, il serait bon de mener cette enquête malgré les risques. Peut-être pourrais-je t'accompagner, à deux les risques sont moins grands. »

Elle s'était tournée vers lui, puis le voyant réfléchir, déporta son regard autre part. Le jeune mâle à la fourrure sombre était resté de marbre pendant tout le discours de ses deux compagnons, mais effectivement, son cerveau bouillonnait. Cette entreprise qu'allait tenter de mener la meute ennemie représentait un grand danger pour le Nord, et même toutes les autres meutes. Il serait judicieux d'intervenir avant que quelque chose ne se produise, mais il fallait agir finement. Une trop grande précipitation pouvait entraîner des conséquences néfastes, et s'alarmer pour rien ne ferait que compliquer les choses. Le grand mâle releva les yeux, et lâcha seulement, d'apparence tranquille :

« Nous ne possédons plus d'éclaireurs pour le moment, ce qui est fort regrettable... Et
comme tu l'as dit plus tôt, Alaska, deux personnes seraient peut être trop.
»

Il pencha la tête, comme s'il pesait le pour et le contre, mais trancha très vite.

«Mais je parle à des guerriers aguerris, et je sais que vous êtes parfaits pour une mission telle que celle là. Vous avez ma totale confiance, si vous acceptez d'aller mener votre petite enquête chez ces fauteurs de troubles. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous le faire ? »

Le grand loup planta son regard d'acier dans ceux de son camarade. Il savait qu'Alaska serait toujours partante, de plus que cela pouvait être une excellente espionne. Mais il ne savait pas si Zéro souhaiterait s'investir dans une telle mission.

« J'irai pour ma part discuter de la suite des opérations avec Yuna. »

C'était la première fois que le chef donnait une telle mission, et même s'il possédait son habituel masque d'assurance et d'intelligence, il avait peur qu'on ne lui obéisse pas. Si cette mission échouait, tournait mal, la faute serait rejetée sur lui. Et pour un jeune meneur, ce n'était pas ce qu'on lui souhaitait le plus. Mais il avait pleine confiance en ses amis pour se garder en sureté et faire ce qu'il fallait faire.

(C'est assez brouillon, j'avoue. ^^' Dites-moi si j'ai oublié quelque chose ou s'il y a quelque chose à modifier.)
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:28

En entendant les propos d'Alaska, le pelage de Zéro se hérissa. C'était précisément la chose qu'il ne voulait pas, mettre en danger quelqu'un d'autre, a fortiori s'il s'agissait d'elle. Il lui lui fit remarquer, durement mais non sans qu'elle ne puisse appercevoir qu'au fond, il s'y opposait tout simplement parce qu'il s'inquiétait pour elle, et qu'il refusait de la mettre en danger d'une façon ou d'une autre. Il laissa son dominant finir de parler avant de reprendre la parole.

- Alaska. Je préfère effectuer cette mission en solitaire. C'est très dangereux et d'autres tâches autrement plus importantes requièrent ta présence ici. Tu sais aussi bien que moi que seul, les risques d'être repéré sont moindres.

- D'autant qu'il est fort probable que je serai vite revenu. Je vais seulement me rendre jusque dans les terres centrales, à la frontière séparant ces terres de celles de la meute de l'Est. Je n'ai pas l'intention de m'enfoncer dans leur territoire maintenant, cela équivaudrait à une déclaration de guerre envers eux et nous n'en avons pas besoin.

Son regard pivota de son amie d'enfance vers son dominant, devant lequel il s'inclina brièvement pour lui marquer son respect, et se releva en le regardant droit dans les yeux.

- Je serai vite de retour. Quand je serai revenu, je vous chercherai pour vous faire le rapport des informations qu'il m'aura été possible d'obtenir au cour de mon enquête. Je compte sur vous deux pour veiller sur la meute durant mon absence, et je sais pouvoir le faire sans avoir à emmettre crainte ou réserve.

Sur ces paroles. Zéro s'en alla en direction des terres centrales comme il l'avait dit, laissant seuls Erebus et Alaska. Il avait toute confiance en eux et savait que les non-combattants du clan étaient en sécurité avec eux et tous les autres combattants, en lesquels il avait une confiance absolue. Toshiro, Brutus et Patte de Givre les premiers. En vérité, il demandait à Alaska de rester là parce que, de tout le clan, c'était en elle qu'il plaçait la plus grande confiance. Elle savait faire les justes choix aux bons moments, un don rare à la valeur inestimable. C'était aussi une manière un peu détournée de la mettre à l'abri du danger, et il savait qu'elle le comprendrait, sans être d'accord, mais qu'elle le comprendrait.

[Fin pour moi, vous pouvez continuer tous les deux ou faire intervenir quelqu'un d'autre si vous voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 6:54

    (Tu peux y aller seul Zéro, mais Erebus peut t'accompagner vaut mieux être accompagné :) Comme ça il bougera un peu, mon gros pépère, et sera un peu dans le feu de l'action. Alaska, tu veux qu'on demande à Yuna de venir pour que tu l'informes de ce qui se passe et pouvoir rp aussi pendant notre enquête ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:26

[ Pourquoi pas Erebus. ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:47

[Ok Erebus, rien que toi et moi. Où veux-tu que nous lancions la suite de ce RP ? Autre question. Voudrais-tu le commencer ou que je le commence ?]

[Alaska. Quand j'aurais fini ce RP avec Erebus si tu veux bien, nous ferons un RP juste nous deux. Est-ce que ça te dit ?]


Dernière édition par Zéro le Mar 8 Jan - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:07

[ Avec plaisir Zéro! =D On n'avait pas fini notre rp sur l'autre forum, faut le finir. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Erebus




Age : 28
Messages : 63
Nombre de Rp : 8
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Faucon.
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:53

    (Comme tu veux Zéro au bord des terres de l'Est, ça serait cool si tu commences ^^ Peut être devrions nous faire intervenir un membre de l'Est ? Si oui, lequel ?
    Et Alaska, je vais demander à Yuna qu'elle te rejoigne ici :)
    Quand on aurait terminé avec Zéro, on reviendra pour dire ce qu'on a vu/entendu, ça vous va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Age : 30
Messages : 63
Nombre de Rp : 12
Localisation : Dans la neige, je suis cachée ! :P
Date d'inscription : 24/11/2012

Feuille de personnage
Oiseau: Chouette
Mémo:
Relations:

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:09

[ Moi c'est parfait =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Age : 34
Messages : 23
Nombre de Rp : 11
Localisation : Tu ne veux pas le savoir.
Date d'inscription : 25/11/2012

Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:08

[Moi ça me va aussi. Je commence ça demain Erebus-Sama.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) Empty
MessageSujet: Re: Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)   Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport quotidien (PV Erebus et Alaska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaska et ses Rp's
» Erebus ▬ Ô Eternel, contemple mon oeuvre, et lamente-toi.
» Il était une fois... Une banquise et deux loups [Erebus & Etwale]
» A la découverte d'une terre inconnue [Alaska & Etwale]
» Alaska et son retour dans la Meute du Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres du Nord. :: « Le Mont aux Murmures »-
Sauter vers: